respec proto

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais avoir les avis sur mon respec proto,je suis hybride pour le moment mais en rvr mais lance sert pas bcp vu que je BG.
Mon new template sera baser sur le rvr
On m'a dit de mettre ceci :
39 lames
50 boubou
le reste en parade.
Es ce que c'est assez en lame et pas bcp en parade?vu qu'il y a pas de competences a gagner en parade et qu'il y a les bonus des armures.
A mon avis, si tu te spe 50 boubou (ce que j'ai fais avec mon proto), le mieux serait de mettre 50 shield, 50 armes ( dans ton cas se serait lame) et 28 parade.

A ce niveau la en bouclier, tu bloques plus que tu ne pare. Donc a mon avis, faire un template 50 boubou, 39 arme et 42 parade ... apres c toi qui vois
C'est un bon template pour pvm, vraiment pas top en rvr.
Et pour adopter ce template a la la limite tu y gagnerais a faire un finelame qui ajouterais l'esquive a tout cela.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
je vois pas l'intérêt de te faire full défensif :/
Bah essaye de toucher le druide qui est sous ma protection et tu comprendra

Ah, et ne pas me sortir que maintenant y a BG
Citation :
Publié par nandof
C'est un bon template pour pvm, vraiment pas top en rvr.
Et pour adopter ce template a la la limite tu y gagnerais a faire un finelame qui ajouterais l'esquive a tout cela.
heu je me vois mal remettre des arte sur un new perso et refaire les ML pour avoir BG
Citation :
Publié par avr
... vu que je BG.
Mon new template sera baser sur le rvr
....
il me semble que je l'ai dit au debut que c'etait pour rvr mon new template,pour le farm,j'ai un animiste ML9 équipé
Citation :
ta garde n'est pas influencée par spé 1H et parade, donc tu auras la meme qu'un proto spé hybride, qui lui aura la possibilité de jouer offensif en meme temps
Citation :
Publié par Tim333
ta garde n'est pas influencée par spé 1H et parade, donc tu auras la meme qu'un proto spé hybride, qui lui aura la possibilité de jouer offensif en meme temps
Caymal de lire les post en diagonales !!!
Citation :
Publié par K-Lagan
Caymal de lire les post en diagonales !!!
Bah y'a rien de diagonal. Ou alors tu sais pas t'exprimer
Un hybride qui a 50 boubou protégera aussi bien qu'un full def à compétence, stats et ... blablabla ... égales. Ton score en parade sert a rien, ton ws 1h sert a rien.
Après ça dépend de l'attitude du joueur. Un hybride aura parfois plus tendance à sortir la 2H qd il faut rester en défense comme y'a certains full def qui se prennent pour des zerk
j'ai pas tester mais regarde si ce template te plait 39 lame avec ton +11 tu cape 50

42 en boubou pour avant dernier stun +11 = 53

44 en lace pour avant dernier coup de lance +11 = 55

et 24 en parde +11 = 35

comme ca tu peus tout aussi bien proteger que de stun et puis frapper bien fort a la lance

je connais pas trop proto mais ca peut etre sympa comme template
Citation :
Publié par Kannon
Bah y'a rien de diagonal. Ou alors tu sais pas t'exprimer
Un hybride qui a 50 boubou protégera aussi bien qu'un full def à compétence, stats et ... blablabla ... égales. Ton score en parade sert a rien, ton ws 1h sert a rien.
Après ça dépend de l'attitude du joueur. Un hybride aura parfois plus tendance à sortir la 2H qd il faut rester en défense comme y'a certains full def qui se prennent pour des zerk

Serieux faut arrêter de lire en diagonal toi aussi

A quel moment j'ai dit que la garde etait influencé par la parade ou arme 1h ( que se soit toi ou tim333)

Meme Dilemme pour moi K-Lagan.

Suis template Hybryde 50 Lance,50 Bouc, 25 masse.

Le problème c'est que les styles sur bouclier utilisent ton score de spé 1H pour le calcul de toucher.
Donc j'ai trop de déchet sur les styles et je stun pas assez.
Jouant en Protecteur (forcément je suis séraphin ) je gardes systématiquement kkun en RvR, comme tu le précises la lance sert peu ou pas du tout.
Par contre je cherches toujours a Stun les agresseurs de mon protégé et du coup les miss au bouclard sont agaçants.

Voila pourquoi je penses respec en 50 bouc, 50 Masse, 28 parade.

Bonne continuation.

Dedelemur Karibou_4kPvs
Séraphin 4L0 hib/orca "La Garde d'Orcanie".
Citation :
Publié par K-Lagan
Serieux faut arrêter de lire en diagonal toi aussi

A quel moment j'ai dit que la garde etait influencé par la parade ou arme 1h ( que se soit toi ou tim333)

c'est toi qui t'exprimes mal,on dirait que tu gardes mieux qu'un hybride là

Citation :
Publié par K-Lagan
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
je vois pas l'intérêt de te faire full défensif :/

enfin bon c'est un avis, si tu veux le faire 50 boubou 50 arme reste parade

Ah, et ne pas me sortir que maintenant y a BG
Citation :
Publié par Cleanthis
J'hésite moi même à respec 50 arme une main, d'une part car je galererais moins à caper, de l'autre car je ne vois plus trop l'utilité du proto off... Enfin, je me tâte encore...
J'ai respec hier, je suis passé à 50 masse 50 bouclier
Ca fait du bien d'avoir plus de 2000 de weapon skill avec une arme à 1 main

Je trouve que ça tarte quand même bien 200+ avec une arme 3.3. Quand j'aurais malice activé, ça fera encore plus bobo
bah l'hybride garde qd meme pas mal d'avantages imo...pas contre comme dis clean pour caper 3 spé c coton ....avec ToA

j'entend dire si et la que le taux de miis en shield pour le stuns est enorme ...je trouve pas tant que ca moi je miss tres peu mes stuns (25+16 en 1 main) qui de toute facon sont des coups sans bonus etc....

et l'autre avantage c'est que si tu n'as pas de grp fixe ou semi fixe et que le role du bg est deja distribué bah tu sers plus a grand chose en 1 main meme si c'est vrai que ca tarte encore pas mal la 1 main

pour ce qui est des spé 42 42 39 ou 44 44 44 c'est des templates que sont mauvais a mon gouts g essayé le 44 42 39 et c'est nul au niveau WS miss degats garde etc ... tu fais tout a moitié

pour le template 50 arme (1H) 50 boubou reste parade c'est un bon template et c'est bcp plus efficace que 42 parade c'est sur

@clean pkoi tu trouve le proto off useless ?
mais bon ca me suffit et mes stuns passent svt

je vois pas l interet de jouer full defensif
en effet si ton mago se fais nuke tu sert a quoi apres ?
alors qu un hybride sort la Lw et va cogner

de plus le proto off a tjr plus de Ws qu un champion pour info
Wink
Evidemment avec 50 en bloc (hybride) tu bloques pareil qu'un spé. défense, par contre faut surtout pas venir me dire qu'avec 50 LW et 50 bouc reste arme 1 main tu « stun » aussi bien qu'un spé. défense c’est archi faux (WS oblige).

il faut pas rêver non plus donc pour les protecteur hybride qui veulent « Stun » comme un spé. Défense c’est simple déjà faut avoir un rang sympa pour compenser le manque en 1 main (+X) et prendre Force améliorée pour avoir un Ws sympa pour, soit prendre un Template 50 LW, 42 bouclier, 34 masses reste parade ou tout en masse et ajouter force améliorée pour avoir un WS plus que correct pour être efficace en « stun »

(évidemment ne pas oublier de mettre les Maitre bouc et cap en bouc pour compenser la perte des 8 en bouclier).

Conclusion pour les bas rangs essayer de tenir en spé. défense jusqu'à avoir suffisamment de points pour prendre des RA et avoir un + X en 1 main sympa qui compenseront ce que vous allez perdre en WS en passant hybride.

Voili voilou.

Cf.
Bof j'étais full def y'a longtemps, hybride actuellement et j'ai jamais eu l'impression de stun mieux en full def qu'en hybride. Le bouclier doit avoir son WS spécifique et non pas relié à la spec 1H (ou alors faudrait me citer une source, et même avec ça j'aurais du mal à y croire ).

Concernant les templates il est vrai qu'en tant qu'hybride c'est chaud les oignons pour tout caper. Mais perso je préfère sacrifier quelques petits trucs dans ma sc que de perdre les avantages de l'hybridation
Bah la source est simple ca s'appelle le WS tu montes ta spe arme hop le WS monte et du coup bah tu as plus de chance de toucher, donc tu stun mieux .... pas besoin de source c'est assez logique finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés