|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
L'assassin gagne invisibilité suprême (un vrai must ce sort) au niveau 9. Ensuite, plus rien, si ce n'est une augmentation du DD de l'attaque mortelle. Par contre, en tant que classe de prestige, il devient épique après le niveau 10, donc il gagne des dons supplémentaires (tous les 3 ou 4 niveaux, je ne sais plus). L'assassin continue a progresser également dans sa résistance aux poisons (+1 aux JS tous les 2 niveaux après le level 10). Dernière chose, continuer à prendre des niveaux d'assassins permet d'augmenter la durée de ses sorts (même si le ^plus important, invisibilité suprême dure 9 min au niveau 9 ce qui est déjà respectable). Le roublard, à accès niveau 10 à son premier dons supplémentaires et en gagne par la suite (tous les 3 ou 4 niveaux également), même s'il ne devient épique qu'au niveau 20. Il a par ailleurs des dons spécifiques plutôt intéressant dont "roulé-boulé" et "esquive surnaturelle" qui sont un prérequis au don "esquive épique" qui permet d'éviter la première attaque de chaque round. Par ailleurs, le roublard gagne 4 points de compétences par niveau en plus que l'assassin. Au final, ça revient un peu à choisir entre les points de compétences et l'augmentation du DD de l'attaque mortelle. Pour le reste c'est équilibré, donc les 2 options sont viables et tu peux choisir en fonction du style de perso que tu veux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
un archer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vas voir mes précedents post et choisis ton multiclassage définitif que je puisses te faire ton template.
|
![]() |
|
|
rogue 15/ mdo1/ass 9
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|