Ml Xp

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprend toujours pas a quoi sers l xp ml

chaque partie de ml est composer de 10 quest ok ?
quand on fais 1 quest de la ml 1 par exemple ces écrit Terminer et a la 10 ime on va cherche son skill

l XP ml sers a quoi? a ne pas faire les quest prévue ? exemple je doit validé 3 quest de ml 2 mais comme j ai fais plein de fois la ML1 pour aider les autres ja i xp donc j ai pas besoin e faire certain quest de ml 2 ? je pige pas
la ml 1 est spéciale , elle ne necessite pas de ML EXP

a partir de la ml 2 , tu as 11 etapes pour valider

etapes 1 -9 > les etapes classiques
etape 10 : le boss
etape 11 : ml exp

Pour valider l'etape 10 il faut avoir les 9 etapes précédentes , par contre pour valider la 11 pas besoin d'aucune etape

la ml exp se voit en faisant /master , c'est la barre bleue a droite
La ML XP a été pensé au départ pour que ceux qui ont déjà validé la ML aide ceux qui ne l'ont pas faîtes, un bon moyen pour que sur les serveurs / realms pas très peuplés puissent réunir le monde nécessaire à l'organisation de plusieurs sessions de ML mais il a été modifié entre temps et peut faire en RVR.
Citation :
Publié par Odos
a ok donc ces une étape 11 mais ca me dit pas a quoi sers cette xp ?
A valider la ML.

Si tu as valider ML 2.1 à 2.10 par exemple, mais que tu n'as pas encore complété ta ML XP, tu ne recevras pas ta compétence ML 2. Et c'est comme ça jusqu'à la ML 9.
Citation :
Publié par Choucas
A valider la ML.

Si tu as valider ML 2.1 à 2.10 par exemple, mais que tu n'as pas encore complété ta ML XP, tu ne recevras pas ta compétence ML 2. Et c'est comme ça jusqu'à la ML 9.
Ok merci
Ml Xp
désolé je suis peu ces tant ci , la zone dak donne pas mal mlxp tot les nameds avec un nom en donnent beaucoup jaune orange et plus , dans les blaffards et le reste coseal .....

dans prise de fort les commandants et je sais pas pour d'autre ,par contre si tu veux faire un max d xp trouve un groupe de combat ou un max n'ont pas le ml validé , tu touchera autant que les persos devant valider ( sauf pour les étapes solo, rien en bonus ) . certain named abysse et IS ( les nommées)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés