Ml Xp

Répondre
Partager Rechercher
A moins que tu ne soit fufu pas trop de moyen de ML Xp. Le mieux c est le RvR, juste après c est aider les autres a refaire des ML (les boss rapportent pas mal.)
__________________
http://lauriana.chez.tiscali.fr/gwaely/signature75.jpg
certains mobs donne de la mlxp, quand tu clique dessus, ça dit: "ce monstre permet de gagner de l'expérience de secret des anciens"

il me semble que parmi ceux-ci, il y a des mobs de la zone épique.
Btw ce serait bien si on pouvait etablir une liste précise de tout les mobs qui donnent de la ml xp (hors ml en elles meme) et si possible combien , ca existe pas sur les serveurs us ca ?
Citation :
Publié par Odos
elle sers a quoi l xp ? ML = des quest a faire puis on reçois des skill a chaque fin de série ML non?
Oui mais avant de recevoir la compétence, tu doit faire un certain nombre de chose rapportant cet xp :X
Une fois cet xp finis, tu obtiens le niveau supérieur et obtient ta compétence
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
Btw ce serait bien si on pouvait etablir une liste précise de tout les mobs qui donnent de la ml xp (hors ml en elles meme) et si possible combien , ca existe pas sur les serveurs us ca ?

sarrasin , breton , necrite , higlandeur, avalonien, demi-ogre, troll , frostalf , kobold , nain , valkyn ca te va en debut de liste



Triton des mortes eaux (petit violet qui donne le collier pour un des prerequis ml3) rapporte pas mal avant la ml5, par contre je ne connais pas beaucoup de monde qui le solote réellement. A deux si on a pas les mains dans les poches ça passe bien, a 3 on peut les enchaîner (certains endroits ont un repop auto).
[Edit Noenga : partie devenue sans objet]


MLXP : en solo RvR et les petits named de la ZE (suivant la classe). S'incruster dans un BG qui fait une ML que vous avez déjà. Tuer des Melos/Naxos/Skyros des equinoxes.

à 3-4 : tous les named ZE. Aider à faire des MLs qui vont vite et faisable à peu (style Colosse, Le serpent de ML6, Le croco de la ML5). Tuer des tritons des mortes eaux.

en grp : faire des artefacts , RvR, participer a des groupes de prérequis ML. Faire les princes à DF (meme si ml xp moyen )
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Les siam he dans Typhon donnent du xpml il y en a des oranges, des rouges, des violets (et des pas mûrs) au lvl 50. Ils donnent pas mal d'or aussi et ils lootent parchemins batailleuse entre autre.
Légende urbaine ça.

Il n'y a qu'un seul Siam-he violet qui donne de la MLXP et c'est en fait Azar déguisé (le nommé pour l'artefact Dérobeur).

Pour en revenir au sujet, il n'y a que deux manières efficaces de gagner de la MLXP rapidement : RvR (surtout tuer un lord) et refaire des ML que l'on a validé dans un groupe/bg qui ne l'a pas faite.
Citation :
Publié par BrankAnesth
Légende urbaine ça.

Il n'y a qu'un seul Siam-he violet qui donne de la MLXP et c'est en fait Azar déguisé (le nommé pour l'artefact Dérobeur).

Pour en revenir au sujet, il n'y a que deux manières efficaces de gagner de la MLXP rapidement : RvR (surtout tuer un lord) et refaire des ML que l'on a validé dans un groupe/bg qui ne l'a pas faite.
Désolé, perso, Je trouve que le plus intéressant est de faire des artéfacts ( en tout cas a partir de ml5 et plus)
Ca monte bien plus vite qu'en RvR, Lord y compris...
@Korax Eleas

Je ne suis pas convaincu en fait Oui tu gagnes de la MLXP en tuant les nameds des artefs mais jamais aussi vite qu'en rvr. Je m'explique.

En rvr, chaque joueur adverse est une source de MLXP et pour peu que tu es un bon groupe et que ce ne soit pas l'heure de pointe tu peux rapidement finir ta barre d'xp. De même, tuer un lord te rapporte une grosse quantité de cette MLXP (+/- 25% je dirais mais cela varie et je n'en connais pas la raison. Up du fort rentre en ligne de compte?).

Le problème avec les artefs c'est 1) le(s) mob(s) a(ont) t'il(s) pop ? 2) si oui, y a t'il un camping ? 3) Ai-je le groupe pour le tuer ?
Pour moi, c'est aussi pénible que de faire un bon groupe rvr en fin de compte.

Cependant, quand tu n'as pas d'impératifs temps, il est vrai que faire la MLXP en allant looter les artefs est un excellent moyen sinon le meilleur... avec le rvr
De mon point de vue le mieux c'est de refaire les ML avec des personnes qui ne les ont pas faites.

Ex : avec mon ranger j'ai refait une ML4 dans un groupe qui n'avait pas validé. J'ai fait 300% de mlxp (MLXP de la ML5, 6 et 7 avec retour a oceania a chaque ding 100% pour valider ml) en 2,5heures.

Dexter.
A chaque ML, y'a marqué le type de mob ou la zone qui donnent de la ML XP, c'est marqué en bas du panneau de master, la 11ème étape. Sinon le moyen le plus rapide, en dehors du RVR, c'est de participer à la ML une seconde fois. Vu le nombre de personnes qui valident, en 2 étapes tu as toute ta MLXP. Testé et approuvé (60% de MLXP faites en deux etapes de ML).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés