Publié par Hellios
Oki avec toi mais bon si tu aurais ete dans mon cas j'aurais bien aimé voir ta réaction
bon j'espere que ca t'arrivera jamais
de plus justement on est dans un jeux donc par raport a la vie IRL il y a moyen de faire quelque chose je sais pas quoi mais il y a moyen et la je porte pas "pleinte contre x" car je connais et je vous ai donner le nom de la personne
dans ton cas j'assume mes actes.
si je suis asser candide pour donner qq mois de jeux a un inconnus sans pouvoir luis metre de pression en cas de probleme j'assume.
c'est pour ce type d'echange que j'ai pris un second compte car je ne pouvais pas etre sur de mes interlocuteurs.
Ton exemple est tres bien , comme ton poste et j'espere poussera beaucoups de joueurs a etre plus prudents dans la vie comme dans le jeu.
Mais des exemples comme le tien tu en a des millions dans la vie de tous les jours.
Et dans un jeux ou tu est soumis aux comportements humains classics , ce genre de chose me semble normal.
Sa t'apprendra aussi a assumer tes actes ainsi que toutes les consequences qui peuvent en decouler.
C'est en se prenant des baffes qu on evolue pas en restant enfermer dans sa coquille.
|