Nouveaux spot d'xp artefact de la 1.71

Répondre
Partager Rechercher
Voila , en compilant les différents post des différent topic que l'on trouve sur les vn , je commence à dresser un tableau des nouveaux lieux d'xp des artefact actuels pour la version 1.71 (sachant qu'ils gagneront tous de l'xp dans le donjon rvr, dans les abysses , et en zone frontière en plusde leur spécification).

Il faut savoir que les conditions de type : en solo , en groupe ect. ne sont plus necessaires si vous etes dans les zones concernées.

Notez par exemple que si vous tuez un monstre à 60M dans les abysses , TOUS vos artefact vont gagner 60M d'xp
De meme si vous avez scarab vest et ombre brumeuse et que vous tuez un montre n'importe ou hors donjon sur toa les 2 artefact vont gagner de l'experience.

Anneau de larme de crocodile : Zone SI - Exterieur
Anneau en queue de Scorpion : Zone SI - Donjon
Arc du fou : Zone classique - Exterieur
Bandeau des étoiles : Zone SI - Donjon
Batailleuse : Zone classique - Exterieur
Baton des dieux : Zone classique - Donjon
Bouclier Cyclope : Zone classique - Exterieur
Bouclier d'Aten : Zone classique - Donjon
Cape en plume de harpie : Zone TOA - Donjon
Casque ailé : Zone TOA - Exterieur
Ceinture de la lune : Zone SI - Exterieur
Ceinture d'Olgidarsh : Zone SI - Donjon
Ceinture du soleil : Zone SI - Exterieur
Chantenuée : Zone TOA - Donjon
Charmeur de serpent : Zone classique - Exterieur
Collier de Kalare : Zone SI - Exterieur
Collier de phoebus : Zone SI - Donjon
Couronne de Zahur : Zone TOA - Donjon
Dague du traitre : Zone classique - Donjon
Etreinte guérisseuse : Zone TOA - Donjon
Gants de la Folie : Zone TOA - Donjon
Gants en peau de requin de Mariasha : ToA - Exterieur
Hache de la Malveillance : Zone classique - Exterieur
Jambières d'alvarus : Zone TOA - Donjon
Oeuf de la jeunesse : Zone SI - Donjon
Ombre brumeuse : Zone TOA - Exterieur
Pierre de l'atlantide : Zone SI - Exterieur
Robe de nailah : Zone TOA - Exterieur
Sphere de rêve : Zone SI- Donjon
Veste du Scarabé : Zone TOA - Exterieur

il en manque encore donc j'editerais quand les info arriveront sur différents post VN

source VN board
Imaginons que je prenne mon bouclier d'Aten et que j'aille taper des Abyssaux et que je gagne 60M par tête.
M'attaquant à des êtres démoniaques (condition d'origine) et étant dans un donjon de Camelot Classic (condition 1.71) mon artefact va-t-il gagner de l'expérience en double ?
Citation :
Publié par Elric
Imaginons que je prenne mon bouclier d'Aten et que j'aille taper des Abyssaux et que je gagne 60M par tête.
M'attaquant à des êtres démoniaques (condition d'origine) et étant dans un donjon de Camelot Classic (condition 1.71) mon artefact va-t-il gagner de l'expérience en double ?
non
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
ça le fait quand même cette modification du pex arté par contre c'est deg pour ceux qui galère actuellement !

Et qd en 1.71 tu voudra pex des arte avec tes rr tu dira encore ça ?
Plus qu'à trouver les spots adaptés aux 6 situations. Je parle en groupe, le solo peut se faire partout sans problème. Je vais parler de mid que je connais le mieux.

Zone TOA donjon : le donjon ML7 sera à mon avis le meilleur endroit, mass mobs faisables à un groupe, repop très court et scrolls très interressant. Faut être ML3 pour y entrer mais c'est pas la mer à boire.

Zone TOA - Exterieur : la forteresse de la ML4.2, les spots de Siam-He autour des named de Erinys, les taurins dans volcanus, etc.. Doit y en avoir pleins d'autres.

Zone SI - Donjon Mid : Les squelettes de l'entrée de Tusca. Instant repop et mass thune.

Zone SI - Exterieur Mid : Moderngravam

Zone classique - Donjon Mid : J'avoue que là ça va être tendu, avec un groupe au 50 je me vois mal pex 10lvl d'un arte sur les Traw, à mon avis c'est ce qui va être le plus long, faudra le faire en solo ou se tourner vers les donjons ZF.

Zone classique - Exterieur Mid : la barrière en ZE.

Si vous avez d'autres idées ou d'autres endroits pour les autres realms, placez les à la suite.
Citation :
Publié par =(Zatia)=(Doofy)=

Zone classique - Donjon Mid : J'avoue que là ça va être tendu, avec un groupe au 50 je me vois mal pex 10lvl d'un arte sur les Traw, à mon avis c'est ce qui va être le plus long, faudra le faire en solo ou se tourner vers les donjons ZF.

.
les abysses sont ils considérés comme donjon zone classic ou zone frontiere ?
Super,du moins pour le collier de kalar qui se pex sur des statues,et kan tu vois que les seul statues valable pour pex (jaune orange)ne sont que 6 ou 7 ben ca va facilite le pex now
Si je me trompe pas TOUT les artefacts xp aux abysses (zone RvR) donc gogo béhé avec 2 palouf, farming de sous, d'xp et voila...
On a pas DF ? mince ... gogo passage of conflict (cébiensa son pti nom ?) (le donjon RvR) et sa va xp
Si je comprend bien, actuellement veste scarabée dorée (par exemple), je dois tuer scarabée atlante pour la monter et en 1.71 donc, elle montera sur TOUT les mobs en extérieur de TOA, c'est bien ça?
Citation :
Publié par maingauche
Si je comprend bien, actuellement veste scarabée dorée (par exemple), je dois tuer scarabée atlante pour la monter et en 1.71 donc, elle montera sur TOUT les mobs en extérieur de TOA, c'est bien ça?
Apparemment
Citation :
Publié par mandela
les ricains sont deja à la 1.71 ? a savoir si la liste des arté est uniquement des supputations ou basée sur du réel
C'est basé sur la réalité de Pendragon.
Citation :
Publié par Shin Natsume
De meme si vous avez scarab vest et ombre brumeuse et que vous tuez un montre n'importe ou hors donjon sur toa les 2 artefact vont gagner de l'experience.
Ca me fou la rage ca.
Tout ca parceque des ricain en bois on whine parceque c t trops long a pex ...
Et qui c'est tapé les scara rouge 10H / jours ? C bibi !!!
Et pourquoi vous vous obligé à avoir un artefact lvl 10 de suite.
Ma veste scarabée, je l'ai depuis bien trois mois et je l'ai lvl 1 et 57%.

Pourquoi se presser?
Il faut savoir prendre son temps un peu hein

D'ailleurs j'ai hate de savoir ou va se pex la Lance Dorée, car la, à part être ML3, le reste c'est mission impossible
Citation :
Publié par =(Zatia)=(Doofy)=
Le soucis dans les donjons RVR, c'est le repop qui est quasi nul.
Tu parles du repop en 1.69 ?
Les donjons marfach/doden/corrompu n'existent plus en 1.70 et sont remplacés par le hall of conflict.
Summoner et DF, permettent d'xp plus que correctement quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés