[Broc] Drole d'alliance!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cydd
DAoC est un mmoRPG , donc un jeu de rôle , libre à tout à chacun d'avoir le background qu'il veut pour le perso qu'il veut .

Et HW , de part sa relative tranquillité , est la zone rvr où des relations inter realms sont les plus aptes à exister .

que de souvenirs de relations de ce genre cydd !!
J'ai eu la meme chose une fois sur HW, des Nhibs faisant ami-ami avec des Bionbions... j'ai eu beau leur faire plein de calin avant de destealth volontairement devant eux, ils m'ont sauté dessus

Enfin, faut pas voir ça comme une méga alliance... c'est peut etre 5 potes en rezo qui s'amusent un peu, pas la peine de faire un post pour ça
Citation :
Publié par Elgroom DeChenieou
merci repix d augmenter a tous nos rangs JoL, grâce a ce post ouin ouin qu'on aime tjs flooder par des conneries
merci
chut ca va se voir

Citation :
Publié par Repix
Monsieur l'administrateur de ce bo forum pouvait vs clore ce post qui semble incompris
Tu as si tu le souhaite un bouton "signaler aux modérateurs" pour le faire fermer si tu le souhaite.
Citation :
ceci dit maintenant que vs le dite je comprend pourquoi le rvr est a ce point pourri depuis qq tps vu le genre de reaction que je vois !
Ouai moi ce qui m enerve c est les ouin ouin a repetition et les post a chaud sans aucun interets
Tu devrais souffler un peu Regarde notre histoire (IRL) et tu y trouvera de nombreux exemples d'alliances "de circonstance". Il ne faut pas avoir une vision étriquée du jeu. Il y a 3 royaumes et donc 5 possibilités (si je ne me trompe pas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés