Paladin, guerrier ?

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Voila, tout est finalement dans le titre.

J'aimerais, lors de la sortie, faire un bon gros combattant nain avec une bonne grosse hache.

Seulement. Paladin ? guerrier ? je sais qu'il y a des indication des aptitudes de ces deux classes sur pleins de sites, mais sur le terrains ? qu'est-ce qu'il vaut plus le cout ?

Je sais d'experience que els paladins ont l'air toujors exceptionnel sur le papier et puis aprés ont se rends ocmpte qu'ils ne valent rien ( ft DAOC au debut par exemple)

Alors ? Guerrier ? paladin ?
J'ai pas testé mais la différence entre paladin et guerrier est la suivante.
Le guerrier encaisse moins bien qu'un paladin, mais frappe plus fort.
Un paladin encaisse mieux qu'un guerrier, mais frappe moins fort.

Pour plus d'infos sur les compétences, je te conseille ceci
Pour le moment, le guerrier est plus fort, mais le paladin n'a pas encore les talents. Il est donc impossible de comparer.

C'est une question de style, je te conseille d'attendre de tester les deux classes pour choisir . Tu ne te battras pas de la même manière avec l'un et avec l'autre.
Citation :
Publié par Almeosen
Voila, tout est finalement dans le titre.

J'aimerais, lors de la sortie, faire un bon gros combattant nain avec une bonne grosse hache.

Seulement. Paladin ? guerrier ? je sais qu'il y a des indication des aptitudes de ces deux classes sur pleins de sites, mais sur le terrains ? qu'est-ce qu'il vaut plus le cout ?

Je sais d'experience que els paladins ont l'air toujors exceptionnel sur le papier et puis aprés ont se rends ocmpte qu'ils ne valent rien ( ft DAOC au debut par exemple)

Alors ? Guerrier ? paladin ?
Le paladin de DAoC est a tomber aux oubliettes si tu veux mon avis, les paladins dans les jeux sont souvent très utiles, DAoC est l'exception^^

Le paladin dispose de multiples sorts pour aider le groupe, de quelques soins et de capacité qui l aideront a encaisser, il dispose également de sort contre les morts vivants

Le guerrier de base encaisse mieux que le paladin, mais ne dispose pas des multiples sorts, ce qui au final rend un paladin plus apte a s en prendre sur la tronche , par contre le guerrier dispose de multiples compétences de corps a corps qui le rend maitre dans ce domaine

Chacun a un style de jeu propre, mais a mon avis les deux seront fun a jouer, sinon tu peux attendre l'avis de Groinkk qui a tester pas mal de truc sur la Beta
Citation :
Publié par Almeosen
J'aimerais, lors de la sortie, faire un bon gros combattant nain avec une bonne grosse hache.
D'après le site officiel français, le Paladin ne peut porter de hache (logique d'un point de vue roleplay). A vérifier.

Donc, ce sera un Guerrier Nain
Citation :
Publié par Loum
Le paladin de DAoC est a tomber aux oubliettes si tu veux mon avis, les paladins dans les jeux sont souvent très utiles, DAoC est l'exception^^
Mais lol quoi, vaut mieux se taire quand c'est pour dire des âneries pareilles. Un groupe albionais sans paladin ne fait rien ...
C'est tout le contraire, solo le paladin n'est pas très fun (enfin pour moi), c'est une classe de groupe et indispensable de surcroît. Alors sortir que le paladin est pas utile dans daoc ...

Maintenant daoc et wow c'est pas la même chose. Dans WoW à première vue tout a été mis en oeuvre pour que chaque classe soit à la fois utile et agréable à jouer.
C'est clair arrêtez de dire que le pala de daoc est nul lol
sinon j'ai du lire aussi que le paladin pouvait pas porté de hache mais la c'est a confirmé,
donc le choix se limiterai a guerrier nain .

