Amstrad CPC 464

Répondre
Partager Rechercher
Sabotage il déchire !
Le 1 et le 2.

Sinon pour les citrouilles d'halloween c'est justement Cauldron. Mais la première version n'est pas terrible. Je conseille le II ou le III je sais plus.

Ils ont fait un Sorcery II ?
J'le connais pas çui là zut.
le CPC 464... Un copain l'avait... Un jour, il a voulu me montrer un jeu : a lancé le chargement de la cassette, on est allé bouffé, et plusieurs minutes après, on a enfin entendu la musique

Du coup, j'ai eut un 6128 (avec le magnum, en plus )

Sinon, Saboteur est vraiment pas mal... J'ai moins aimé le 2, même si il était gigantesque !

Rien ne vaut un Barbarian, sur ces bécanes

ou un "Manoir de Mortevielle" avec tous ses dialogues parlés

Vous venez de me filer un coup de vieux soudainement.

Je me souviens des moments géniaux que j'ai passé sur cet ordinateur (le 464 à cassette) avec des jeux comme saboteur (j'ai jamais réussi à le finir j'arrivais à une fusée mais je ne savais jamais quoi faire après ), saboteur 2, marauder, cobra, license to kill, live and let die, mange cailloux, blues brothers, arkanoid, baby joe (un must en matière de plateforme à l'époque ce jeu, et surtout j'adorais le principe du biberon et des couches ), kung fu, bruce lee, johny quelque chose (j'ai oublié le nom exact), etc...

Vite il faut que je remette la main dessus vous m'avez donné envie de jouer.
Ahh Sabotage, Barbarian, Renegade ou Boulder Dash etc La nostalgie de l'Amstrad ^^

PS: Sorcery et Cauldron aussi ^^ L'aigle d'or excellentissime Gryzor j'adorais aussi mais j'avais beaucoup beaucoup de jeux alors difficiles de tous les retenir.

PS2: Pour Saboteur il fallait faire demarrer la fusée , il me semblait pourtant que c'était un helico non ?

PS3: Je sais pas si vous connaissez mais en bon jeu delirant et à la fois d'aventure il y avait SRAM (j'adorais ce jeu et les actions à taper ) et assimillé.
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Sorcery I et II
Et la citrouille d'hallowen (me souvient plus du nom)

Que du bonheur kwa
Les citrouilles c'était Cauldron

Nostalllgieeeeeeuuu

Sinon pour ma part le bon vieil Amstrad je lai vite bazardé pour un C64 chacun son truc
SRAM, il y a pas eu en II aussi ?

et Orphée, la geste d'Artillac...

Il y a avait aussi un jeux d'enquête policière se déroulant sur une île qui était livré avec les indices (des vrais morceaux dans la boite de jeux ..)
Jeu mythique : Street Fighter 1 (!) sur CPC 6128 et oui madame !

Sinon y'avais Paperboy, Fer & Flamme, Boulder Dash, et pleins d'autres jeux auxquels j'arrivaient pas à jouer :/ (à 8 ans quand meme :/)

Je l'ai toujours ce bon vieux PC (enfin ce moniteur et ce clavier amélioré), mais le lecteur de disquette avait flanché et comme je l'avais deja fait repare deux fois, j'ai arrete :/

Faut que je ressorte mes fers a souder !
Citation :
Publié par Llewn Foresthaven
Je l'ai toujours ce bon vieux PC (enfin ce moniteur et ce clavier amélioré), mais le lecteur de disquette avait flanché et comme je l'avais deja fait repare deux fois, j'ai arrete :/
moi, j'en ai eut marre de le démonter pour remplacer la courroie du lecteur de disquette par un élastique + tendu
En lisant ce jolie petit post, ca ma rappeler mes bon vieux souvenir de belle ordi tout noir avec un clavier d'un métre à cause du lecteur cassettes, et je me souviens de ce beau bruit ke faisait l'ordi en chargeant le jeux, comme je le haïssaient se bruit .

mais voila a cause de vous je veux m'y remettre

merciiiiiiiiiiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés