Bonjour [ Serveur Teamspeak ? ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiti
moi pas comprendre
si tu pouvais redemander plus clairement
Visiblement, au vu de sa demande, il n'est pas francophone, je vois mal comment il pourrait être plus clair
Et ce qui est sympa, c'est qu'il a un bien meilleur orthographe que 95 % des DAoCiens francophone

@ Romao : Je ne pense pas qu'il y ait des serveurs TS ( TeamSpeak si j'ai bien compris ) pour DAoC. Ou alors ceux-ci me sont inconnus
Citation :
Publié par Aeanalla
Je pense pas, il me semble que c'était un pala 2H jouant au serveur US, il avait mis ici 1 ou 2 vidéos.
Ce serai donc celui de "Rather Be Dead"
J'avais pas fait le rapprochement
A noter qu'il s'exprime bien mieux en français qu'une bonne partie des gens de Jol / Daoc
:s Il s'agit du Compte de Romao Barone Paladin 2H sur serveur US, qui avait crée ce compte JOL pour vous montrer des screens de ces dommages, et un screen de lui avec la Battler ou tout le monde à d'ailleur bavé dessus...

Donc Stop dire : "Cte Fake!"
Les étrangers qui apprennent le français le parle et l'écrive bien mieux que 90% des français. la cause? ils appliquent à la lettre la grammaire, la conjugaison et l'orthographe qu'ils ont étudier.
Voila fin de mon petit hs, je parle en connaissance de cause, un de mes meilleurs amis est un irlandais qui vis depuis quelques années en France .
Bonjour, il n'y a pas de serveur teamspeak francophone à proprement parler (pas de serveur comme sur IRC par exemple), mais cependant certaines guilde comme la mienne (Apocaliptyk warriors) utilisent leur propre serveur pour le RvR en guilde.

Même si on ne parle pas beaucoup de rvr quand on joue ;D
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Les étrangers qui apprennent le français le parle et l'écrive bien mieux que 90% des français. la cause? ils appliquent à la lettre la grammaire, la conjugaison et l'orthographe qu'ils ont étudier.
Voila fin de mon petit hs, je parle en connaissance de cause, un de mes meilleurs amis est un irlandais qui vis depuis quelques années en France .
ué enfin il a rien écrit du tout il a copié collé ce que son traducteur auto lui pondait
Citation :
Publié par Kalvin JG4E
ué enfin il a rien écrit du tout il a copié collé ce que son traducteur auto lui pondait
tu possede le meme?

sinon comme dit plus haut il existe surtout des serveurs TS de guilde pour le rvr
mais je ne pense pas qu'un serveur TS / daoc soit le meilleur moyen d'apprendre le francais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés