[Officiel Mythic] New Level System Q&A [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Comme le dit ssiena, je vois pas en quoi les hardcore gamers pourraient profiter de ce systéme. Aujourd'hui un perso lvl 50 ça se monte en 24h de /played en gros, alors même si ça va s'allonger un poil avec le nerf de la ward mana, on est loin de la semaine irl
Lv 50 en 24h de /played
Citation :
Publié par Enolas
Lv 50 en 24h de /played
Pour un hardcore gamer avec un bon groupe de copain derriere pret a le pl hein! pas pour les autres

Mais bon, pour quelqu'un qui peux se permettre ca, attendre une semaine pour avoir 1 niveau (donc progresser au maximum de 2 niveau par semaine si on veux en profiter, un normal et un gratuit, soit 15 semaines pour aller du lvl 20 au lvl 50!) c'est vraiment pas un bon choix.
Citation :
Publié par Theu is the best
ouai je pense qu'il voulait dire 24h de jeu in game

Enfin jcroi
Ba c'est bien ce que j'ai compris, persos ca me parait impossible, tu fais plus de 1lv/h en partant d'un /level 20...
Citation :
Publié par Enolas
Lv 50 en 24h de /played
Moins encore (cf le sujet sur l'xp aux Fins largement debattu quelques pages en arrière).


Mais ce n'est pas le sujet.



pour rester dans le sujet: moi cela m'enchante que ce système va aider ceux qui jouent peu et qui ne sont plus aider par ceux qui ont perdu le sens de ce que veut dire "jeu" et "massivement multijoueurs"
Citation :
Publié par Enolas
Ba c'est bien ce que j'ai compris, persos ca me parait impossible, tu fais plus de 1lv/h en partant d'un /level 20...
J'ai monté un perso comme ça récemment (sur mid), en gros niveau planning xp ça donne :
Début lvl 20
6h lvl 30
12h lvl 40
18h lvl 45
24h lvl 50

Ceci en xp grp 3 4 pbae (des pbae déjà 50 et d'un bon rank) sous ward mana à modern pour les 40 premiers lvl et malmo pour 40=>50.
Enfin un système pour corriger cette politique absurde qui faisait qu'il fallait 18 mois pour monter un perso 50. Il était temps...Maintenant un joueur occasionnel pourra bénéficier de 25 niveaux gratuits sur 25 semaines (6 mois) au mieux, et c'est très bien.

Merci Mythic.... Un peu tard, dommage, mais mieux vaut tard que jamais pour reconnaître ses erreurs.
Citation :
Publié par Enolas
Ba c'est bien ce que j'ai compris, persos ca me parait impossible, tu fais plus de 1lv/h en partant d'un /level 20...
Je présume que ca dois dépendre du royaume, mais a modernagrav, avec un bon groupe, c'est possible. (je me permet toute fois d'insister, c'est une toute petite minorité de joueur qui a acces a un groupe aussi au point. Toute fois, le hardcore gamer, meme avec un group un peu moins bon, il fait beaucoup plus que 2 lvl par semaine, compter sur le lvl bonus serait donc idiot)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés