Arcanaes Anarchiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je ne comprends pas comment fonctionne Arcanes Anarchiques. Depuis que j'ai pris cette compétence (premier niveau : 5 % de critique) avec mon Cabaliste, je pensais faire des critiques avec mes sorts de poisons. Je viens de tuer plus de 100 mobs, voire des ennemis à Béryl, et jamais je n'ai vu inscrit que j'avais fait un critique. Cette compétence fonctionne-t-elle ? Fonctionne-t-elle comme je l'imagine ? Ou ai-je tout faux lol ?
Si elle fonctionne comme je pense, qu'est-ce qu'on peut lire à l'écran ? Le critique est-il simplement sur le premier des 4 ou 5 effets, ou sur les 4 ou 5 effets ?
C'est mis dans le log, mais avec le niveau 1... tu as quand même très très peu de chance de faire un critique vu que tu as 5% uniquement et que de base on a 0%.

Le critique se fait au premier dot et sur tous les ticks.
En effet la RA a niveau 1 est assez pauvre en effet. Ca commence a se faire sensiblement sentir a niveau 2, pour devenir singulierement repetitif a niveau 3.

Sous NF je compte d'ailleus en profiter un peu pour <deconner> en la poussant a level5 avec 39% de chances

Ca va suppurer dans les bermudas en plates j'vous l'dit

Ah, sinon, detail, t'as nettement plus de chance de voir un critique en lancant 1 gros dot AE. Par gros, j'entends sur un maximum de cible.

Valavalaaa
Citation :
Publié par Ekios
En effet la RA a niveau 1 est assez pauvre en effet. Ca commence a se faire sensiblement sentir a niveau 2, pour devenir singulierement repetitif a niveau 3.

Sous NF je compte d'ailleus en profiter un peu pour <deconner> en la poussant a level5 avec 39% de chances

Ca va suppurer dans les bermudas en plates j'vous l'dit

Ah, sinon, detail, t'as nettement plus de chance de voir un critique en lancant 1 gros dot AE. Par gros, j'entends sur un maximum de cible.

Valavalaaa
Sauf qu'avec NF a pu AA , donc faut que tu en profite maintenant si tu veux la pousser à 5
ca marche pas pour les thanes ca ?
Bin non mais tu dois avoir acces à surcharge de pouvoir je crois qui a le meme effet.
Citation :
Publié par Goerges
Sous NF il n'y aura plus Arcanes Anarchiques , mais on prennant surcharge du pouvoir cela reviendra au meme (car cela affectera les dot/debuff pour les critiques en+)
Donc cela servira pour tout tes sorts
Sauf que l'on ne pourra plus critique les debuff et les maladies sous NF
Citation :
Publié par Kiti
Sauf que l'on ne pourra plus critique les debuff et les maladies sous NF

Cela veu donc dire que vipere passif n affectera pas les debuff ?
Citation :
Publié par Greldi
la RA disparait sous frontiere, je suppose que surcharge de pouvoir affectera désormais les DoT
Ca m interresse une source/personne pour confirmer ça ?

Pour ma part j ai entendu le contraire. Surcharge de pouvoir n affecte pas les dots, ni les débuffs.
Citation :
Publié par Vaoboo / Speterre
Ca m interresse une source/personne pour confirmer ça ?

Pour ma part j ai entendu le contraire. Surcharge de pouvoir n affecte pas les dots, ni les débuffs.
Citation :
Increases chance to deal a critical hit with all spells that do damage, including DoTs, by listed percentage. (Passes on to Necro Pets)
source
Ca marchera sur tout les sorts qui font des dégats, donc oui pour les dot, non pour les débuf
Citation :
Publié par Feu
Si elle fonctionne comme je pense, qu'est-ce qu'on peut lire à l'écran ? Le critique est-il simplement sur le premier des 4 ou 5 effets, ou sur les 4 ou 5 effets ?
Si ça n'a pas changé depuis l'avant ToA ( quand j'ai arrêté de jouer, et j'étais -entre autre- Cabaliste ), il n'y avait aucun message de critique, juste les dégâts plus élevés.
Citation :
Publié par Kaelys
Si ça n'a pas changé depuis l'avant ToA ( quand j'ai arrêté de jouer, et j'étais -entre autre- Cabaliste ), il n'y avait aucun message de critique, juste les dégâts plus élevés.
Heu, sur mon papathe moon j'ai un message quand ça critique, il apparait au premier tick :
Vous touchez Machin pour 100 de dégat
Vous réussissez parfaitement votre sorts de dégats qui inflige xx dégats supplémentaires.
Puis les ticks suivants
...

EDIT : complément : on prend un sort qui touche/tick à 100 avec critique de 20 :
En dd ça donne :
Vous réussiez parfaitement votre sort qui inflige 20 dégats supplémentaires.
(l'ennemi encaisse 120)

Pour un dot :
Vous touchez machin pour 120 de dégat
Vous réussissez parfaitement votre sorts de dégats qui inflige 20 dégats supplémentaires.
...
Citation :
Publié par Neraud
Heu, sur mon papathe moon j'ai un message quand ça critique, il apparait au premier tick :
Vous touchez Machin pour 100 de dégats
Vous réussissez parfaitement votre sorts de dégats qui inflige xx dégats supplémentaires.
Puis les ticks suivants
...
Quand je jouais je n'avais pas ça, c'était avant ToA, ça a sans doute changé.
Non, je parle bien d'avant TOA. (depuis TOA mon papathe n'a servi que pour hot un pet enchant pour faire tartaros ...)

Et un autre truc, on peut voir les critiques sur des miss :
Machin résiste à votre effet.
Vous réussissez parfaitement blabla pour xxx dégats supplémentaires.

Ca m'a toujours énervé de faire un gros critique qui miss ...
J'ai regardé des screens pour être sur, je n'avais pas ça, j'ai arrêté avant ToA, quelques mois avant, quand ToA avait été annoncé et qu'on en avait eu des échos de personnes jouant aux US.
Citation :
Publié par Kaelys
J'ai regardé des screens pour être sur, je n'avais pas ça, j'ai arrêté avant ToA, quelques mois avant, quand ToA avait été annoncé et qu'on en avait eu des échos de personnes jouant aux US.
Ca doit être spécifique aux cabalistes alors, car sur mon empathe lune (AA4) j'ai toujours eu les messages d'affichage des critiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés