vu qu'on traite de l'AA je poste ici.
un AA/assassin sur une base de 20 lv c'est viable ?
il vaut mieux barde ou ensorceleur ?
je pensais à un barde8/assassin3/AA9 ? (ou faut il que je mette plus de lvl d'assassin ?)
Tu tiens absolument à faire un assassin?
AA/assassin, c'est à mon avis pas terrible. Sutout que tu ne gagnes rien par rapport à un roublard, mais que tu perds beaucoup en points de compétences.
Quand à l'intérêt de faire un Barde 8/Assassin 3/AA 9, je lui préfère largement le Barde 11/AA9 ou le roublard 10/mage 1/AA 9.
Le problème du barde est tjs le même, il est faible à bas niveau. Ensuite, entre le chant et les sorts il booste bien un perso. Mais 8 niveaux, ça ne donne pas grand chose. Mais tu peux qd même en faire un, ce n'est surement pas un perso si mauvais.
Pour les caracs, tu as mis une combinaison polyvalente et équilibrée qui correspond plutôt bien au style du perso. Pour être un peu plus agressif, j'aurai mis 8 en sagesse et j'aurai augmenté la force à 14 ou la dex à 17.
Tu peux aussi laisser le charisme à 13 puisque de toute façon, tu n'as pas de sorts niveau 4. Tu perds un sort de niveau 2 en bonus, mais que tu peux récupérer facilement avec un peu de matos (idéalement le perso devrait avoir une fois équipé, 16 en charisme pour avoir un sort en bonus à chaque niveau).
Tu récupères un point que tu peux mettre en force. Surtout que tu as le sort force de taureau, donc pas la peine de réfléchir en terme de score pair ou impaire pour la force.
|