[Orcanie] Sortie Dragon ce samedi

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je fais les grp

GRp 1 ( paladin boubou ... )

Golestandt
Thelath
Haragornes
Amshaga
Haineuz
Freedom
Doriane
Innania

Grp 2

Xixi
Orcelia
Jacqueline
Cilendel
Laelya
Lively
Vilibryn
Malek

grp de rez

Asham
Systaa
Dalius
Oceanax

grp d'add

Sesam
Sleyne
Pyle
Kakashi
Danton

Rdv a 23h au Catacomb

Voila, je pense n'avoir oublié personne
Je serais intéresser pour le faire voici mes perso dispo :

Thith Maître d'Arme 50 Hybribe
Golenstand Paladin 50 contondant et bouclier car pas encore respec(need armure sc)
Mezmerisne Sorcier 50 Ame 36 Altération 40

Fait ton choix sur la classe la plus utile pour ta sortie...
Citation :
Publié par xixi
Bonjour a tous,

je voudrais organiser une sortie dragon a Dartmoor ce Samedi vers 23h.

Es ce que cela intéresserait il du monde ?

Si oui laisser votre Pseudo + votre classe, voir votre spécialité que je pense déjà a faire les grps .... Ou me send Ig

La sortie est limitée en nombre ... max 25 personnes ...
Si tu veut un peu d'aide, tu peut envisager une des composition que je faisais quand j'organisais des sorties dragon, sachant que je n'ai pas faillit a chaque lead que j'ai fait, a 25 sans trop compter sur des haut rang ou système theurgiste, on mettais 30 min a peu pres pour le tomber dans la bonne humeur...
Citation :
Publié par Eixela
Si tu veut un peu d'aide, tu peut envisager une des composition que je faisais quand j'organisais des sorties dragon, sachant que je n'ai pas faillit a chaque lead que j'ai fait, a 25 sans trop compter sur des haut rang ou système theurgiste, on mettais 30 min a peu pres pour le tomber dans la bonne humeur...
nerf les Theur
En meme temps, sur Mid en groupes HR bien Stuff et pod dans tous les coins, on le descend entre 2 et 3 FG, malgres le nerf du to hit a moins de 3FG
Citation :
Publié par Snqa
nerf les Theur
En meme temps, sur Mid en groupes HR bien Stuff et pod dans tous les coins, on le descend entre 2 et 3 FG, malgres le nerf du to hit a moins de 3FG
comme j'ai dit, je ne compter pas dessus... il y avait tjs au moins 1 theurgiste mais celui ci n'avait pas vrément pour but de faire des pet par centaine, il y avait pas plus de 3 pet en meme temps ( c pas énorme omparé au 50+ champi par animiste avant nerf ^^) il été la pour la BT 6s et aider dans les moment les plus dur... et meme avec le nerf je pense qu'il est fesable a une dizaine de personne...
Citation :
Publié par Snqa
nerf les Theur
Fais à 14 la seconde fois même si mes souvenirs sont bons

5 healers / 2 chamans / 7 tanks (+1 bot ou 2 c plus trop)

Mais bon le drake en lui même est pas dur à gérer par contre le moindre traker qui sort et /rip

Sans compter l'AFK miam de Yakoo chaque fois qu'on commence
Moi éventuellement :-)
Théu 50 - sérénité 3, scm 2 et raging power dispo

Je préfère de loin un send IG (Amoemiel ou Selunia principalement) mais sinon un MP et je viendrais voir de temps en temps le forum avant demain soir, au cas où ca se confirmerait

Amoe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés