respec proto

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shamo | Masaru
@clean pkoi tu trouve le proto off useless ?
Bah le truc c'est que je débarque de la 1.68 en fait, donc je sais pas mais avant en off on ne jurait que par le banecheat, enfin... cette mode est peut-être passée ...
Citation :
Publié par Cfmike
Bah la source est simple ca s'appelle le WS tu montes ta spe arme hop le WS monte et du coup bah tu as plus de chance de toucher, donc tu stun mieux .... pas besoin de source c'est assez logique finalement
Sauf que quand tu stun c'est avec ton bouclier, pas avec ton arme. Jvois pas pourquoi tout le monde relie le bouclier au ws de l'arme main droite, le bouclier étant une arme à part entière (donc avoir son propre ws). Moi c'est comme ça que je le vois. Et comme je l'ai dit avoir ~900-1000+ en 1H (hybride) ou 1300+ (pur 1h/boubou) n'a jamais influencé mon taux de réussite au slam pour ma part.
Maintenant chacun pense ce qu'il veut
Citation :
Publié par Cfmike
Bah la source est simple ca s'appelle le WS tu montes ta spe arme hop le WS monte et du coup bah tu as plus de chance de toucher, donc tu stun mieux .... pas besoin de source c'est assez logique finalement
Vraiment pas d'accord vec toi la. Le stun boubou est a mon avis par la dext et par le nombre en bouclier + ses bonus .
J'ai 42 en bouclier et 26 lame ... mon ws en bouclier et de 1126 et pourtant mon stun passe presque tout le temps . Le ws n'influe pas dans mon cas , seul les bonus en bouclier ( 42 + 18 ) influe sur les miss ...
je suis passé il y a quelques temps de 50 en arme 1 main a moins de 21 et je n'ai senti AUCUNE différence pour stun au boubou.

Sinon perso je ne vois aucun avantage qui palie la disparition de la possibilité de faire des degats en 2h pour un spé full défensif
Citation :
Publié par Cern
je suis passé il y a quelques temps de 50 en arme 1 main a moins de 21 et je n'ai senti AUCUNE différence pour stun au boubou.

Sinon perso je ne vois aucun avantage qui palie la disparition de la possibilité de faire des degats en 2h pour un spé full défensif
Chacun voit ce qu'il veut voir

Ce que j'ai envie de dire :
Chacun son style de jeu !!!!!!!! Personnellement, je me dois d'être constament avec avec mon bouclier pour garder mon protéger et taper celui qui l'attaque alors bon....la GA, j'en ai plus aucune utilité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés