Sinon sc pour faire comme toi
BB c'est mal ,ça on a compris le message.Mais c'est interdit d'avoir une SC aussi????
Vous allez ou la?
Il faut mieux acheter une armure a un pnj,a un prix plus elevée ou avoir des loots pourraves a 89% qualité.Le Sc fait parti du jeu et boosté c'est caractérisque que ce soit a quartz ou au lv 5 je vois pas ou est le pb?
Je me fais faire une armure SC pour pex lv 20 24 et je dois m acheter une armure pourris expres pour quartz au lv 24?PFFFFF
On tombe dans le délire total la
Si je suis ton raissonement Sellena faut qu'on se trimballe a poil avec nos armes de novice,si on est grouper avec des ovates ,ils ont pas le droit de nous buffs,sinon on passe pour des Roxxors.
Dsl mais moi quand je broute et je rel,j'aime bien savoir pourquoi,et j'évite de refaire la meme erreur,mais ça vient pas de mon équipement.
Si tu aimes jouer en guenilles af 4 et avec une arme 1,5 DPS ben éclate toi bien.Faut pas venir pleurer parce que tu te fais démonter.
Comme celui qui craque 30 or sur une teinture noire,ben si ça lui fait plaisir pkoi pas.
Il est que lv 24,mais il a son main avec 100PP ou est le pb???
Les gars qui jouent depuis 2 ans doivent se plier pour etre au niveau des nouveaux?
Celui qui peux se payer 2 abonnement doit areter parce que y'en a qui peuvent ou veulent pas s'en acheter un 2 eme?
Je prend plaisir a jouer avec mon BB,surtout en PVE ayant deja monter une ombre et un ranger 50 ds le passé,ben c'est pas évident (je suis pas un accro du pl)et je suis bien content d'avoir mes buffs pour exp.
Je paye 20 euros par moi et je joue pour 20 euros par mois,c'est a dire avec 2 compte en fenetrée,un druide ,un ranger.Je vais pas mettre mon druide au placard et suspendre mon abonnement pour aller a quartz.Je suis buffer,mais j'estime pas etre un roxxor parce que je me fais aligner comme les autres,j'aurais pas de bot je jouerais en groupe et j'aurais quand meme des buffs donc .......Seul hic c'est que mon druide on peux pas le tuer,il est au TP ou au fort.
qu'il faut m'informer si a Quartz c l'esprit roxxor qui doit régner et non le plaisir de jouer.
A Emain c'est quel esprit a ton avis,tu crois peut etre qu' a quartz,tout le monde est noobs,tout le monde c'est son premier persos.
Sur 80 pelos tout royaumes y'en a combien????????
Et y'a des roxxors qui prennent plaisir a jouer également.On a le droit aussi d'etre roxxors et pas completement debile et respecter les autres.
On est pas obliger d'etre BB pour etre Roxxor.
lse alb mieux organiser lol tu va ou la
La blague du jour ça lol,pourquoi pas une ombre avec un arc aussi?
je dirais mid moi avec un fg fond plus de deg ke hib ou alb
/agree un groupe mid me fait plus peur qu'un groupe alb,le fait de la taille des trolls ,je sais pas mais j'essaye pas de inc solo en tout cas,les albs ça me gene pas de shooter un pti magos au milieu.