Frontier - Rester aux vaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà frontier va bientot sortir eu europe ( enfin vers septembre sauf erreur ) et j'ai un ranger 35 qui a dépassé sa limite de RP pour béryl et que j'ai laissé tombé.

Mais voilà j'ai entendu qu'avec frontier on pourrai rester jouer dans les vaux même après la limite de RP. Alors est-il possible de rester pour toujours dans les vaux ( quand on a trop d'xp on suicide pour en perdre ) ??

Pour moi les vaux avec mon ranger c'était la chose qui m'intéressait le plus dans ce jeux et j'aimerai y rester quitte à ne plus gagner de RP ;-)

Voilà j'attend vos réponses
Bonne journée
Il me semble qu'il y aura toujours une limite de rps (3L pour le dernier val si j'ai bonne mémoire; fini le doux rêve d'être 10L aux vaux ) mais qu'une fois la limite dépassée on peut qd même y rester simplement on ne gagne plus de rps
Citation :
Publié par Himura San
Alors dans nf, il y aura des vaux du level 1, au level 44. De plus le rvr donnera vraiment de l'xp avec frontiers, et donc tu pourra monter jusqu'au 50 sans toucher un seul mob.
Mais point de vue argent pour s'équiper ?
Citation :
Publié par Miyka`el
Mais point de vue argent pour s'équiper ?
(A chaque mort d'un personnage, le groupe adverse se partage automatiquement une prime correspondant au prix de trois points de constitution.
Citation :
Publié par Marrs
mouahahahha béryl me voici
L'équivalent de Béryl sera pour les niveaux 30-34.
Ton personnage aura donc accès au val 35-39. )
Citation :
Alors dans nf, il y aura des vaux du level 1, au level 44. De plus le rvr donnera vraiment de l'xp avec frontiers, et donc tu pourra monter jusqu'au 50 sans toucher un seul mob.

Citation :
A chaque mort d'un personnage, le groupe adverse se partage automatiquement une prime correspondant au prix de trois points de constitution.

Alors niveau thune ce qu'on gagne est vraiment faible à petit lv et niveau xp on en gagne de temps en temps, ya un timer (on ne gagne pas à chaque mort, loin de la).
En clair: on peut leveler mais niveau thune c'est tout pourri.
Et puis de tte façon le probleme n'est pas la: on ne peut pas leveler sur mon serveur en tout cas car la masse alb repop trop vite (toujours le meme probleme) et t'explose, te dechire, t'ecartele, te défonce ds que tu arrives pour jouer
Citation :
euh bah vi pas avant septembre quoi


Pas avant septembre ? Je dirais pas avant Noel moi. Je pense que les chances pour que NF sorte en septembre sont a peu près de 0.0001%
ils ont parlé de septembre pour télécharger les fichiers Pas pour Jouer il me semble... Ca avais même été dis dans une news Goa...

Sinon question pour les vaux :

Je crée un personnage lvl 1.
Je fais la commande /level
Je M'équipe, Je go rvr au lvl 1.
le moindre bout d'xp me fera prendre minimum 1 lvl normalement...
Donc si je tue des ennemis, j'uperai en force ?
Possibilitée d'être lvl 20 dans le val lvl 1-4 si je ne meurs pas ?
C'est une bête question mais je sais vraiment pas y répondre moi
A moins d'un système qui expulse
Citation :
Publié par Braconier
ils ont parlé de septembre pour télécharger les fichiers Pas pour Jouer il me semble... Ca avais même été dis dans une news Goa...

Sinon question pour les vaux :

Je crée un personnage lvl 1.
Je fais la commande /level
Je M'équipe, Je go rvr au lvl 1.
le moindre bout d'xp me fera prendre minimum 1 lvl normalement...
Donc si je tue des ennemis, j'uperai en force ?
Possibilitée d'être lvl 20 dans le val lvl 1-4 si je ne meurs pas ?
C'est une bête question mais je sais vraiment pas y répondre moi
A moins d'un système qui expulse
Non je pense que tu ne peux pas accéder au val 1-4 si tu as utilisé la commande /level. C'est déjà le cas en ce moment, si tu utilises la commande /level tu ne peux pas accéder au val 14-19.
@Braconier

Non ça marche pas comme ça sur prydwen avec la commande lvl 30 j'avais essayer d'aller a quartz en restant que lvl 22 ( c'est mal oui je sais )résultat quand j'ai mis le collier et ben il s'est rien passer je suis rester sur le TP


Edit : grilled :x
ceci dit sa question est juste :

Citation :
Alors est-il possible de rester pour toujours dans les vaux
le reste a déjà été débattus de nombreuse fois et on ne peu pas juger avant la sortie européenne vu que notre répartition et façon de jouer est différente que sur les serveur US

il se moque de savoir si il peut xp au contraire, et les tunes ne sont pas le sujet non plus...
Citation :
Publié par Braconier
ils ont parlé de septembre pour télécharger les fichiers Pas pour Jouer il me semble... ça avais même été dis dans une news Goa...

Sinon question pour les vaux :

Je crée un personnage lvl 1.
Je fais la commande /level
Je M'équipe, Je go rvr au lvl 1.
le moindre bout d'xp me fera prendre minimum 1 lvl normalement...
Donc si je tue des ennemis, j'uperai en force ?
Possibilitée d'être lvl 20 dans le val lvl 1-4 si je ne meurs pas ?
C'est une bête question mais je sais vraiment pas y répondre moi
A moins d'un système qui expulse
Je joue sur les serveurs Us depuis peu . Je suis aller aux vaux au level 1-4 . Alors la bas déjà c la bataille au baliste vu qu'il coûte quelques silvers . J'ai up 5 en très peu de temps je faisais 2-3 bulles par tué . Ceci dit au level 5 quand j'ai rel au lieu de m'amener au castle des vaults ça m'a amené a mon bind . Je n'est pas essayé d'y retourné voir après je vais essayé . Autre point dans les vaux a faible level on ne gagne pas de rp .


Sinon c'est extrêmement plaisant car l'exp est vraiment bonne . Par contre le prob c'est le timer . Mais bon ce qui est vraiment extra c'est quand tu en a mare de l'exp tu peux aller tranquille aux vaux pour exp/t'amuser .
Citation :
Publié par Braconier
ils ont parlé de septembre pour télécharger les fichiers Pas pour Jouer il me semble... Ca avais même été dis dans une news Goa...

Sinon question pour les vaux :

Je crée un personnage lvl 1.
Je fais la commande /level
Je M'équipe, Je go rvr au lvl 1.
le moindre bout d'xp me fera prendre minimum 1 lvl normalement...
Donc si je tue des ennemis, j'uperai en force ?
Possibilitée d'être lvl 20 dans le val lvl 1-4 si je ne meurs pas ?
C'est une bête question mais je sais vraiment pas y répondre moi
A moins d'un système qui expulse
ça ne va pas plus que pour le moment si tu fait /level tue des mob pour passer 15 et aller au premier vaux... dés que tu tape /level ton personnage à les XP pour passer level 20 et serra donc envoyé au val pour niveau 20.

ps; un fois /level fait tu monte d'un niveau à chaque kill, même sur du gris....
Citation :
Publié par cfc
Alors niveau thune ce qu'on gagne est vraiment faible à petit lv et niveau xp on en gagne de temps en temps, ya un timer (on ne gagne pas à chaque mort, loin de la).
(Cfc, c'est une habitude de systématiquement cross-poster tes critiques, y compris quand elles ont déjà eu réponse/clarifications ?
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Un ennemi ne rapporte rien pendant une minute après sa mort, puis seulement un quart pendant quatre minutes.
Contre rien pendant dix minutes actuellement.)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=365808 )
Le truc a bien faire avant l'arrivée de frontiers, sur vos rerolls <spe vaux>


C'est le chain suicide sur mob ... histoire d'avoir le compteur XP vraiment a zéro.

bon, ok, niveau constit ça sera pas la joie mais les vaux, ça n'a pas de prix. (et pour le reste y'a Eurocar... ok ok ma geule )
Citation :
Publié par Ptitlu
Non je pense que tu ne peux pas accéder au val 1-4 si tu as utilisé la commande /level. C'est déjà le cas en ce moment, si tu utilises la commande /level tu ne peux pas accéder au val 14-19.
si si on peut, suffit de suicide en boucle pour plus avoir le max bulles au lvl 19
A mon avis le /level perdra de l'intérêt avec les nouveaux vaux, personnellement je préférerais créer un perso de niveau 1 et profiter pleinement de tout les vaux.

Pour ce qui est de rester dans un val une fois atteindre le cap RP .. quel intérêt sachant que l'xp va être assez élevé et que l'on va up avant de songer a y passer toute sa vie
De plus pourquoi s'attarder dans un val alors que il y en a toujours un suivant ? Personnellement je n'ai que peu d'amusement aux vaux actuellement, et je n'y vais que pour m'amuser un tout petit peu et pecho les RA, mais je ne m'y attarde pas.

Là, je monte mon skald, mais je préférerai être 50 avant NF pour ne pas aller aux vaux mais plutôt découvrir les vraies nouvelles zones RvR Je pense qu'elles auront plus d'intérêt dans le plaisir du jeu
Citation :
Publié par Stefenn
ben je vois pas trop l'intérêt de faire la commande /level pour le vaux 1 a 4 sans rien tu le fait en 30 minutes max.

Aux US le vaux /level 1-4 c une bataille d'arme de siege (surtout baliste) ca coute 1 ou 10 silver .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés