[Orcanie] Quartz ....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xgunnm
[...]
Sinon j'éspere que tu as apprécié mon DOT dans le dernier combat,sans ça j'étais mort je pense.
[...]
Justement, j'ai pesté contre ton dot !!
En tout cas, tu es une de mes adversaire que j'aime le plus combattre, merci d'être là.

Ca fait plaisir de rencontrer des gens qui respecte les autres joueurs et qui ne lâchent pas un flood de /rude & /laugh quand il tue quelqu'un/se fait tuer.

Au plaisir de te revoir, en face à face.

[Edit]
Et toi Grenna c'est quoi ton petit nom ?

Comawhite / Fantasm.
Doh !! Qui ose défier le courage des alb ? Oo Mwa c'est Hidens, Fléau 24, je défie quiconque de me battre en duel :> C'est simple .. j'ai perdu une fois en duel à cause de miss style flanc ..

Qui ? Quoi ? Moi ?! Moi je me la raconte ? Naooooooooon =)

P.S: Super présent depuis 36h sur Quartz.. J'attend vos défis ..

Cheek, je t'aime
Citation :
Publié par Xgunnm
Pff j'attend qu'une chose c'est de voir 2fg de mid sortir et aller prendre le fort,si tout le monde pense comme vous normal qu'il y est pas un rat.
Pas d'accord avec toi, franchemenet tu jouerais sur mid tu dirais pas ca.
Moi je vais sur quartz et vu qu'il n'y a jamais personne je suis solo.
Quand je vois un hib tout seul au pm je go le duel et lui il prefere appeler tous les hib de quartz pour etre sur de te tuer au lieu de duel.
Donc c'est votre attitude qui fait que les mids viennent de moins en moins sur quartz a force de busser ou de refuser les duels

Le fait d'etre fufu permet d'eviter les bus et skald permet de fuir facilement sinon c'est toujorus du 8vs 1 minimum pour les mid ;(
Citation :
je go le duel et lui il prefere appeler tous les hib de quartz
Je suis d'accord avec toi ,rien qu'a voir hier soir c'était boulay land chez hib,on se serait cru a Emain,j'ai reroll 2h parce que ça me gonflait,et les gars pigent pas que si ils campent le tp ,ben personne va sortir ,ils vont log un autre perso ou se couché.

Citation :
sinon c'est toujorus du 8vs 1 minimum pour les mid ;(
Venez a 8 ça fera du 8vs8

Les albs ça serait bien de prendre le fort,j'aime pas quand on l'a.
Talking
courage
je tiens a saluer le courage des trois valeureux mid qui se sont ce soir opposés a ma sentinelle gobeline pendant que plein d'entrain je puisais dans leur pdv jusqu'à leur mort ,a demain les amis

quand au zerg mid ... rien de nouveau sous le soleil

hine sorcier
alb et hib dominent mais hib a en effet le gros très gros avantage des rk mana !
meme le 1e aedot est mortel si on est pas SC ou si on a perdu plus d'1/4 de vie bref si on a pas un sorcier pr "amnésier" ce beau monde bah c repli immédiat
Vous avez bien raison les Mids de ne pas venir, à voir comment Hib bus, c'est même pas la peine d'essayer de faire quoi que ce soit, il est 03h53, il y a 2 FG Hib qui campent autour du fort, amusez vous bien.

J'espère que les Albs cesseront aussi de venir, quand vous serez seul, peut-être que ça sera moins drôle.

Au plaisir de vous exploser à la sortie de votre TP par paquet de 5.

[Edit : Deuxième coup de gueule]
A part des Enchanteurs vous avez pas autre chose sur Hib ? non sérieusement, 3/4 des personnes qui sont à Quartz sont des Enchanteurs avec leur pet complètement fummés à ce level (comme le pet DD snare qui tape à 150 sur quelqu'un qui a 13% all resist).

Bref c'était juste pour dire que ça donne vraiment plus envie de jouer.

Vous pouvez dire que je suis frustré tout ce que vous voulez, j'ai posté ça à chaud.

Fantasm.
Citation :
il y a 2 FG Hib qui campent autour du fort, amusez vous bien.
ça revient a ce que j'ai dit:
Citation :
Je suis d'accord avec toi ,rien qu'a voir hier soir c'était boulay land chez hib,on se serait cru a Emain,j'ai reroll 2h parce que ça me gonflait,et les gars pigent pas que si ils campent le tp ,ben personne va sortir ,ils vont log un autre perso ou se couché.
Citation :
J'espère que les Albs cesseront aussi de venir, quand vous serez seul, peut-être que ça sera moins drôle
Quand les albs ont le fort ils sont nombreux aussi,et le camping TP ils connaissent aussi

Citation :
Au plaisir de vous exploser à la sortie de votre TP par paquet de 5
J'étais ptdr rien qu'a lire les logs de combat et de notre BG.

Sinon grosse soirée pourrie,j'ai été pex pour changer.
Cler, j'ai rarement vu quartz aussi pourri et pourtant j'y suis allé avec tout mes persos depuis un bail.
Un max d'enchanteurs et d'archers, une énorme mais énorme masse, les 3 rk mana et un retranchement ds le fort quand ça sent le vinaigre bref c l'éclate pour hib.
On rajoute quelques mid qui inc derrière quand on tente de recup le fort (on peu pas leur en vouloir son encore moins que ns) et c la fête.
Parfois on a tout juste un rezeur pour 2 fg quand hib en a 5 ou 6 pour 3/4 fg + les gardes de fort (bon normal mais font bobo) alors garder en vie celui qui s'occupe du belier c mission impossible.
Quand je vois qu'avec ma thauma 24 je fait si peu de dégâts sur un hib lvl 20 je me dit vive les buffs. Doit y avoir un max de bb ds le fc

ps: je remonte un perso ( shishosha eld vide a finit quartz vendredi la j'ne remonte un au lvl 21 j'ai 406 pvet au 24 je serais au alentour 450 460 donc oui lse sc c'est tresz utile et en plus j'iame pas lse buffs un buff boot plus sc sa ca dans les 750 pv trankillo bien monter faite pareil au lieu de pleurer ( je parle a ceux ki rellol pas ceux ki monte un perso)
Citation :
Publié par rockterria
[...]
ps: je remonte un perso ( shishosha eld vide a finit quartz vendredi la j'ne remonte un au lvl 21 j'ai 406 pvet au 24 je serais au alentour 450 460 donc oui lse sc c'est tresz utile et en plus j'iame pas lse buffs un buff boot plus sc sa ca dans les 750 pv trankillo bien monter faite pareil au lieu de pleurer ( je parle a ceux ki rellol pas ceux ki monte un perso)
LoL, un mago avec 750 PV au LV 24 ? je demande à voir...
Ma scout bretonne avec +10 de Constitution à la création a 687 PdV au LV 24,
Elle cap tout (Stats, Resist, PV, Compétences) (Donc +36 Consti et +96 PdV), je suis BB avec une Clerc level 24 (24 en buff) et +25% Buff ToA (Même si il n'y a que 13% qui sont pris en compte).

Alors ton mago avec 750 PV à Quartz, je l'attends...

Fantasm.
Citation :
Publié par rockterria
tres chere les sc existe alors arreter de pleurer un peu kan vous avez les rk man vosu faite mal kom hib la donc stop koi c'ezt pareil pour tous le monde....

750pdv
et au fait, tlm ne peut pas se payer un BB... alors déjà que c abusé ac les rk il faut en plus se BB pr être bien sur de roxer meme au lvl20 je trouve ça d'une stupidité

au moins, cette époque sans rk permet à alb de mieux s'organiser pr faire face à ce problème ce qui est plutot constructif je trouve
Citation :
tres chere les sc existe alors arreter de pleurer un peu kan vous avez les rk man vosu faite mal kom hib la donc stop koi c'ezt pareil pour tous le monde....
Si ils tell un Spellcrafteur dans la meme langue de Moliére que toi,a mon avis ils sont pas pres de l'avoir leur armure SC.

Sinon 750 pdv ça fait beaucoup,650 max selon ta race ça me parait mieux.

Citation :
Doit y avoir un max de bb ds le fc
En ce moment non,y'a moi mais mon druide lv 22,et est spé buff regen et symbiose,me manque les dernieres ligne de buff que j'aurais pas a quartz.

Au tp ,y'a rien et dois il y en avoir un qui en a un en stick ,et un autre au fort.

Les reliques donne un gros avantage a nos magiciens.
Citation :
Publié par Xgunnm
Les reliques donne un gros avantage a nos magiciens.
Lol oui on le sent bien l'effet des rk

Sinon sc pour faire comme toi et bb pour fair comme les autres?Heu... On parle bien de Quartz la? Je me suis trompée? Non parce qu'il faut m'informer si a Quartz c l'esprit roxxor qui doit régner et non le plaisir de jouer.
Quand il y aura NF avec le 1-4 y'aura aura des sc et des bb?

Au fait j'ai 464 pv sans sc...
Citation :
Sinon sc pour faire comme toi
BB c'est mal ,ça on a compris le message.Mais c'est interdit d'avoir une SC aussi????
Vous allez ou la?

Il faut mieux acheter une armure a un pnj,a un prix plus elevée ou avoir des loots pourraves a 89% qualité.Le Sc fait parti du jeu et boosté c'est caractérisque que ce soit a quartz ou au lv 5 je vois pas ou est le pb?

Je me fais faire une armure SC pour pex lv 20 24 et je dois m acheter une armure pourris expres pour quartz au lv 24?PFFFFF

On tombe dans le délire total la

Si je suis ton raissonement Sellena faut qu'on se trimballe a poil avec nos armes de novice,si on est grouper avec des ovates ,ils ont pas le droit de nous buffs,sinon on passe pour des Roxxors.

Dsl mais moi quand je broute et je rel,j'aime bien savoir pourquoi,et j'évite de refaire la meme erreur,mais ça vient pas de mon équipement.

Si tu aimes jouer en guenilles af 4 et avec une arme 1,5 DPS ben éclate toi bien.Faut pas venir pleurer parce que tu te fais démonter.

Comme celui qui craque 30 or sur une teinture noire,ben si ça lui fait plaisir pkoi pas.
Il est que lv 24,mais il a son main avec 100PP ou est le pb???

Les gars qui jouent depuis 2 ans doivent se plier pour etre au niveau des nouveaux?

Celui qui peux se payer 2 abonnement doit areter parce que y'en a qui peuvent ou veulent pas s'en acheter un 2 eme?

Je prend plaisir a jouer avec mon BB,surtout en PVE ayant deja monter une ombre et un ranger 50 ds le passé,ben c'est pas évident (je suis pas un accro du pl)et je suis bien content d'avoir mes buffs pour exp.

Je paye 20 euros par moi et je joue pour 20 euros par mois,c'est a dire avec 2 compte en fenetrée,un druide ,un ranger.Je vais pas mettre mon druide au placard et suspendre mon abonnement pour aller a quartz.Je suis buffer,mais j'estime pas etre un roxxor parce que je me fais aligner comme les autres,j'aurais pas de bot je jouerais en groupe et j'aurais quand meme des buffs donc .......Seul hic c'est que mon druide on peux pas le tuer,il est au TP ou au fort.

Citation :
qu'il faut m'informer si a Quartz c l'esprit roxxor qui doit régner et non le plaisir de jouer.
A Emain c'est quel esprit a ton avis,tu crois peut etre qu' a quartz,tout le monde est noobs,tout le monde c'est son premier persos.

Sur 80 pelos tout royaumes y'en a combien????????

Et y'a des roxxors qui prennent plaisir a jouer également.On a le droit aussi d'etre roxxors et pas completement debile et respecter les autres.
On est pas obliger d'etre BB pour etre Roxxor.

Citation :
lse alb mieux organiser lol tu va ou la
La blague du jour ça lol,pourquoi pas une ombre avec un arc aussi?

Citation :
je dirais mid moi avec un fg fond plus de deg ke hib ou alb
/agree un groupe mid me fait plus peur qu'un groupe alb,le fait de la taille des trolls ,je sais pas mais j'essaye pas de inc solo en tout cas,les albs ça me gene pas de shooter un pti magos au milieu.
Ce qui ferait plaisirs aux derniers mid qui restent sur quartz serait que les alb ou hib essayent de sortir du fort ou du tp sans etre forcement 1fg.

Exemple : alb est a 1fg voir +, ils campent leur tp et sautent sur les pauvres personne qui viennent jeter un coup d'oeil au lieu de tourner dans quartz.

Ce genre de comportement demoralise franchement le jeu ce qui fait quitter les mid pour aller jouer un autre perso.

Je donne cet exemple car, c'etait le cas ce soir.
Si y'a pas 2fg y'en a qui sortent pas de leur trou

Ce serait plus sympa si les alb et hib tournaient a 1fg max au lieu de busser ca inciterait les mid a revenir a quartz en ayant toutes leurs chances vu le nombre.
Citation :
Posté par yoyuyo
Ce serait plus sympa si les alb et hib tournaient a 1fg max au lieu de busser ca inciterait les mid a revenir a quartz en ayant toutes leurs chances vu le nombre. .
Comment dire le bus entraîne le bus la dernière fois que je monte un fg alb on tourne on fait tout les tp personnes... on go pm mass hib qui descend du fort central voila ce qui se passe chain rip car les hib bouge pas leur c..l du fc alors après tu vois sur le cc alb "nerf sont trop nombreux faut se regrouper la c'est même pas la penne"
Lol m'a réponse étais pas pour toi Xgumm, c'était pour Rockterria j'ai oublié de préciser. Je t'ai quot par rapport au rk c tout.

Et faut pas exagérer les loot ça existe pas besoin de sc. J'ai dit qu'il ne fallait pas se faire buff quand on a un buffer ds son grp? Non +.
Qui a dit que celui qui jouais depuis 2 ans doit se plier aux d'exigences des autres? Pas moi non +.
A Emain c l'esprit roxxor? Et alors si je trouve ça excessif j'ai le droit de le dire. Je n'en ai même pas parler d'ailleurs.
Et même sans sc et buff j'arrive a vous kill.
D'ailleurs tu dit toi même que c pas le top a Quartz en se moment.

Tout ça pour dire qu'a Quartz on y es pour 1 semaine maxi et pour 350 pt alors sc/bb c inutile selon moi surtout quand on est masse avec 3 rk. Je vois pas pourquoi faudrais tjr être le + fort mais bon chacun son truc. (C pas spécialement pour toi ça hein c en général)

Sinon Yoyuyo on aimerais bien sortir de tpa peu nombreux, le truc c qu'on peu pas non +, y'a trop de monde en face. Quand on le fait c /rel.
Citation :
Publié par sellenna
Lol m'a réponse étais pas pour toi Xgumm, c'était pour Rockterria j'ai oublié de préciser. Je t'ai quot par rapport au rk c tout.

Et faut pas exagérer les loot ça existe pas besoin de sc. J'ai dit qu'il ne fallait pas se faire buff quand on a un buffer ds son grp? Non +.
Qui a dit que celui qui jouais depuis 2 ans doit se plier aux d'exigences des autres? Pas moi non +.
A Emain c l'esprit roxxor? Et alors si je trouve ça excessif j'ai le droit de le dire. Je n'en ai même pas parler d'ailleurs.
Et même sans sc et buff j'arrive a vous kill.
D'ailleurs tu dit toi même que c pas le top a Quartz en se moment.

Tout ça pour dire qu'a Quartz on y es pour 1 semaine maxi et pour 350 pt alors sc/bb c inutile selon moi surtout quand on est masse avec 3 rk. Je vois pas pourquoi faudrais tjr être le + fort mais bon chacun son truc. (C pas spécialement pour toi ça hein c en général)

Sinon Yoyuyo on aimerais bien sortir de tpa peu nombreux, le truc c qu'on peu pas non +, y'a trop de monde en face. Quand on le fait c /rel.
A chacun sa façon de jouer, et non, Quartz on peut y être plus plus d'une semaine et plus de 350 RP, tu as fini Quartz avec ton perso ? tu en recréer un et c'est repartie, la SC, les buffs, tu les gardes, ils sont pas perdu.

Par contre j'arrive toujours pas à comprendre comment tu arrives à t'amuser en étant stuff avec du loot, là franchement je me demande, parce-que perso me faire OS sur un PA ou sur une bolt, je m'amuserai pas tellement...

Et puis, tu dis que tu arrives à les tuer, en groupant j'imagine, parce-que je te vois mal allez solo au pont mid et faire un massacre avec tes ubber loots de Keltoi et ta super armure /level....

Je sais pas pour toi, mais moi je "commence" à m'amuser quand je tue seul, quand je survie longtemps, quand je me fais pas démonter sur tout ce qui me passe dessus...

Ca sert à ça la SC, pour les buffs, je solo/duo, on attaque souvent des groupes de 5 6 personnes (Scout + Ménestrel), ils servent à ce qu'on tienne la route un minimum.

Maintenant si tu arrives vraiment à t'amuser en jouant en groupe/bus avec ton équipement /level et tes ubber bijoux de Keltoi, c'est génial pour toi, tu te contente de peu, et apparemment tu t'amuses, mais pense aussi que les autres ne sont pas tous comme toi et aiment aussi peut-être s'amuser autrement que dans le bus.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire à propos de l'équipement.

PS : Si tu mets 1 semaine à faire tes RPs, ça veut à peu près tout dire selon moi, parce-que 350 RPs, ça se fait en 2 3 jours.

Fantasm.
Citation :
Publié par _Comawhite
Justement, j'ai pesté contre ton dot !!
En tout cas, tu es une de mes adversaire que j'aime le plus combattre, merci d'être là.

Ca fait plaisir de rencontrer des gens qui respecte les autres joueurs et qui ne lâchent pas un flood de /rude & /laugh quand il tue quelqu'un/se fait tuer.

Au plaisir de te revoir, en face à face.

[Edit]
Et toi Grenna c'est quoi ton petit nom ?

Comawhite / Fantasm.
look signature ;p

mais chuispas souvent là

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
GG les hib pour votre nouveauté animiste bot connecter hier jusqsua 6 heures du mat ds le fort vs etes vraiment nul avec votre verdure................................ ps quand vs avez pas le fort cest normal ya pas 1 chat?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés