Solutions pour up le Maître d'Armes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zolda
Quand je citais déter je ne faisait pas référence a grapple, je dit que le ma peut use grapple contrairement au pal ( qd le pal grapple il ne peut pas mettre de chant donc 1 pal ne grapple pas )
Genre ... le pal peut utiliser grapple. C'est pas 10s sans cantiques qui vont foutre le groupe en l'air hein.

Pour Mors, bha faut savoir qu'il a pas joué son MdA depuis NF, qu'il est ML 2, et que son temps passé en jeu lui sert à gérer sa guilde en attendant qu'elle soit transférée ( et lui avec ) sur WoW, jeu sur lequel il est bêta testeur.
y a t'il une avancée pour le Mda ?

Virer la double spé intéressant
Avoir une Ra avec un petit timer pour le regen endu intéressant ...
Transformer le Maître d'Armes de fillette en dure à cuir on attend que ca finalement ...
Wink
Citation :
Publié par BustaK
Réfléchis un peu plus avant de poster. C'est une idée qui est exposée ici, et non une affirmation.
Sinon un mago pbae ca cast toutes les 1sec now en moyenne hein... La l'idée parle d'un style en pbae qui serai sur un timer, ou sur un style nécessitant toute une barre d'endurance...
Sérieux ta réponse vaux rien, vaux mieux pas répondre. :/
Avec la regen paladin si tu ne sprint et style pas il te faut moins de 3 sec pour etre full endu.
et une classe qu depasse les 2000 hp qui est immune a presque tout et qui tape dans les 900 si elle pbaoe c est abuse.

J'ai donne mes idees mais celle la ne me plais pas car sa tuerais les mages pbaoe. (surtout avec le nerf de moc)

Le ma il n'as a mes yeux que 2 pb.
la regen endu sans paladin et la double spec.

A la limite plus de possibilitees de custom les armes craftees (niveau look pas stats serais un plus en therme de role play)
Le truc qu'ils ne feront jamais, mais bon : nerf le paladin pour qu'il ne puisse porter que de la maille. Et le maître d'arme serait le seul perso du jeu à pouvoir porter de la plate ... qui serait un peu up au passage (39% au lieu de 34) ? Et voilà, le MA retrouve un peu d'intérêt.

Et le palouf, même en maille, y s'en sortira encore assez bien.

Ou alors laisser la plate au palouf (pour le look et les problèmes techniques et de matos à refaire etc ...) mais qu'elle ne donne que genre 32% au palouf, mais 39% au MA. Un truc comme ça.
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Citation :
Publié par Laea
Avec la regen paladin si tu ne sprint et style pas il te faut moins de 3 sec pour etre full endu.
et une classe qu depasse les 2000 hp qui est immune a presque tout et qui tape dans les 900 si elle pbaoe c est abuse.

J'ai donne mes idees mais celle la ne me plais pas car sa tuerais les mages pbaoe. (surtout avec le nerf de moc)
Heureusement, que dans l'idée exposée je dis aussi "ou sur timer".
Sinon tu peux rêver pour avoir une full barre d'endu en 3sec même avec regen endu 5. Regardes la troteuse d'une horloge, stop dire n'importe quoi...

Citation :
Le ma il n'as a mes yeux que 2 pb.
la regen endu sans paladin et la double spec.
Comment tu veux régler le problème de groupabilité du MdA, juste en ajustant ces 2 points?
Tu veux pas donner un regen endu de groupe au MdA aussi pendant que tu y es?
La double-spé n'apporte qu'un maigre avantage (solo), si elle est modifiée (plus dégât).

Citation :
A la limite plus de possibilitees de custom les armes craftees (niveau look pas stats serais un plus en therme de role play)
Tu veux pas aussi la possibilité de lui crafter un tutu rose?
Sans lui donner de regen endu, les styles du maître d'arme pourraient consommer moins d'endu, par exemple. Une sorte de compétence passive acquise au lv35 par exemple qui diminue de moitié l'endu consommée par les styles.

Ou une sorte de rage (style zerk/proto) qui fait que ses coups ne consomment plus d'endu du tout pendant 30s toutes les 20mn.
Ouai mais même ça règle pas vraiment le problème (groupabilité) Tonton ce que tu dis.
Il lui faut un truc à part. Comme le merco à la capacité de taper très vite et fort, le fléau avec ses multiples sorts, le MdA doit avoir son truc à part.
Thumbs down
Citation :
Publié par BustaK
Heureusement, que dans l'idée exposée je dis aussi "ou sur timer".
Sinon tu peux rêver pour avoir une full barre d'endu en 3sec même avec regen endu 5. Regardes la troteuse d'une horloge, stop dire n'importe quoi...


Comment tu veux régler le problème de groupabilité du MdA, juste en ajustant ces 2 points?
Tu veux pas donner un regen endu de groupe au MdA aussi pendant que tu y es?
La double-spé n'apporte qu'un maigre avantage (solo), si elle est modifiée (plus dégât).


Tu veux pas aussi la possibilité de lui crafter un tutu rose?
le seul pb actuel du ma c est que sans paladin il ne peut pas styler car en 2h ou pole sa bare d'endu elle tombe trop vite.

et que contrairement aux autres royaumes albion est le seul ou aucune classe soigneuse ne regenere l'endu. (barde sa endu et soigne chaman aussi)

Pour quoi un mercenaire c est mieux qu un ma car avec des armes rapides il style plus car son endu drop moins.

pour le custom des armes un tutu rose en rvr sa serais fun lol.


pour le boost de la plate du ma vs palouf c est une heresie deja que le palouf il dom pas si en plus il encaisse moins bien qu un ma il ne sert plus a rien.
Taper 3x plus fort en tapant 2x plus lentement avec une rage au timer ultra court ? (genre 30s toutes les 5mn)

Ca ferait un perso qui tape comme un sourd, mais lentement.


Pour le regen endu, vu comme Mythic semble vouloir équilibrer les classes au mieux avec les nouvelles classes Catacombs, ça serait pas étonnant que la nouvelle classe alb obtienne un regen endu ciblé (en buff style chaman), soigne légèrement (comme un moine), et mezz.
Le tir à l'arbalète en courant c'était une super idée je trouve. C'est juste qu'ils auraient du mettre ça en compétence d'office à tous les MA en fait, tant qu'à faire, avec une autre RA. Mais bon elle va servir cette compétence, mine de rien ça fait mal l'arbalète (avec 1 en arba je fais plus de dégats avec mon MA qu'avec mon palouf avec Améthyst hein).
Wink
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Le tir à l'arbalète en courant c'était une super idée je trouve. C'est juste qu'ils auraient du mettre ça en compétence d'office à tous les MA en fait, tant qu'à faire, avec une autre RA. Mais bon elle va servir cette compétence, mine de rien ça fait mal l'arbalète (avec 1 en arba je fais plus de dégats avec mon MA qu'avec mon palouf avec Améthyst hein).
ben avec mon theu au baton je fait aussi plus mal que mon palouf en slam c est pas un bon exemple le paladin pour le dom
Ils devrai faire fusionner le paladin avec le MA ainsi la classe garderai les spe du MA mai aurais les cantiques du paladin en compétence de classe tout en gardant la table de dégâts du MA
Wink
Citation :
Publié par khepros
Ils devrai faire fusionner le paladin avec le MA ainsi la classe garderai les spe du MA mai aurais les cantiques du paladin en compétence de classe tout en gardant la table de dégâts du MA
non sa serais trop fort par rapports aux autres royaumes.
Citation :
Publié par khepros
Ils devrai faire fusionner le paladin avec le MA ainsi la classe garderai les spe du MA mai aurais les cantiques du paladin en compétence de classe tout en gardant la table de dégâts du MA
hm..un peu abusé là comme classe
Citation :
Publié par Bob le Tampon
hm..un peu abusé là comme classe
le pire c si il faisait une classe en maille qui heal , stun de zone et mezz de zone et les buffs de base la sa serai clairement abusé
Le problème majeure de la groupabilitée du MA est plus inhérent aux compos du realm en lui même que de la classe, même si indirectement un merco est meilleur dmger et un reaver fera plus de taff dans certaines situations.
L'éternelle 5+3 albionnais ne laisse que trés peu de place aux groupes trop polyvalents, et en gank group le MA est un tank off résistant... ca s'arrête la. bg lui permet de sauver son assist ou son mt de l'assist tank adverse ou de revenir en def, mais il ne possède rien d'exclusif ou qu'on ne retrouve ailleur en version moins édulcorée.
Un trick rigolo ou même un celerity shout ( idée alléchante ^^) ne sont pas ce qui en feront un tank a part.

Tant que le MA ne sera pas garant d'un aspect majeure si ce n'est décisif du rvr, il en restera une alternative a des classes plus spécialisées.
Retirer ce genre de propriétée a une classe est strictement impensable, surtout pour la placer sur le MA ( supposé tank "pur" ), qu'il puisse s'adapter a son groupe a l'aide d'auras appropriés et surtout incompatibles fonctionnant comme les résists serait une idée ( bonus cast / piercing / mélée / celerity, bref l'équivalent "offensif" du paladin ), du moment que ce n'est pas placable épisodiquement. Des shouts plus bref et l'aspec "coup d'éclat" ne serait qu'un gadget, le MA n'est en rien l'équivalent du zerk ou du proto...Réduire sa dépendance a l'endurance serait une excellente chose également, mais c'est un problème différent .p

Spas joué
En fait ce qui fait l'originalité (sur Albion) et un peu la "force" du MA, c'est finalement sa simplicité et le fait qu'il n'ait rien en sorts/self-buffs ou autre : il est toujours prêt, de suite, pas de self-buff à lancer, rien à attendre, il est toujours prêt pour l'action. C'est ça que j'aime surtout.
Oui mais avec NF c est en gros ce qu on va lui reprocher, il ne sait que taper au cac (l arbalète reste anecdotique tout de même).

Je fais un parallèle avec mid : le thane mal aimé parce que ouik etc ... et on lui préfère le guerrier. Tiens avec l approche de NF tout le monde aime thane et commence a regarder le guerrier avec dédain.

Les effets de mode et les maladresses de Mythics....
Citation :
Publié par Gwaely
Oui mais avec NF c est en gros ce qu on va lui reprocher, il ne sait que taper au cac (l arbalète reste anecdotique tout de même).

Je fais un parallèle avec mid : le thane mal aimé parce que ouik etc ... et on lui préfère le guerrier. Tiens avec l approche de NF tout le monde aime thane et commence a regarder le guerrier avec dédain.

Les effets de mode et les maladresses de Mythics....
Pour moi c'est l'effet mode , l'effet 100% opti, rien a voir avec des maladresse de mythic.


Il suffirait que les joueurs qui cherche l'optimisation baisse un peu leur exigences et ça réglerait déja pas mal de chose.
Citation :
Publié par Gwaely
Oui mais avec NF c est en gros ce qu on va lui reprocher, il ne sait que taper au cac (l arbalète reste anecdotique tout de même).

Je fais un parallèle avec mid : le thane mal aimé parce que ouik etc ... et on lui préfère le guerrier. Tiens avec l approche de NF tout le monde aime thane et commence a regarder le guerrier avec dédain.

Les effets de mode et les maladresses de Mythics....
je connais un Ma spec arbalète qui tire un carreau toutes les 2s pour des dommage entre 300-400
je trouve cela pas pourrave



Personnellement je trouve que le Ma a pas besoin d'un up ou à la limite monter le WS pour la double spec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés