Aller à la page... |
Les jeux vidéos : un talent ? [fusion]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Melken - Bybou |
Melken - Bybou |
|
[Modifié par Jactari : j'enlève les attaques personnelles, je croyais avoir été clair là-dessus un peu plus haut.]
Ne pas comprendre que quoi que l'on fasse, il y aura toujours des joueurs meilleurs que d'autres, des joueurs talentueux, ça me fait un peu peur ... Vouloir assimiler ça a la chance, c'est carrément risible. Sur ce, comme ikkyu, je vais prendre l'air, ça me fera pas de mal. [Modérateur] La prochaine fois, il serait sage de sortir prendre l'air avant de poster pour éviter de poster sous le coup de l'énervement, merci d'avance. |
![]() |
|
|
Le jeux video un talent ? Je ne crois pas non. Une passion ? assurément
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Miyka`el > Ceci n'est pas une argumentation. Ceci est une attaque perso ne pouvant qu'envenimer le débat.
|
![]() |
|
|
Je crois que tu perds ton temps Tayro.
A ce rythme tu pétera un boulon comme moi, il n'acceptera jamais l'évidence. |
![]() |
|
|
Tout comme moi je me répète systématiquement, tu critique mon argumentation, mais la regarde la tienne. Citation :
- "oué c'est comme ça et si tu peu pas l'admettre c'est que tu as un problème". Ah bravo ! ça c'est de l'argumentation ![]() moi je t'explique exemple à l'appuie: Citation :
Et toi tu viens me dire que mon exemple ne fait pas avancer le débat que mon argumentation vaux rien ? ![]() Oui, en effet, c'est certain tu n'es pas d'accords, mais argumente tes propos, parce que la ça vaux pas un clou ![]() |
![]() |
|
|
Miyka`el > Saternius, encore une fois tu trolles. Soit tu te calmes, soit tu seras écarté de JOL durant 48 heures. A toi de choisir.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|