Par contre j'en profite pour demander si le paladin WoW sera aussi indispensable en "groupe opti" que le pala daoc ?
Citation :
Publié par Havoks
Mais lol quoi, vaut mieux se taire quand c'est pour dire des âneries pareilles. Un groupe albionais sans paladin ne fait rien ...
C'est tout le contraire, solo le paladin n'est pas très fun (enfin pour moi), c'est une classe de groupe et indispensable de surcroît. Alors sortir que le paladin est pas utile dans daoc ...

Maintenant daoc et wow c'est pas la même chose. Dans WoW à première vue tout a été mis en oeuvre pour que chaque classe soit à la fois utile et agréable à jouer.
Excuses moi j'ai du mal m'exprimer

Je voulais dire au niveau des dégats- le paladin de daoc est l'exception

Le paladin de DAoC est indispensable dans un groupe, regen endu et consorts...
En parlant du paladin, je trouve dommage qu'il y ait une classe spécialisé contre une race de la Horde et qu'elle justement n'en ait pas contre L'Alliance.Bon c'est vrai que je vois pas du tout qu'elle genre de classe se serai mais c'est pas mon boulot .Ce peu t'il que dans une expansion de nouvelles classes apparaissent?
Le paladin fait surment des degat de moustique ( quoi que, sur les UD et d autrye, il a des sort/style qui font tres tres mal, ya juste a voir la prise de la capital UD, ce que prenai le chef de la ville de la part du paladin ) mais avec ses aptitude, tank mieux.

Si c'est le meme paladin que dans daoc ( enfin niveau capacite en solo du moins ), il peut soloter des mobs plus gros que lui largement. Exemple bete pour ceux qui disent que le pala de daoc est nul : avec un pala 26 et de l equipement abysse presque sans bijou, je solotai du orange et finissai full vie en etant quasi afk et du rouge en utilisant le double heal se fesai facile mais certa un peu long.

c'est un bon personage solo ainsi que en groupe, voir quasi indispensable de part son eventail de capacités.

PS : desole pour la comparaison, mais le paladin que ce soit wow ou daoc, porte une armure lourde, un bouclier, une arme de cac, peut s auto soigner, a des sorts de buff ( rune et autres pour wow, chants pour daoc ). donc la on peut comparer, non ?

Citation :
Paladin

Nouveau Sort : Invoquer un Cheval de Guerre (Niveau 40). Accessible via une quête.
Turn Undead a à présent un court temps d'incantation.
Judgment a à présent un court temps d'incantation.
Nouvelle Capacité : Hache à Deux-Mains.
des dernieres notes de patch 5
Le paladin se bat généralement avec des armes à deux mains dans Warcraft.

Quand à la possibilité de chasser solo, toutes les classes peuvent tuer des monstres de plus haut niveau (dans la beta du moins, nous ignorons encore ce qu'il en sera à la release). Ce qui change, c'est la capacité à enchaîner les combats plus ou moins rapidement, ou a en tuer plusieurs à la fois.
Citation :
Publié par Ssilent
J'espere que le paladin dans wow ne fait pas des degats de moustique comme dans daoc enfin oui ca m'arrangerais qu'il soit comme ca puisque je vais a la horde
C'est tout à fait normal qu'un paladin fasse de petits dégats, c'est pas son rôle de foutre une racler, son rôle c'est de proteger, c'est tout. D'autant plus qu'il a de la mana, ne n'oublions pas.
Il serait un peu avantager s'il faisait de gros dégats, resiste bien, et en plus sait se healer....non?
Citation :
Publié par Elhy
C'est à fait normal qu'un paladin fasse de petits dégats, c'est pas son rôle de foutre une racler, son rôle c'est de protéger, c'est tout. D'autant plus qu'il a de la mana, ne n'oublions pas.
Il serait un peu avantager s'il faisait de gros dégats, resiste bien, et en plus s'est se healer....non?
Nan je trouve pas forcement que son role est de protéger.C'est vrai que pour l'instant il a pas mal de bonne capacités dans le genre des buff et médecines mais ca peut changer.Mais il a aussi le pouvoir se savoir bien se defendre et de faire quand meme pas mal de dégats.Il joue un double role en ce moment pour la béta.Mais si sa se trouve dans le version finale la son vrai role sera de protéger comme tu l'a dit.
Citation :
Publié par laurenzo477
Nan je trouve pas forcement que son role est de protéger.C'est vrai que pour l'instant il a pas mal de bonne capacités dans le genre des buff et médecines mais ca peut changer.Mais il a aussi le pouvoir se savoir bien se defendre et de faire quand meme pas mal de dégats.Il joue un double role en ce moment pour la béta.Mais si sa se trouve dans le version finale la son vrai role sera de protéger comme tu l'a dit.
Même question RP je trouve, un paladin ca protège, c'est un tank, pas un damage dealer
Citation :
Publié par Elhy
Même question RP je trouve, un paladin ca protège, c'est un tank, pas un damage dealer
Je suis assez d'accord, cependant, le guerrier n'est pas vraiment un gros damage dealer dans les autres jeux non plus. Il est la pour tanker au final.

( Toutes facons, moi j'veux un nain comme dans warcraft 3, avec un marteau qui stun et une hache de 6 mêtres ! )
Citation :
Publié par Almeosen
Je suis assez d'accord, cependant, le guerrier n'est pas vraiment un gros damage dealer dans les autres jeux non plus. Il est la pour tanker au final.

( Toutes facons, moi j'veux un nain comme dans warcraft 3, avec un marteau qui stun et une hache de 6 mêtres ! )
Ouip, le guerrier est un tank aussi, mais si on le compare au paladin, il devient un peu "damage dealer". Mais c'est sûr qui si on compare le guerrier au rogue par exemple, le guerrier devient tank, et le rogue devient damage dealer, et ainsi de suite
Le Paladin de DaoC est loin de taper comme le Paladin de WoW. Dans World of Warcraft, il y a le mot Warcraft et donc pour ceux qui connaissent la série, savent très bien que le Paladin est très bourrin.

J'en joue un actuellement sur la Béta, et je peux vous dire qu'il est vraiment très puissant en solo. Ses dégâts sont vraiment bon et tout comme le Prêtre vous pouvez vous soignez en combat.

Comme le Guerrier j'arrive à tuer des mobs qui ont 5 niveaux de plus que moi, sachant que les Talents du Paladin ne sont pas encore implantés.

Ces deux classes sont tout aussi fortes et utiles dans un groupe, voire même complémentaire. Le Paladin a 2 rôles dans un groupe aider le Guerrier à protéger les membres fragiles et aider le Prêtre (ou autre soigneurs) à soigner les membres du groupe.

Le Guerrier a, comme l'a dit Groinkkk dans un autre post, un rôle de leader. C'est lui qui doit encaisser la plupart des attaques.

Donc le mieux c'est de tester pour vous faire une idée car chaque classe dans ce jeu est passionnante et agréable à jouer.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le Paladin de DaoC est loin de taper comme le Paladin de WoW. Dans World of Warcraft, il y a le mot Warcraft et donc pour ceux qui connaissent la série, savent très bien que le Paladin est très bourrin.

J'en joue un actuellement sur la Béta, et je peux vous dire qu'il est vraiment très puissant en solo. Ses dégâts sont vraiment bon et tout comme le Prêtre vous pouvez vous soignez en combat.

Comme le Guerrier j'arrive à tuer des mobs qui ont 5 niveaux de plus que moi, sachant que les Talents du Paladin ne sont pas encore implantés.

Ces deux classes sont tout aussi fortes et utiles dans un groupe, voire même complémentaire. Le Paladin a 2 rôles dans un groupe aider le Guerrier à protéger les membres fragiles et aider le Prêtre (ou autre soigneurs) à soigner les membres du groupe.

Le Guerrier a, comme l'a dit Groinkkk dans un autre post, un rôle de leader. C'est lui qui doit encaisser la plupart des attaques.

Donc le mieux c'est de tester pour vous faire une idée car chaque classe dans ce jeu est passionnante et agréable à jouer.
Ouip, j'ai hâte de tester ca Et sinon, ton rogue Wolfen, il va toujours bien?
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