Les mangas du style de Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Naruto ca déchire comme manga , personne en a d'autre du même genre et tous aussi bien qui ne se limite pas a 10 épisodes? si oui sur quel site on peut les avoir?

Kob : Edition du titre pour plus de comprehension
Citation :
Naruto ca déchire comme manga , personne en a d'autre du même genre et tous aussi bien qui ne se limite pas a 10 épisodes? si oui sur quel site on peut les avoir?
A lire ou a voir?

Sinon les Full Métal Alchimist sont bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ethan Sy
d'autre du même genre et tous aussi bien qui ne se limite pas a 10 épisodes?
Du même genre on peut plus ou moins citer Fly, Hunter x Hunter, Rave par exemple.
Citation :
si oui sur quel site on peut les avoir?
Le site de la Fnac, alapage, amazon.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sauf que Naruto n'est licencié nul part, donc on ne peut les trouver en DVD pour le moment ( sauf HK et autre dvd pirate )

A noter qu'un film Naruto sort d'ici la fin du mois au Japon.

sinon, pas tout a fait dans le même genre, mais vraiment sympa, comme a été dit , Hunter X hunter.

Serie de 62 épisodes ( fini )
et 3 OAV de 8 épisodes a l'heure actuelle.
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Dragon ball ou la pompe à fric des 90's ... Mais bon au moins c'était bien pas comme Naruto ... enfin j'aime pas Naruto quoi ... ptet que j'ai plus l'âge ...

Sooooon pèèère éétait un héros , le vaillant le gentil Sangoku !!!
dragon ball en france c de la merde, ya que les francais pour faire de dbz un truc pour gosse, zon trop pas assuré

Citation :
Dragon ball ou la pompe à fric des 90's
ils font encore + de tune avec dbz maintenant que avant, budokai 2 a battu des records de vente en amérique, le 3 sort le 21 octobre (je lachete le matin a 8heure^^) et les américain son en train de faire des nouveau épisode dbz, enfin des oavs, ya que les francais qui son pas dans le coup *va s'exiler*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés