Paladin, guerrier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leyria

HS : pour moi l'opposé du pal version horde serait un dark knight avec un drain life et mana et tout plein de débuff dot etc...
D'ailleurs je vois certains sur Warcraft 3 qui nomme le Dark Knight, l'Antipaladin.
Quelqu'un c si le pal a acces à une arme à distance à haut lvl? (chui lvl 13 et je peux pas peut etre que ça change à haut lvl)

Pour l'instant j'ai pu tester la combo crusader strike/holy strike et ça fait mal (j'ai pas encore seal of fury mais si ça double les skills aussi ça va faire trèstrès mal )
Citation :
Publié par Elhy
Le guerrier encaisse moins bien qu'un paladin, mais frappe plus fort.
Un paladin encaisse mieux qu'un guerrier, mais frappe moins fort.
Geuhhhhhh

Je préfère les Pommes aux Moules
J'aime moins les Moules que les Pommes.

Merci, kissous babyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Citation :
Publié par Bousi
Geuhhhhhh

Je préfère les Pommes aux Moules
J'aime moins les Moules que les Pommes.

Merci, kissous babyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tu à du mal lire les deux phrases parce-qu'elle sont correct
Citation :
Publié par Melkevior
Tu à du mal lire les deux phrases parce-qu'elle sont correct
Non , non Bousi a raison !! Je connaissais pas cette expression elle est terrible
Talking
Pour moi dit toi que le Paladin c'est une pur défense, tout comme ces sorts et le Guerrier ba c'est un guerrier, un gars qui se concentre plus dans l'attaque De plus le paladin aide beaucoup pour les guildes, je le préfère a le Guerrier car ils heal sans arrêt et ta une grande déf, donc c'est un peu chaud a te buter quand tu fais pas n'importe quoi ( De plus WoW, selon les rumeurs, il est le plus simple de mmorpg a joué donc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés