Le problème majeure de la groupabilitée du MA est plus inhérent aux compos du realm en lui même que de la classe, même si indirectement un merco est meilleur dmger et un reaver fera plus de taff dans certaines situations.
L'éternelle 5+3 albionnais ne laisse que trés peu de place aux groupes trop polyvalents, et en gank group le MA est un tank off résistant... ca s'arrête la. bg lui permet de sauver son assist ou son mt de l'assist tank adverse ou de revenir en def, mais il ne possède rien d'exclusif ou qu'on ne retrouve ailleur en version moins édulcorée.
Un trick rigolo ou même un celerity shout ( idée alléchante ^^) ne sont pas ce qui en feront un tank a part.
Tant que le MA ne sera pas garant d'un aspect majeure si ce n'est décisif du rvr, il en restera une alternative a des classes plus spécialisées.
Retirer ce genre de propriétée a une classe est strictement impensable, surtout pour la placer sur le MA ( supposé tank "pur" ), qu'il puisse s'adapter a son groupe a l'aide d'auras appropriés et surtout incompatibles fonctionnant comme les résists serait une idée ( bonus cast / piercing / mélée / celerity, bref l'équivalent "offensif" du paladin ), du moment que ce n'est pas placable épisodiquement. Des shouts plus bref et l'aspec "coup d'éclat" ne serait qu'un gadget, le MA n'est en rien l'équivalent du zerk ou du proto...Réduire sa dépendance a l'endurance serait une excellente chose également, mais c'est un problème différent .p
Spas joué
|