[Chaos] IRL Chaos chez Naza : Le Live

Fil fermé
Partager Rechercher
*viens de recup son pc*
wé tres sympa cette irl prolongée (15 jours pour moi ), que des gens cool sa c'est tres bien passé ^^
j'espere que ma musique a longueur de journée vous a pas trop soulé (sauf isawa et evo, bien fait pour eux y m'ont traumatisé avec la musik des bisounours ², et mat aussi il a trop down avec aziz )
on se refera sa a paris la prochaine fois ^^ *cherche baraque a squatter *
Citation :
Publié par Lei Lyrken
ct koi ta musique ?
beaucoup de rap. nan ça soule pas, tant qu'on écoute pas en boucle les mêmes titres... enfin, on organisera une autre irl et cette fois on ferra écouter du hard et metal à az.
Citation :
Publié par Az / Nas
sauf isawa et evo, bien fait pour eux y m'ont traumatisé avec la musik des bisounours ²
T'inquiete pour la prochaine Irl, je viendrai renforcer leur rang vive la bisounours Zik
Ouais ben c'est pas ma faute la, je rentrais juste de vac le WE ou vous l'avez fait, mais comme vous arrêtez tous pas de me dire "LA PROCHAINE SAGA!" gggrrrr

Et puis toi tu parles mais Muse, ça fait depuis début mai que tu me promet de venir nous voir *compte les mois que ça fait* Ohhhh mais dit donc ça fait un bail non?
"Du rap genre rap qui ressemble à du rap"

ah non, non il y a le rap et le rap le premier rap diffère bien plus du deuxième rap qui reste un rap modeste. c'est ça le rap Wulfram.
C'est certain mais si tu commences à vouloir différencier toutes les sortes de rap, tu n'as pas finit, il est donc plus aisé de dire que c'est du rap qui ressemble a du rap afin d'être sur de ne pas se tromper. Etre dans le flou est parfois plus judicieux qu'illuminer une grossière erreur : en effet c'est le premier rap qui reste un rap modeste, non pas le second.
pourquoi ne pourrait-ils pas l'être tous les deux?

"d'être sur de ne pas se tromper."

comment pouvons nous être sûr de ce que nous affirmons alors ? comparaison ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés