Générateur

Partager Rechercher
Coucou les Joliens !

Voici l'adresse d'un générateur graphique que m'a refilée ma copine Annla sachant combien j'aime ce genre de trucs qui ne servent à rien...

Je trouve l'outil aussi puissant que facile d'emploi (et gratuit !) donc que ceux qui aiment perdre leur temps gentiment n'hésitent pas, c'est ici : Générateur

Voici ce que j'ai créé avec (<--- fière ) :

Gen_Sado.gif

Gen_Hala.gif

A vous de jouer !
Citation :
Publié par Le Vagabond
heromachine existe depuis T4C
et la version 2 etait payante, je crois bien...
bizarre qu'elle soit disponible comme ca.
Toutes les skins ne sont pas dispo, ils proposent de payer pour avoir une version complete.
Citation :
Publié par Anduric
Toutes les skins ne sont pas dispo, ils proposent de payer pour avoir une version complete.
ouip j'ai vu ca, c'est une version bridée spéciale pour l'hébergeur
Bien marrant ce petit générateur de perso ^^ J'ai pas résisté alors je vous montre mon super héros bien ringard

MorB
http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/korma/hoc/screen/morbou.gif

Il y a quelques détails que je n'ai pas pu mettre (du genre les épaulettes) mais bon, me suis bien amusé

Merci Hala, ça ne m'étonne pas de toi ça

Ps: Pour enregister mon image j'ai fait un petit "print screen" puis j'ai copy/past sur un petit éditeur d'image
Citation :
Publié par Hihan/KiddeChoisy
mais on remarque deja, au vues des premiers posts, le mauvais gout des gens....na!
Clair, ça ferait presque passer le costume de Morb pour du Pierre Cardin
La championne du monde reste tout de même Hala je trouve... Comme quoi le mauvais goût ne s'arrête pas aux vêtement... mais aussi à leur couleurs ! (taquinage inside)

@Maok : Mais lol ! Qu'est-ce que c'est que ça ?! Ton mec part à la cueillette aux champi ?! Avec un artic c'est ça ?

@Kirdes : Bah ça va... même sans le nom je t'aurais reconnu spice de coquin va
question de boulet : j'ai rien compris pour sauver l'image lol.j'ai copier le code dans la fenetre du generateur et le pb c'est que maintenant j'en fais quoi??

EDIT: siouplé help
@Maok : Mais lol ! Qu'est-ce que c'est que ça ?! Ton mec part à la cueillette aux champi ?! Avec un artic c'est ça ?
Pourquoi tu marches en te tenant si raide Morb ?
Et où est mon second Artic d'ailleurs ?

Citation :
Publié par Morbrimbor
La championne du monde reste tout de même Hala je trouve... Comme quoi le mauvais goût ne s'arrête pas aux vêtement... mais aussi à leur couleurs ! (taquinage inside)
L'empaffé !!!
Piske c'est ça, j'édite mes premières créations en mettant un fond transparent paske je roxxe mémé avec PSP ( ) et j'en profite pour coller le reste de la tribu Hala, na !!!

Gen_Nulli.gif

Gen_Putride.gif

Gen_Levres.gif

Gen_Tite.gif

Namého !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés