[Chaos] IRL Chaos chez Naza : Le Live

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Mai euuhhhhhh. On veut voir les photos, c'est quoi cte censure ?
Muahahah moi je l'es ai toute vu
Bah y'en a pas beaucoup en plus
Clair le méchant modo il veut l'exclu du gérage des fotos, et il peut pas les faire maintenant, mais il les retire quand même. Pendons le !!!

Ah au fait, nous déplorons de grandes pertes, Gersho, puis Muse et Mortel sont partis. Ca provoque un atroce vide, on est passé de 5 PCs à 3.

Mat a joué un peu Aziz. Aziz était tellement sur les nerfs, qu'il à été dehors pas voir Mat gérer comme on sait pas quoi (Mat à joué quelques heures).

A un moment, Aziz red, il a survécu on sait pas comment. Un autre, il se fait attaquer, il à recall au alt tab. On l'a retrouvé au temple, vivant, on saura jamais pourquoi, il prétend avoir recall avant. Y'a eu de ces bêtes de coups de moule, des trucs hallucinant, on était morderir.

Finalement, Mat down en plantage, Aziz avait retiré des objets cher par prudence quand même.
Citation :
Publié par Quild de Lock
Clair le ...

Finalement, Mat down en plantage, Aziz avait retiré des objets cher par prudence quand même.
J'ai muler les items, Jte donnerai les 1M comme prévus^^ hum?!

Autrement, tu compte les montrai quand les photos que tu a Caché ?! :/
bon on a réussi à rentrer chez nous quand même malgré le super orage et la super pluie genre tu vois pas à 2m.. arrivés à la maison pas de courant.. éclairage à la bougie mais pour l'ordi ça marche pas.. j'ai fait une petite nuit de 14h après la nuit blanche à licher.
Irl excellente comme d'hab.. Merci encore Nazarel
Pffff les vrais accros ont un groupe électrogène de secours pour T4C
Ou alors ils pédalent sur leur tabouret pour faire tourner une dynamo pendant qu'ils jouent
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Abusé les photos où j'étais raide trop fatigué dans le fauteuil.
Ca se payra Muse

trop lol l'edit de zaza

sinon Muse je croi que t'a perdu ton briquet (et Goth ton elastique, mais ct un cas de force majeure sa )
Citation :
Publié par Quild de Lock
Vois ça avec cet andouille d'Isawa qui les as retirées pour les mettre joliment en première page alors qu'il à pas le temps maintenant .
Aucun rapport les photos sont juste hors charte JoL

Edit@Gégé : J'ai que sa a faire autant enlever les photo direct du FTP
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Aucun rapport les photos sont juste hors charte JoL

Edit@Gégé : J'ai que sa a faire autant enlever les photo direct du FTP
ça fait du boulot à Naza tout ça, car je lui ai laissé toutes mes photos.. pour info j'ai up aujourd'hui suite à lichage intensif hier
bon bin ici ca continu tjr pour le moment on fais un tournois de soul calibure
pendant que les de lock xp leur nb et compte fair une X1 a X3 en moin de 9heures :x
Citation :
Publié par Krim
bon bin ici ca continu tjr pour le moment on fais un tournois de soul calibure
pendant que les de lock xp leur nb et compte fair une X1 a X3 en moin de 9heures :x
Moi je dis vont mettre 9h et 01 min
Elle a crevé y'a une demi heure environ niveau 81 et des poussieres. Nous restait le temps, elle avait Naza et une pretresse au heal, on sait pas comment morte.

On est monté liche, on à liché un bout de temps, j'ai trouvé moyen de faire 100M, je modere 3 personnes pour sexe sur main, je leur dis s'ils continuent à me whisp C nainwak je coupe whisps, y'en à un qui à continué, et bien, lui ai mis 24 heures de double cut. Il continue, 48 heures. Je le mets en IL, il change de perso et continue, 72 heures, puis une semaine.

Il continue, continue, si bien qu'avec la nb pretresse, et naza ki faisait que heal, j'ai mouru, on sait absolument pas comment... Bref, je vais essayer de faire locker le mec, c'est dommage que j'avais pas le backlog, ça à un peu ralé mes 5-6 cut de ce soir sur les CCs, vont mass mailler Mystry il parait . Avec le backlog, j'aurai pu me justifier, on me plaindrait .

Donc, sur 3 downs: 180M/150M/100M d'xp perdus (C bien, ca regresse). Naza me fera licher juste nous, je veux mon 150 !!!

On peut donc me rajouter un down, et 80 up à la nb de Naza .

Erf owned, dodo aussi
Ps: C de X2 a X3, pas X1 a X3 Oo. Enfin ça part de la reborn de X1 a X2, pour arriver à celle de X2 a X3.0 Voila voila.

Notons le Zen qui me demande en me voyant passer indrop au couloir drake ce que je fais -_-.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés