Aller à la page... |
Paladin, guerrier ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas testé mais la différence entre paladin et guerrier est la suivante.
Le guerrier encaisse moins bien qu'un paladin, mais frappe plus fort. Un paladin encaisse mieux qu'un guerrier, mais frappe moins fort. Pour plus d'infos sur les compétences, je te conseille ceci |
![]() |
|
Prophète
|
![]()
Je penses que si tu veux faire un bon gros "Bill" ce sera plutôt un guerrier mais bon je ne suis pas BT donc je ne suis pas sur a 100%
![]() |
![]() |
|
|
moi je préfère les guerriers car ils sont très bourrins et qu'ils valent le coup
|
![]() |
|
|
Le paladin peut porter une hache depuis le patch de ces derniers jours
![]() Pour ton choix c'est a toi de voir Guerrier : leader, bourin Paladin : soutien, CaC |
![]() |
|
|
J'espere que le paladin dans wow ne fait pas des degats de moustique comme dans daoc
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Restons sur la planète Warcraft tout de même
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le paladin fait surment des degat de moustique ( quoi que, sur les UD et d autrye, il a des sort/style qui font tres tres mal, ya juste a voir la prise de la capital UD, ce que prenai le chef de la ville de la part du paladin
![]() Si c'est le meme paladin que dans daoc ( enfin niveau capacite en solo du moins ), il peut soloter des mobs plus gros que lui largement. Exemple bete pour ceux qui disent que le pala de daoc est nul : avec un pala 26 et de l equipement abysse presque sans bijou, je solotai du orange et finissai full vie en etant quasi afk et du rouge en utilisant le double heal se fesai facile mais certa un peu long. c'est un bon personage solo ainsi que en groupe, voir quasi indispensable de part son eventail de capacités. PS : desole pour la comparaison, mais le paladin que ce soit wow ou daoc, porte une armure lourde, un bouclier, une arme de cac, peut s auto soigner, a des sorts de buff ( rune et autres pour wow, chants pour daoc ). donc la on peut comparer, non ? ![]() Citation :
|
![]() |
|
Caarheim/Mougeot |
Trouver plus de messages par Caarheim/Mougeot |
|
[Edition Fables pour Hors Sujet. Le paladin de DAoC est une base pour comparer celui de Warcraft certes, à condition de faire une comparaison justement
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|