[Broc] Farming donjon ml7

Répondre
Partager Rechercher
Farming samedi 14 a 14h (par exemple)

Je cherche des gens pour farmer les scroll donjon ml7, essentiellement sur les gorgone

Need 2 hel, 1 heal, 1 chaman et un tank boubou TOUS ML3 .
Mon groupe comporte deja 1 heal, 1 tank boubou et 1 ramasseur de sac .

Repondre ou MP.
moi ca m'intéresse mais je suis même pas ML1 , sinon je demande souvent si il y a des intéressés pour farm les siam he, j'ai pas souvent de réponse.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Bernoldo, tu me fais mes ML2 et Ml3, pedant que jte stick afk shopping, et chui prete d'aller farmer donjon ML7 avec toi sans prob Sinon, ben vu que je peux pas rentrer sans ML3, pense a me garder les scrolls battler!

Cheer mon Zorro
Citation :
Publié par Kastryas-Popa
Bernold si tes ig tell Moman j'irais avec toi farmer des parcho. Je pourrais ramener Popa aussi.
le retour de popa ???

ça veux dire encore des soirée nocturne de popa le dimanche dans tusca ???
J'need les scrolls battler pour Liluu, donc bon, chaman trispe ward mana dispo pour la prochaine opération commando.

Fais moi signe.

PS: au cas ou tu douterais de l'efficacité de mon kob, demandes a Gatsby ou Borack ce qu'ils en pensent surtout qu'a notre dernière escapade dans ce dongeon j'avais même pas encore la ward mana
Citation :
Publié par Bernold
Des tank, des chaman, des ramasseur de sac ... j'en ai de trop : JE VEUX UN HEL DEDIOU!!!

edit : ml3 ton hel messieur?
'foiré çà s'paiera sur le CC AS ... (gardes moi des scrolls battlers qd même ... te filerais juska 2pp )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés