[Orcanie] Quartz ....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par adiev
GG les hib pour votre nouveauté animiste bot connecter hier jusqsua 6 heures du mat ds le fort vs etes vraiment nul avec votre verdure................................ ps quand vs avez pas le fort cest normal ya pas 1 chat?
Laisse, toutes façons ils font que ça de camper le fort depuis qu'ils l'ont, avec leur 24 ranger, 68 animistes et 172 enchanteurs, des fois ça dur jusqu'à 6h - 7h du matin, ils se relayent.

Enfin c'est quand même sympa, ça me permet de les OS 1 par 1 quand ils sortent du fort ou quand ils grimpent sur les rempares.

Fantasm.
Citation :
Publié par adiev
GG les hib pour votre nouveauté animiste bot connecter hier jusqsua 6 heures du mat ds le fort vs etes vraiment nul avec votre verdure................................ ps quand vs avez pas le fort cest normal ya pas 1 chat?
Koukou méchant pas beau :s
A chacun sa façon de jouer, et non, Quartz on peut y être plus plus d'une semaine et plus de 350 RP, tu as fini Quartz avec ton perso ? tu en recréer un et c'est repartie, la SC, les buffs, tu les gardes, ils sont pas perdu.

Par contre j'arrive toujours pas à comprendre comment tu arrives à t'amuser en étant stuff avec du loot, là franchement je me demande, parce-que perso me faire OS sur un PA ou sur une bolt, je m'amuserai pas tellement...

Et puis, tu dis que tu arrives à les tuer, en groupant j'imagine, parce-que je te vois mal allez solo au pont mid et faire un massacre avec tes ubber loots de Keltoi et ta super armure /level....
Fantasm.
Lol tu crois sérieusement que je parle de loot Keltoi ou d'armure /lvl?

Et non je suis pas tjr grp... Et me suis encore jamais fait os même en portant du tissu.
J'ai fini Quartz en 4 jours sans sc, sans bb, sans fort et sans rk.
Donc oui on peu s'amuser quand même.

Une sc est réutilisable c juste, sauf si tu passe de Palouf a strel, de Sic a Scout, de Clerc a caba etc..

Ps: 2/3 jours 350 rp? Ok quand je suis arrivée a Quartz t'étais deja la...
Citation :
Publié par sellenna
Lol tu crois sérieusement que je parle de loot Keltoi ou d'armure /lvl?

Et non je suis pas tjr grp... Et me suis encore jamais fait os même en portant du tissu.
J'ai fini Quartz en 4 jours sans sc, sans bb, sans fort et sans rk.
Donc oui on peu s'amuser quand même.

Une sc est réutilisable c juste, sauf si tu passe de Palouf a strel, de Sic a Scout, de Clerc a caba etc..

Ps: 2/3 jours 350 rp? Ok quand je suis arrivée a Quartz t'étais deja la...
Ah mais pour les 2/3 jours je te parle pas de ma scout, c'est normal avec ma scout je joue en duo fixe alors je joue que quand Nalei est là, mais si tu commences le matin, le soir tu as déjà 200+ rp et le lendemain c'est terminé.

Mais, j'ai pas critiquer ta façon de t'amuser, je t'ai juste dis que si tu t'amusais comme ça, c'est cool pour toi, en plus ça te coûte pas cher, mais moi j'arrive pas à m'amuser comme ça, chacun son truc quoi.

Enfin j'avou que l'histoire des RPs en 2 jours etc.. c'est un peu ... nul, il y a des gens qui aiment prendre du temps à Quartz, etc..

Donc je m'excuse pour cette histoire de RP.

Fantasm.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés