[Orcanie] HIB ML9 autre solution MERCREDI 20H30 aerus

Partager Rechercher
Voila donc comme jeudi c pas sur que je puisse y aller, bah je me propose pour faire comme à la grande époque une sortie ml9/loot pour tous les interessés.

Le but?
Perso valider la ml me suffit une chance de roll un loot ok; donc si vous esperez votre respec ml ou vos jambiere phoenix vous pouvez venir.

Certains me connaissent bien des vieilles sorties galla ou chacun avait sa chance, ambiance suivant les personnes du bg.

On va donc dire mercredi soir, j'avoue y en a une le lendemain mais les prises de tete y en a marre, et vu que si je pas la je l'aurai bien profond autant devancer.

Pour info je connais ttes les steps et les techs.

BG join biotox à partir de 20H15 à aerus on decolle des que possible si y a assez de monde, deja 2 animiste sur, on verra si plus, un 3e est evidement le bienvenu, qqs etapes chiantes mais c relax par rapport à certaines ml du passé.

Pareil pour la ml10 on se mettra d'accord sur une sortie pour que chacun ai sa chance, on a vu que a 25 3 anims suffisent, on est deja 2.
Je pense à certains un peu deg par le passé, pour voir les loots mis en vente direct.

Pas de troll c pas la peine, 2 sorties 2 chance de valider, si je suis la le lendemain je viendrai aider aussi.

@+
Syl
Biotox
Lamor
Zut j'ai oublié l'arbre hib
a mon avis a 2fg dont 4 animist ca se fai rapide

et deja fait a 3 fg sans animist mais ct long genre une demi h pour tuer chan

et sinon euh y a un ml 8 vendredi c pas malin c date ;x
J'adooore ce donjon...
Je serais donc présent ce soir pour cette sortie.

Mes Serviteurs sylvestres et mes Tourments seront à votre disposition pour venir à bout des monstres indomptables.

A ce soir
Citation :
Publié par Mogamoth
et moi j'en fait une jeudi comme ca tout le monde sera content et aura deux chances de valider
Sauf ceux qui peuvent pas se permettre de se coucher a une heure tardive , et qui -comme d'habitude- sont les lésés de l'histoire
Up pitit post ... Gratz au lead Sortie super sympa bonne ambiance deux full groupes et quelques solos

J'aurais jamais cru qu'a une vingtaine une repart puisse etre aussi longue

bilan Ml9 validée en 4h (saleté de katri) , et 2h00 de repart non terminée cause fatigue de tout le monde, deux loots par personne minimum et 3 pour certains courageux restés jusqu'a la fin , le reste arrivera sur ce post

Merci Syl

J'espere que les suivantes seront du meme tenant Bonne nuit a tout le monde et a ce soir pour la ml9 de Moga et Sandria
Soirée super sympa...très bonne ambiance.

Katri un peu trop longue à vouloir tomber.
Les 3 générateurs à la suite c est un peu lourd.

Répart un peu longue mais très bien menée.

Merci au lead

Pfiouu me suis couché à 2h30 je suis HS aujourd'hui
voila comme promis je mets la liste des loots restant de la ml9 du mercredi 11 aout
par contre je ne met pas le detail ca sera a vous de vous renseigner

ARMES:
----Lame du souillé en arcanite X2
----Faux du souillé en arcanite
----masse du sang versé en arcanite

ARMURES:
----Heaume mystique d os du cyclope (RF)
----Gants mystique d os du cyclope (RF)
----Heaume en peau de centaure en neria (cuir)
----Manches en peau de centaure en neria (cuir) X2
----Heaume de la renaissance en arcanite (ecaille)

PARCHEMIN:
----Note du roi kiron 1

AUTRES:
----Livre du renouveau de lachlen (bijoux)
----Peau de tonnerre en arcania (tambour)

Il est dc evident que seules ceux ki etaient present peuvent claim
Vous pouvez poster ici pour dire quel loot vous interresse ainsi que le nom du perso avec lekel vous etiez present
Si plusieurs personne veulent le meme loot j essayerai de trouver un creneau ig pour les roll
Vous avez jusqu a samedi apres midi pour vous prononcer ensuite les loots resterons perdus a jamais sur un de mes reroll
voila a vous de jouer A+
Même si je me suis bien gavé lors de la répart' (miam la dépouille de Phoénix et les uber jambières Ranger ), le Livre du Renouveau de Lachlen m'intéresse bien ^^

(J'étais là avec Favos)

Par contre je pars en vacances Samedi matin :/
ben je dis pas non au heaume de la renaissance en arcanite j'etais la avec ma druidesse Maryon

je viens de le recup donc j'annule

une des lames si elles sont jolies sera super pour la tite coquette que je suis sinon rien il ne faut pas abuser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés