[Orcanie] Sortie Dragon ce samedi

Partager Rechercher
Dommage d'avoir mis ton message avec les groupe car tu avais bien fait les groupes mais cé coté clerc que ca n'allé pas.

Merci quand meme pour cette soirée, bonne chance pour la prochaine fois
Malgres l'échec de cette soirée , je tiens a préciser que si tout le monde avait suivi les consignes données par les organisateurs, plus particulièrement celle qui disait de ne pas mettre de sphères de heal , on l'aurait fumé le drak, il est stipulé que tout heal provoque des degats important du dragon et la sphère c comme si un clerc heal zone donc pas bon pour le drak , sinon GG pour xixi qui a su gardé sont calme et pour la patience et le travail fourni qu'elle à donné , j'espère pouvoir un jour le fumé ce dragon ,

nb: déjà essayé 3 fois en 2ans et demie de jeu et jamais vu mort, erf c peut être moi le chat noir
Il est entiermeent faux de dire que les spheres (soin ou heal) ne peuvent etre utiliser... j'ai a chaque lead utiliser les 2 sphere en meme temps et sans pb quand elles sont posé aux bon moment et aux bon endroits...

Ps : je ne joue plus a daoc sauf pour aider kk1 qui me le demande... Mais si une personne souhaite que je lead et organise une sortie dragon qu'elle me mp, je leaderais d'un bout a un autre sauf pour la facon de distribuer que je lui laisserais faire...
Citation :
Publié par Eixela
Il est entiermeent faux de dire que les spheres (soin ou heal) ne peuvent etre utiliser... j'ai a chaque lead utiliser les 2 sphere en meme temps et sans pb quand elles sont posé aux bon moment et aux bon endroits...
(le problème qui s'est posé c'est que là elles furent en dehors de l'enclos au milieu des clercs... )

Enfin j'ai revu mon ami Goly ! Et puis y avait Xixi aussi ! Donc ça ne peut qu'être une bonne soirée !
Citation :
Publié par pyle
nb: déjà essayé 3 fois en 2ans et demie de jeu et jamais vu mort, erf c peut être moi le chat noir
viens a l'une que j'orga pour le voir mort en 30-40 min

et oui les sphere sa se pose sous le c*l du drake pas plus loin ....
Citation :
Publié par Eixela
Il est entiermeent faux de dire que les spheres (soin ou heal) ne peuvent être utiliser...
donc comment explique tu le faite que des que qqun est posé cette sphere la seconde qui suit tout les joueurs de la zone été mort. Maintenant g peu être tort mais ce que j ai peu observé le prouve la a cast comme si qqun healer...
info a vérifier
Citation :
Publié par pyle
donc comment explique tu le faite que des que qqun est posé cette sphere la seconde qui suit tout les joueurs de la zone été mort. Maintenant g peu être tort mais ce que j ai peu observé le prouve la a cast comme si qqun healer...
info a vérifier
si tu lirais mon post en entier tu verrais qu'a chaque lead que j'ai fait j'ai TOUJOURS utiliser les spheres heal et mana...
C'est simple, j'ai essayé d'expliqué sur place mais pendant l'action , ça a pas été compris.

en fait ceux qui pose la sphere sous le dragon doivent aussi rester pres de lui.

Qyuand la sphere soigne quelqu'un c'est le poseur de la sphere qui genere de l'aggro en fait et si à ce moment il est loin du dragon , celui ci souffle.

Il est totalement faux de croire que les heal declenche des souffle, il suffit d'etre à portée de pattes du dragon quan don prend l'aggro et pas de souffle.

Je me suis permi de soigner maintes fois avec mon moine j'étais sous le ventre de goly, pas un souffle.

voila, on refera sa ira mieux la prochaine
Citation :
Publié par Asham
C'est simple, j'ai essayé d'expliqué sur place mais pendant l'action , ça a pas été compris.

en fait ceux qui pose la sphere sous le dragon doivent aussi rester pres de lui.

Qyuand la sphere soigne quelqu'un c'est le poseur de la sphere qui genere de l'aggro en fait et si à ce moment il est loin du dragon , celui ci souffle.

Il est totalement faux de croire que les heal declenche des souffle, il suffit d'etre à portée de pattes du dragon quan don prend l'aggro et pas de souffle.

Je me suis permi de soigner maintes fois avec mon moine j'étais sous le ventre de goly, pas un souffle.

voila, on refera sa ira mieux la prochaine
exactement sa ... c comme buffer les autres de son groupe en étant au cac ne provoque pas de soufle, comme beaucoup de choses en fait mais sa faut le savoir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés