[Orcanie] Quartz ....

Partager Rechercher
Bien le bonjour a vous ,

Je suis a la base un Midounet de Broceliande .
Avec des amis du meme bord ( guilde / Royaume /Serveur ) , nous nous éclatons sur ce serveur dans le royaume de Hibernnia .

Mais hélas ont est un peut déçus de la faible, mais vaillante résistance a Quartz .

Il est vrai qu'aparrament Hibernia domine largement Quartz , mais il est vrai que peut de Mid/Alb résiste a notre masse .

Donc voila c'était juste pour dire merci aux courageux Mid/Alb qui viennent a quartz malgré la masse Hib .

Au plaisir de vous croisez sur les champs de Quartz .

Aribou . lury proto , et ces amis :
Alfamou . lury moon
Moribon . elfe moon
Lhor . celte barde
Firghinn . celte druide
kajika . celte barde
Wiarx . shar proto
Emrabador . firebolg proto

Tous Crocs dans le Vin ^^

@bientot
Publié par Togathane
Il est vrai qu'aparrament Hibernia domine largement Quartz , mais il est vrai que peut de Mid/Alb résiste a notre masse
déjà tout petit....
Y'a masse hib et masse alb,j'avoue que hier soir les hibs étaient en surnombre,les albs se sont bien battus quand meme.Les mids un peu moins présent.

Sinon GG a Cheek et Fantasm dommage que la roue et tournée sur la fin Alliance mid/alb c mal
Alliance mid/alb c mal
Kler!!! rien ne vaut une alliance mid/hib

Ahh là là, que de souvenir... Ou comment se demezz lorsqu'un méchant nalbionnai nous prend en cible
Citation :
rien ne vaut une alliance mid/hib
Dans tes reves et un hibs faire alliance avec eux est un traitre.

Venir a bout d'un albs grace a un mid et tuer le mid aprés j'avoue que c'est sympa aussi

Je me sent bien avec albs et mids que quand ils sont en cible au bout de mon arc.J'avoue avoir une préference pour albs quand meme
Citation :
Publié par Togathane
Il est vrai qu'aparrament Hibernia domine largement Quartz
si c'était que Quartz ....

Joke biensur !! tout le monde sais que c'est les nécrites qui dominent le monde !!
Personnellement, j'aime bien Quartz, quand je suis dans un fg (et pas plus d'un fg) et qu'on tourne autour du fort et que l'on ne fait pas le plaisir aux campeurs de stationner à fc, tph, tpm, pm.
Sinon, ben quartz c'est vraiment devenu chiant : ca bus de toutes part, de plus, les mages sont surpuissant à ce niveau (peu de pdv, de resistance pour l'ensemble des joueurs, et les mages font deja de très bons degats).
Ces temps ci, hib domine un peu Quartz, il faut dire que vous avez 2 avantages de taille : les 3 rk mana (aie les ae dot avec ces saletés) et les animistes qui rendent toute attaque/defence de fort injouable pour l'adversaire.
Sinon, je m'amuse bien en solo, mais on tombe facilement sur des groupes fufus ou des bus donc bon :/
Demande a Fantasm éclaireuse et Cheek Chasseur c'était aprés 3h du mat ça.
/kiss a eux

Tu trouvais le chasseur,l'éclaireuse te shooter et inversement.Jusqu'a ce qu'une ombre arrive,fantasm a bien joué sur ce coup la,au lieu de taper l'ombre elle m'a rush,j'y suis resté mais achevé le kobi avant,quelle satisfaction de les avoir vu tt les 2 au sol.
Citation :
Publié par Xgunnm
Demande a Fantasm éclaireuse et Cheek Chasseur c'était aprés 3h du mat ça.
/kiss a eux

Tu trouvais le chasseur,l'éclaireuse te shooter et inversement.Jusqu'a ce qu'une ombre arrive,fantasm a bien joué sur ce coup la,au lieu de taper l'ombre elle m'a rush,j'y suis resté mais achevé le kobi avant,quelle satisfaction de les avoir vu tt les 2 au sol.

aucune preuve qu'ya une alliance mébon o_O pas de chance que léclaireuse shoot le hib avant le mid ! mais faut dire que vous êtes tellement des têtes à claques
Citation :
aucune preuve qu'ya une alliance mébon
Sisi je vous ai vu derriere un talus,l'éclaireuse assise ben vi faut se mettre a la taille du kobi

Je l'ai ai pas vu se tirer dessus une seul fois,les fleches c'etait pour moi a chaque fois.
Pur hasard huhu
Citation :
Publié par Xgunnm
Sisi je vous ai vu derriere un talus,l'éclaireuse assise ben vi faut se mettre a la taille du kobi

?oO moi g rien à voir dedans :x

Citation :
Je l'ai ai pas vu se tirer dessus une seul fois,les fleches c'etait pour moi a chaque fois.
Pur hasard huhu
bah ça arrive que deux amis jouent sur le même serveur mais pas sur le même realm, c'est pas forcément pareil pour tlm lol
deux personnes qui jouent "ensemble" ça a jamais fait une alliance de royaumes

enfin bon si ça vous amuse de le penser

Mid est peu présent ? personnellement j'ai pas envie de me prendre un bus ou deux sur le rable donc je viens pas. Pour les autres ça doit pas être loin de ça
Citation :
Publié par Froa
Mid est peu présent ? personnellement j'ai pas envie de me prendre un bus ou deux sur le rable donc je viens pas. Pour les autres ça doit pas être loin de ça
Quartz est injouable pour les mid sauf s'ils sont fufu ou skald
Citation :
Ca fait une alliance de 2 personnes de realm different si tu prefere.

Citation :
bah ça arrive que deux amis jouent sur le même serveur mais pas sur le même realm
C'est pas marqué quant on click sur eux

Citation :
Mid est peu présent ?
Mid est présent et quand un full groupe est formé et sort de son TP ben j'évite d'etre devant leur chemin.Les grosses taupes ,je les aime mais sous terre.

Citation :
personnellement j'ai pas envie de me prendre un bus ou deux sur le rable donc je viens pas
T'as le droit de venir avec des amis sinon va a Emain c'est mieux.

Citation :
Pour les autres ça doit pas être loin de ça
Mid est sous peuplé,certains pex,beaucoup sont a Béryl,les autres en RVR ils peuvent pas etre partout.

Citation :
Quartz est injouable pour les mid sauf s'ils sont fufu ou skald
Pff j'attend qu'une chose c'est de voir 2fg de mid sortir et aller prendre le fort,si tout le monde pense comme vous normal qu'il y est pas un rat.

Enfin je content de voir qu'il y a quand meme des courageux dans vos rang qui osent venir.Et qui hésite pas a rush tp alb comme hier soir.

Je prefere avoir un fg d'alb devant moi plutot qu'un fg de mid.C'est tout de suite moins impressionant.
Citation :
Publié par Xgunnm

Pff j'attend qu'une chose c'est de voir 2fg de mid sortir et aller prendre le fort,si tout le monde pense comme vous normal qu'il y est pas un rat.
tu peut toujours attendre, perso j'ai pas envie d'attendre 2h pour former un grp de 5 qui va se prendre 13 ennemis sur la tête donc je joue un fufu
Oui c'est exacte, j'étais en "Alliance provisoire" avec le petit Koby Cheek.
C'était sympa hier soir, merci à vous d'être revenu plusieurs fois, toujours des beaux combats.

Au plaisir de vous revoir à Quartz.

[Edit]
Citation :
Publié par Xgunnm
[...]
Je prefere avoir un fg d'alb devant moi plutot qu'un fg de mid.C'est tout de suite moins impressionant.
C'est méchant ce que tu dis.

[Re-Edit]
Au fait, quel est le nom de ton personnage Xgunnm ?
Que je sache à qui envoyer un kiss la prochaine fois.

Comawhite / Fantasm.
Citation :
C'est pas marqué quant on click sur eux
c'est bien ce que je dis, alors faut pas parler dirrect d'alliance inter-realm^^

Citation :
ah ? bah désolée pourtant j'suis alb et en aucun cas je forme une alliance avec un mid quelqu'il soit oO un joueur veut pas dire le royaume entier
Citation :
C'est méchant ce que tu dis.
C'est réaliste

Trés beau combat éffectivement et trés fair-play,bien aimé quand tu m'a fait brouter au tp et qu'ils se sont rassemblés autour de toi pour t'acclamer.

Sinon j'éspere que tu as apprécié mon DOT dans le dernier combat,sans ça j'étais mort je pense.

Citation :
un joueur veut pas dire le royaume entier
Ben a 4h du mat si car c'était les 2 seul de chaque royaume Donc le royaume entier.

[Re-Edit]
Au fait, quel est le nom de ton personnage Xgunnm ?
Que je sache à qui envoyer un kiss la prochaine fois.
Xmiyu .

Citation :
Ben a 4h du mat si car c'était les 2 seul de chaque royaume Donc le royaume entier.
psss pfffff la mauvaise foi, bouuuh
Citation :
tu peut toujours attendre, perso j'ai pas envie d'attendre 2h pour former un grp de 5 qui va se prendre 13 ennemis sur la tête donc je joue un fufu
Y'as pas de purge a quartz,le mez ça existe et je trouverais rien d'extraordinaire qu'un fg descende 2fg adverse.Tu dois pas faire parti des groupes mid qui osent attaqués.

Un groupe avant hier il on pris les hibs a 2 reprises a revers pourtant ils était le double,et ben plus d'hibs,mais bon c'était pas des noobs qui jouait.

Fufu c'est mieux t'as raisons,se prendre 2 sicaire ou 2 ombre c'est tellement mieux.

Si t'es a quartz ,dis ton nom je te ferait un calin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés