[Chaos] IRL Chaos chez Naza : Le Live

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylithium
Oulllla, si c'est le vieux film que je connais, il me faisait flipper quand j'étais petit.

Mdr ces un film de genre 2000/2001, un film en carton avec un mec qui ces plus contrôlé sa main, et qu'il la coupe a un Moment, Mais la main ne s'avoue pas vaincu, elle attack les gens toute seul :/
ces vraiment bidon et sa fait pas peur, donc je pense pas que c'était sa^^

*Pour évité le hs* Pas mal les Photos !!! hum^^
Citation :
Publié par Quild de Lock
Il continue, continue, si bien qu'avec la nb pretresse, et naza ki faisait que heal, j'ai mouru, on sait absolument pas comment...
Je pense que c'est un signe et que tu ne dois absolument pas passer level 150 avant moi c'est tout
Je poste plus sur sestris de toute facon .

Y'a un truc essentiel que vous savez pas. Le lecteur dvd de Naza s'appelle KISS.

Voilà, sinon là on liche, j'ai fait 100M, j'espere pas down. A 4, ça donne quedalle

Pfff, 15M en 30 min environ, vais me coucher, moi avec Fany et Nas, ça rapporte trop rien, elle est rouge en 2 secondes...
Citation :
Publié par Quild de Lock
Pfff, 15M en 30 min environ, vais me coucher, moi avec Fany et Nas, ça rapporte trop rien, elle est rouge en 2 secondes...
je t'avais prévenu.. la meilleure liche de l'irl c'est celle qu'on a fait Nazarel, Nas et moi et même si elle m'a fait perdre des "amis" (et oui bcp de personnes ne trouvent pas normal que je liche avec les de Lock, même si c'est pendant une irl ) si c'était à refaire, je referais pareil, aux risques de perdre d'autres amis..
J'en ai marre qu'on me juge, car moi je ne juge pas les autres sur leur fréquentation ig..

à bon entendeur salut, je ne serais pas là pendant 4 jours donc je ne pourrais pas vous répondre..
Bon après mure réflexion moi je voulais juste dire que c'est normal que tu liches ac eux si t'es en irl avec eux , voir même hors irl , si tu les aimes bien, te retiens pas.

Donc jvoulais m'excuser pour l'autre jour ou jvous ai sorti des trucs pasque vous lichiez non stop ( a tous hein pas spécialement a muse ) ( ça me gavait que je pouvais pas moi en fait )

Vala et muse jme suis déjà excusé auprès de toi au temple SC je crois, fais en ce que tu veux.
Citation :
Publié par Quild de Lock
Merci à Naza et les autres pour l'irl

Je ne te renvoie pas ces remerciement, tu m'a pourri ma derniee journée d'irl, k merssi ++
Citation :
Publié par Gersho
Je ne te renvoie pas ces remerciement, tu m'a pourri ma derniee journée d'irl, k merssi ++
Ironie ou règlement de compte ?

Citation :
Genre on peut flooder sur Sestris
Normalement on peut pas mais les modos sont pas terribles
Citation :
Publié par Mat de Lock
merci nazarel
on remet ça ... quelque part à paris la prochaine fois !

je suis à Paris du 22 au 28 aout si quelque chose se fait je suis là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés