[Chaos] IRL Chaos chez Naza : Le Live

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild de Lock
C'est l'histoire de Quild qui veut finir son 150 vers 7 heures du mat. 150M avant up, 180M de faits (environ). Ayant parlé de Diablo, Quild se tourne vers Gersho qui vient de lui dire quelque chose genre:
-Tiens regarde le stuff de ma soso mf.

Quild tue ses sentis, regarde le stuff, s'émerveille, se tourne vers son écran, et voit un humain red au temple. Ah zut, c'est moi... Eh ouais, le PC est volontairement son T4C supprimé, donc pas entendu sentis taper... (Matos récupéré, personne aux sentis, mais pas top quoi...).
ca rox pas ca messir. Les aléas des Irl, ( Le set Mf était joli au moins ? )
j'espère que le jeu en valait la chandelle !
Ptit compte rendu de l'irl

Gersho vient de se réveiller pour manger la pizza apportée par Belz et Krim... Gersho Goth et Aziz amorphe devant un film d'animation japonaise dont je n'ai pas retenu le nom compliqué.
Naza et Belz tue des mobs sur DAoC.
Quild est parti en ermite (en haut) joué à t4c.
Et le reste, Harina, Krim et moi on mange de la pizza devant le pc.
Citation :
Publié par Mat de Lock
[...]
Gersho vient de se réveiller pour manger la pizza apportée par Belz et Krim... Gersho Goth et Aziz amorphe devant un film d'animation japonaise [...]
Sa m'étonne pas de lui Manger/Dormir/Parler il a que 3 mode Gégé
Bisou ?
Mat et Quild partis se coucher.
Krim dort dans le jardin, il veut pas rentrer.
Gersho dort sur le canapé (ce qui nous a permis d'augmenter notre réserve de clopes très amaigrie ).
Naza joue a DAOC sous les conseils avisés de Belz (alors qu'on l'attend pour licher²)
Aziz est sorti fumer.
Harina est sur t4c.
Hmmm me semble que j'ai oublié personne.
Citation :
Publié par Quild de Lock
Mat Gershp et moi levés a 12h15 environ. Bon, on s'est couchés largement avant, je sais pas ce que ça va donner pour les autres .

Gersho parle en dormant, il arrêtv raiment jamais -_-

*Quild qui tape sans lunettes ni lentilles, et qui voit rien à moins de coller le nez à l'écran -_-*
Spa grave tu tape sa regarder l'ecran de toute maniere.
Pour Gersho lol sa m'etone pas qu'il parle en dormant
Sinon pour les autre la moyenne de reveil de Aziz et Naza c 15h 16h
On verra comment ça évolue, mais j'ai peur que ce coup de téléphone ai franchement rien de gentil.

Il pleut. Il pleut plus. Il pleut...

Je tape sans regarder d'accord, mais si je me décale d'un cran a un moment, tout est foiré, et pour corriger quand je m'en rends compte, sans y voir je suis mal. Enfin là c'est bon, je vois bien now
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés