[Orcanie] Quartz ou une histoire de fléches

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xgunnm
Je tenais a remercier tout les Albs et Mids de cette nuit a Quartz pour cette bonne partie de rigolade,j'ai rarement vu aussi minable.

Heuresement que vous vous etes allié,se retrouver a 10 a brouter a cause de 2 rangers faut le faire quand meme.GG a vous et Gloire a Hibernia.

On remet ça la nuit prochaine Venez a 20 cette fois. et équiper vous avec des armes,c'est pas fait pour se gratter les C..... ds le pantalon.

edit pour signature
sbo la jeunesse , on se touche pour un rien
ben moi jme suis bien maré a AS pendant la prise de fort .
Ok c'est pas tres glorifiant mais les sicaire sont pas connu pour leur courage legendaire

Moi j'etait pas BB mais un des deux assassin l'etait et sa fesait tré tré mal, en trois garrot g t couché .
D'ailleur en passant je voudrais savoir comment la frosalf hel arrive a resister a une AS+entaille+garrot , sachant que les deux premiers style la mago etait assise
je suis mort il lui restait les 2/5 de vie, ya pas un pb la?^^

Maxdada le sicaire qui a perdu son ryksha
Citation :
(aufait on se cottoyait pas sur les forums SWG un moment ? Kafrine Dofeu !
Oui je reconnais ton avatar,Je suis de retour au source et je vois que la mentalité a pas changer sur daoc,se faire flammer et troller.

Citation :
Pourquoi tu viens dire que c'est minable si toi tu tires à distance et les tanks non, donc c'est normal, y'avait rien de minable la dedans
Peut etre parce qu'a 10 vous étier incapable de mez,envoie les pets des bogdar,mettre un assasin devant ou meme flécher.Y'avait des tanks mais y'avait pas que ça.
Les rangers avait juste a shoot,des fois 3 fleches partez ss pb,et run.Normal que tu kill comme ça.

Vous étiez regrouper en troupeaux,a moitié endormis sur vos clavier.C'est a ce le demander?
Citation :
D'ailleur en passant je voudrais savoir comment la frosalf hel arrive a resister a une AS+entaille+garrot , sachant que les deux premiers style la mago etait assise
J'a remarqué ça aussi apparament les degats on été redirigé vers le pet.
ben en traitant les gens de minables t'attend pas a avoir une bonne ambiance dans ton post lol

Relis ton post initial et tu verras que tu t'es vraiment exprimé maladroitement

Quand je dis minable ça s'adresse plus a leur technique de jeu qu'a la personne elle meme,faut avouer que c'était quand meme un peu le bordel.

Rien de grave je me ferais /rude ce soir,ou /kiss par le peu de personne qui a compris le post.
Citation :
Publié par Xgunnm
Peut etre parce qu'a 10 vous étier incapable de mez,envoie les pets des bogdar,mettre un assasin devant ou meme flécher.
Peut-être parceque les healeurs etaient sont couchés par les sicaires style Maxdada ( espece de fourbe ! ), qu'on avait pas de bogdar ni de chasseurs ?
Assassin devant quoi ? tu tirais de sur les murailles
Tu dis ne citer personne hors tu cite les joueurs de Alb et Mid de Quartz.. tu parle de mon buffbot puis tu dis qu'il est groupé que t'as pris autant de risque avec ton buffbot que ton ranger mais qu'en faite c'est pas un buffbot mais un ami druide afk groupé..

non, sérieux çà apporte quoi ce post ?
Citation :
Publié par Xgunnm
J'a remarqué ça aussi apparament les degats on été redirigé vers le pet.
Oui, les pets de Hell, ça intercept, ensuite, y a bulle.
Endormis je sais pas, Tout les healeurs/mezzeurs se faisaient avoir de dos par les fufus albs environnant, on était 3 albs sur le coup, on pouvait pas faire grand chose en concordance avec les mids, et il n'y avait pas trop de classe qui pouvait déloger un archer sur les murailles, qui plus est bb
Enfin bref, je propose d'en rester la
Je ne suis pas du genre à /rude alors si on se voit ça sera /kiss peu importe les circonstances
Tchao et Bon jeu

Ps : Evite le mot minable la prochaine fois, on a pas été minables mais plutôt impuissants désolé
c'est cool, pour toi dès qu'une personne fait une bêtise en jouant, ou maitrise pas bien tu la considère comme "minable" Je trouve que ce mot est employé d'une façon si répugnante...

J'veux juste te faire remarquer que quartz c'est un p'tit peu fait pour apprendre à maitriser un perso et pas pour s'la jouer "je-roxx-sa-maman-et-toi-stfu-noob-minable" :x

de plus quartz, y'a pas mal de personnes qui découvrent le jeu, certains qui apprennent une nouvelle classe, y'a pas de team fixe (ou pas beaucoup ) , d'autres qui jouent solo, alors pas de quoi se sentir maxi-fort quand tu kill s'tout.

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Amshaga

Ps : Evite le mot minable la prochaine fois, on a pas été minables mais plutôt impuissants désolé

wi bien s'que j'dis, ça fait limite on est des grosses m*rdes qui valent rien tsé...:x
Vous aimez insister hein elle s'est excuser deja !

Bref tout ce que nous devons en retirer, c'est d'avoir la rage (du bon coté) pour battre a plate couture les hib la prochaine fois

Soyez fairplay et stop les flammes
qui n'aurait pas éprouvé une certaine fierté à voir défiler 3 béliers en repoussant les assauts d'une alliance mid / alb
faut être honnête : bb ou pas 10 vs 2 j'étais fière de moi et fière d'avoir défendu ainsi nos couleurs.
ensuite bon c vrai il s'est enflammé Xm comme lors de tout post à chaud, mais bon un pti chambrage en guise de conclusion à une bonne soirée c pas bien méchant

A bientôt de vous revoir

et vous aurez votre revanche... si on dort ( humour )

Insidia inside ( l'autre ranger )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés