[Orcanie] Quartz ou une histoire de fléches

Partager Rechercher
Je tenais a remercier tout les Albs et Mids de cette nuit a Quartz pour cette bonne partie de rigolade,j'ai rarement vu aussi minable.

Heuresement que vous vous etes allié,se retrouver a 10 a brouter a cause de 2 rangers faut le faire quand meme.GG a vous et Gloire a Hibernia.

On remet ça la nuit prochaine Venez a 20 cette fois. et équiper vous avec des armes,c'est pas fait pour se gratter les C..... ds le pantalon.

edit pour signature

en fait la vieille alliance nous destabilisait plus qu'autre chose puisque la moitie des alb nous tapait, l'autre moitie nous kissait ... tous les pnj du fort + tes fleches a 270 vu que t'étais bb

on a ptetre merder mais on a bien rigolé
Citation :
+ tes fleches a 270 vu que t'étais bb
Ca c'est un tir précis,BB ou pas le ranger a des selfs buffs dont un dex/viv équivalent a celui d'un druide(depend de son lv en adf),que tu me dise que j'encaisse bien parce que j'étais buff ça me parait plus correct.(sinon le ptit Kobi était BB aussi et c'était pas le seul )On joue a armes égales

Sinon oui j'étais buff,mais mon buffbots était aussi actif que moi ,il était pas AFK assis au TP,j'ai autant pris de risque avec mon buffbot qu'avec mon ranger.

Citation :
post a chaud c mal, réponse a chaud c pas mieux

Y'a rien de méchant dans mon post,j'ai voulu offensé personne.

Juste pour dire que dans notre CG ça disait lol ptdr a chaque kill,parce que ça vallait vraiment le détour,entre le menestrel et ses 2 sicaires,qui arrive a mez et qui arrivent pas a nous tué,le Kobi qui vient me PA,il se fait fleche.Et les autres qui tomber comme des mouches des qu'il s'approcher du fort.

Du pur bonheur,et puis ce soir quand vous me tuerais vous aurez un léger rictus.
A ce soir.
Citation :
Publié par Xgunnm
Sinon oui j'étais buff,mais mon buffbots était aussi actif que moi ,il était pas AFK assis au TP,j'ai autant pris de risque avec mon buffbot qu'avec mon ranger.

, j'en doute pas qu'il était actif, il venait te heal et te rez, ça sert a rien de te justifier.
Citation :
Serieux z'en êtes à vous BB à quartz ?
Et oui ,je suis pas buffbot,je suis grouper avec un druide c'est pas pareil ,comme il a des buffs autant qu'il m'en fasse profiter.

Et c'est valable pour les 3 royaumes.

Citation :
post kikitoudur pour quartz
Si tu le prend comme ça tant pis pour toi.

J'ai pas post pour dire OYE OYE C'EST MOI LE PLUS FORT (j'étais pas tout seul).J'ai brouter comme tout les autres.
Ce fut juste un réel plaisir de les voir tomber un par un

Citation :
, j'en doute pas qu'il était actif, il venait te heal et te rez, ça sert a rien de te justifier.
Et personne pour le tuer surtout,en haut des murailles n'importe quel archer pouvait l'avoir,sinon vive la pieuvre a 8 bras
Sérieux ça t'arrive jamais de jouer pour t'amuser, si oui pourquoi tu viens saqué tout le monde qui était la hier et qui s'amusait bien..Tu viens pour dire que tu étais joliment buffé et que tu aligné des tanks qui ne pouvaient rien faire à distance? Restes sur Quartz pour t'éclater et viens pas poster des conneries pareilles.

Ps : C'était des mercos pas des sicaires, j'en faisait parti
Citation :
Publié par Xgunnm
le Kobi qui vient me PA,il se fait fleche
Le ti Koby c'etait pas Citizen ? Si c'est le cas c'etait mwa Oui en effet cette nuit la j'ai chain rip, j'ai miss tout mes coups (vi un Koby unbuff vs. des hib full buff j'etais suicidaire )

J'avoue que sur le coup j'etais tres mecontent de cette soirée mais a tete reposée, c'est le jeu

Ps: ma mort la plus conne ce soir la c'etait au tp Alb, j'etais sur la pente qui descend du tp en fufu et j'observais le fg hib qui campait en bas avec mass champi.. et j'ai pas fait gaf et d'un coup

* Citizen a été tuer par un Maitre Thaumaturge

Edit et ps en meme temps: Citizen est en auto-train fufu jusqu'au lvl 48 (c'est pas un perso /level pr Quartz quoi), donc souvent, voir meme a 99% du temps, tout les autres fufu me voyaient de loin alors que moi au dernier moment

Edit2: si seulement vous etiez aussi organisé et actifs à Béryl ca ferait de belles batailles parce qu'en ce moment Béryl c'est plutot Alb vs, Mid avec parfois un grp Hib qui passe et qui /rel (enfin je dis ca mais je ne sais plus si c'est d'actualité, ca fait qques jours deja que j'ai ding >35)
Maiiiiiiiiis Nooooooooooon Tu RoX troppppppp
T1 10 gars a 2 + 1 druide grpé qui conte pas il devait afk pipi sans doute ? :x
OUahhhhh tiré en été stuff sur du /Level qual 85 sa rox les vaux !!

( ça serait pas toi UbberJeanClaudeVandam ? )

Tu veux qu'on t'ouvre 1 Fan-club ou quoi ? c'est quoi l'intéret de ton Post ?
Citation :
Publié par Xgunnm

Citation :
Et oui ,je suis pas buffbot,je suis grouper avec un druide c'est pas pareil ,comme il a des buffs autant qu'il m'en fasse profiter
tu t'y retrouve dans ton mytho ??
Citation :
Publié par Zolda
Maiiiiiiiiis Nooooooooooon Tu RoX troppppppp
T1 10 gars a 2 + 1 druide grpé qui conte pas il devait afk pipi sans doute ? :x
OUahhhhh tiré en été stuff sur du /Level qual 85 sa rox les vaux !!

( ça serait pas toi UbberJeanClaudeVandam ? )

Tu veux qu'on t'ouvre 1 Fan-club ou quoi ? c'est quoi l'intéret de ton Post ?
<plussoie>
Citation :
Sérieux ça t'arrive jamais de jouer pour t'amuser
sisi

Citation :
si oui pourquoi tu viens saqué tout le monde
J'ai citer aucun nom il me semble.

Citation :
et qui s'amusait bien..
Tout le monde s'est amusé alors

Citation :
Tu viens pour dire que tu étais joliment buffé
Je confirme juste ce qu'a dit Legaun.Plutot que de me cacher et dire non j'étais pas buffer.

Citation :
que tu aligné des tanks qui ne pouvaient rien faire à distance
Je suis un archer normal que je tire a distance.

Citation :
C'était des mercos pas des sicaires, j'en faisait parti
J'ai peut etre louper un épisode ou un patch c'est fort possible ça fait un an que je jouait plus,mais je pense pas que les mercs ont la fufu.

Quand je vois 2 sarassins fufu qui te dot et affaiblisse pour moi c'est des sicaires.Peut etre que je me trompe.

Enfin d'un post sans aucune intention de blesser qui que soit ds mes ennemies,les mids ont enfin donner de l'action en essayant de prendre le fort en posant un bélier,les albs téméraires se sont joint a eux en ptite alliance qui a vite tourner au vinaigre.

Ca part en live.Vous me ferez des /rude ce soir.Comme je reconnaitrait ce que j'ai offensé.
Citation :
Je trouve aussi.. enfin c'est surtout les autres qui sont nul en fait hein

Sinon Totocheuse c'était pas toi.

Citation :
Méchant Troll a clore :S
On ferme alors.

Et areter de me faire croire que je Rox parce que je vais y croire a force,car c'est loin d'etre le cas,mes 2 mains sont lv 24,j'ai meme pas encore visiter TOA,je sais pas ce que c'est qu'un artefact et encore moins une ML.Je vous est vexé j'en suis dsl c'était pas le but.
Citation :
Publié par Onodream
C'est cool tu rox.
agree
puis le druide c'etai pas SON druide c'etai un ami afk au tp c'est diff !!!!!
gg tu roks 10 alb / mid c'est limite du cheat je suis sur que tu a un arc qui proc ae dd !!

ps : test non bb ranger c'est diff mais tout aussi fun a jouer
Citation :
Publié par Haineuz
Modo Inside

Méchant Troll a clore :S
IMO vos replys sont plus des trolls que le post originel, en effet Xgnumm (aufait on se cottoyait pas sur les forums SWG un moment ? Kafrine Dofeu ! ) n'a ete aucunement insultant. Je pense que c'etait juste pour nous remuer un peu car il est vrai que, les peu de fois où j'ai ete a Quartz, c'etait un peu le boxon niveau organisation pour Mid

Bref arretez de flammer a tout va dès qu'on touche un point qui fait mal (et encore la rien de grave)
(et je vous singale qu'on est pas les dernier a crier "hib cheateerr avec leur champi !" ou autres j'en fait partie qd je suis ernervee )

Peace & Love mes freres
Oui y'avait 2 sicaires mais on peut pas dire qu'ils s'approchaient beaucoup du Fort central Mais j'ai rien dit
Tu n'a cité aucun nom mais tu as dis que c'était minable
Jveux bien croire que tu es pas venu pour offenser mais la tout portait à le croire, alors plus de post comme ça ça serait bien
Pourquoi tu viens dire que c'est minable si toi tu tires à distance et les tanks non, donc c'est normal, y'avait rien de minable la dedans

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés