[Ys] Duel interminable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Hier après midi aux gorges de Cruachan, moi (Goupzop), sorcier et mon cher empyréen vénérable, campions DL en attendant quelques hiberniens esseulés.

Au bout d'un moment, un barde passe, je le mez, il purge, je le root. Je le débuff à mes aises, ect ...
Quand j'ai commencé à le DD, j'ai bien entendu reçu une amnésie. Lui, à 50% de vie m'a donc engagé au corps à corps. Son timer d'immunité au mez étant terminé je le QC mez, pour reprendre de la distance (j'étais à 70% de vie) et le re-débuffer. Je le drain pour me retrouver à 100% de vie, il revient au corps à corps en me lancant 2 ou 3 fois son DD. QC root. Il est donc rooté mais en prenant de la distance il me mez (pas instantanné encore) je suis à 60% de vie, mezzé. Quand le mez s'est défait, il était toujours rooté je l'ai donc debuff + drain. Je suis a 100% de vie, 40% de mana, et il me tape au corps à corps. Ma vie à baissé plus rapidement que je ne le pensais je me retrouve à 40% de vie. Mon pet, caché plus loin dans un bosquet (hors de portée et dos au barde) me soigne donc je récupère jusqu'a 60% de vie. L'oppération se fait 3 fois, pendant que j'attendais mon QC. Je le QC mez, il résiste, et instant mez mon pet. J'utilise MOC, je démez mon pet et je drain le barde, qui use 2 IH. Je QC mez le barde, je méloigne, je le DD, ect ...

Ce scénario s'est refait durant au moins une demie heure, car j'ai pu réutiliser MOC.
Toutes mes 5 potions de mana y sont passée, ainsi que 2 charge du baton "Présent de tartaros".

Le barde a finalement été à cours de mana (et donc de soins) et il avait aussi très souvent utilisé scm. Il a IH au moins 4 fois pendant le duel, donc une RA qui le régénérait très très vite.

Mon pet m'a soigné des dizaines de fois et sans lui j'aurais surement release dès les 2 premières minutes.



Donc dans une situations pareille, peu de choix s'offre à lui, s'il me mez (et le pet avec) j'attend qu'il me démèz ou que le mez se termine pour QC démez mon pet, qui va me soigner en chaine, et si il tape mon pet je le DD.

Voilà je ne sais pas si ce genre de duel est déjà arrivé à quelqu'un, mais j'ai bien mérité mes 900 rp, et je l'ai bien entendu /bow et /clap à la fin

Ca ne ressemble pas du tout à un duel de prêtre de bogdar, car je n'ai jamais tapé au baton, et je reprenait à 70% des cas ma vie avec mon drain, mon pet ne me soignait qu'en attendant que mon QC se remette.

PS : apparement, le délai du instant mez n'est pas très long car il l'a utilisé au moins 6 ou 7 fois.
Si quelqu'un à des solution pour que ce genre de duel dure moins longtemps, je les veux bien. Le seul truc aurait été pour moi d'envoyer mon pet sur lui à certains moment, mais le pet se serait retrouvé à sa portée et dès que le pet recois un coup il ne heal plus pendant 10 sec ...
Citation :
Publié par Iorekk
Bonjour !Il a IH au moins 4 fois pendant le duel
les potions sont tes amies

Citation :
Publié par iorekk
et il avait aussi très souvent utilisé scm.
et ben 1scm toutes les 5mn ça a du durer longtemps
barde n'aura jamais 4 IH..... il en a pas un seul a la base...jcrois que entreinte peut en donner un,ip (encore faut-il avoir rien de mieux a prendre pour une classe de groupe),mélodie bénéfique n'est pas un IH...tu a du tomber sur un battle barde...pas courant faut dire ! et bien stuff et assez haut rang apparemment...
ah vi je connais le prob des duels interminable...
Notament ma moniale contre les chamans et leur instant maladie et leur sprint infinis contre mon sprint infinis(course de fond 3) et mon cure maladie...
En général au bout de 10-15 min j'essaye de rompre le combat et de perdre le chamy dans la nature.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
je crois bien que c t moi le barde^^, si je me suis cassé c que mon groupe m'attendais a dl depuis qq temps^^, pour info j'avais 0 popos de mana, j'avais encore moc et mb up (fallait que je garde pour emain pas ).

c vrai par contre que j'ai utiliser plusieur sfois scm(2x) , franchement ce pet c cheaté^^ je ne compte meme pas le nombre de bare de vie decendue dans tt le combat et les fois ou on est tombé mutuellement a 30% de vie.

je suis un peu deg que la dague du traitre n'est pas proc .
mon plus long combat ... je dira iavec ma moniale , 15 min a jouer au chat et a la sourie avec yanakin finalement il a fait la boulette de me flecher au moment ou j'ai changer de direction pour tomber sur lui
Citation :
Publié par Iorekk
Si quelqu'un à des solution pour que ce genre de duel dure moins longtemps, je les veux bien.

Ok alors tu enfiles un Jean, tu vas retirer des sous, tu vas te prendre un second compte tu créé un bb lvl 20 et tu go le pl.
Citation :
Publié par Iorekk
Voilà je ne sais pas si ce genre de duel est déjà arrivé à quelqu'un, mais j'ai bien mérité mes 900 rp, et je l'ai bien entendu /bow et /clap à la fin

Citation :
Publié par Johny
je crois bien que c t moi le barde^^, si je me suis cassé c que mon groupe m'attendais a dl depuis qq temps^^
Citation :
Publié par Whallas EtGromit
Ok alors tu enfiles un Jean, tu vas retirer des sous, tu vas te prendre un second compte tu créé un bb lvl 20 et tu go le pl.
sauf que si t'as pas de 50 sur le compte faudra m'expliquer comment tu crée un bb lvl 20
Citation :
Publié par Johny
je crois bien que c t moi le barde^^, si je me suis cassé c que mon groupe m'attendais a dl depuis qq temps^^, pour info j'avais 0 popos de mana, j'avais encore moc et mb up (fallait que je garde pour emain pas ).

c vrai par contre que j'ai utiliser plusieur sfois scm(2x) , franchement ce pet c cheaté^^ je ne compte meme pas le nombre de bare de vie decendue dans tt le combat et les fois ou on est tombé mutuellement a 30% de vie.

je suis un peu deg que la dague du traitre n'est pas proc .
Si tu avais Moc, tu aurais fait quoi ? Vu que dès que je suis démez, je démez mon pet
Je ne sais plus si c'etait avec toi, mais un celte est venu nous regarder à un moment il t'a pas aidé ! Heureusement pour moi sinon c'était mort ...

Remarque après le combat je me suis fait tué par un eldritch spé sun (dur dur les classes à nearsight )

notons aussi que mon pet buff force/constit, dext/viva et AF de spé jaunes
Citation :
Publié par Iorekk
Remarque après le combat je me suis fait tué par un eldritch spé sun (dur dur les classes à nearsight )
ça existe encore ça?

sur que ct pas un spec vide seconde spé sun?
Citation :
Publié par fLeUbeU
le barde c'était shuntar et la finelame moi et ensuite mon eld mais y'a un missant animiste qui est venu, dommage :-) superbe combat en tout cas (le barde avait dague du traitées ce qui explique également le regen de celui ci)
héhé toi je t'ai déjà croisé plusieurs fois
les élémentaux de la dague du traitre c'est quand même puissant en plus ca empeche d'incanter ...
Citation :
Publié par Koo
ça existe encore ça?

sur que ct pas un spec vide seconde spé sun?

Regarde tes logs quand tu vois Flood une certaine Morganaelle, dis toi bien qu'elle est pas void ni moon ^^
Ou alors apres avoir mezz le barde la 1er fois tu aurais pu caster un mob gris (c est pas ce qui manque a dl) pour le mettre a mi vie et te faire agro ce qui t aurais rendu immezable (l ae mezz du barde ne pouvant mezz le mob qui t agro car trop blessé) - un mob lvs 25 comme a dl ne t interromp pas- et une fois immezable le barde apres avoir claqué melodie benefique n a plus qu a attendre la mort.



D ailleurs je ne voit pas comment le barde aurait pu te tuer. Avec un empyreen en pet un barde tape moins fort que ce que heale le pet. Et s il t ae mezz avec le pet des qu il te demezz pour te tuer tu QC demezz ton pet et tu le tue a coup de baton + pet.

Enfin j ai du mal a envisager un scenario ou le barde pourrait gagner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés