[Broc] Drole d'alliance!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense ne pas avoir tort en disant que les alliance inter-royaume ne sont pas vraiment autorisé!
Pourtant il y a quelque minute de ça sur HW on c'est fait tué pas un joli petit groupe de 3 alb et 2 hib qui s'entendait particulièrement bien!
ça ne m'aurait pas choqué si à la fin il n'était pas parti a 5 bras-dessus bras-dessous comme les meilleurs amis du monde!

Non mais sérieusement qu'elle est cette connerie? Nos ennemis aurait-il besoin de s'allier pour contrer mid? (je pense pas que ca soit nécessaire) ou alors leur besoin de busser se résume a emmener le plus de monde possible sans faire attention o royaume?

Là je pense sérieusement qu'il faut les soigner ou leur envoyer un petit manuel avec que des petites images pour leur expliquer la notion de royaume et de guerre
< alerte ouin ouin detected >

c'est un jeu avec trois royaumes
il y en a forcément un au détriment duquel les deux autres trouvent un intéret commun à ne pas se tapper

ensuite tu n'as aucune preuve de leur communication par des moyens prohibés
Je vois pas en quoi c'est génant. Des joueurs ( certes d'un realm différent ) se réunisse pour jouer ensemble. Pourquoi pas, reviens avec un groupe de 8 tu les écrase et on en parle plus.

Citation :
Je pense ne pas avoir tort en disant que les alliance inter-royaume ne sont pas vraiment autorisé!
Source ?
Me souviens pas avoir lu dans la charte que les alliances de ce type était interdite
<se souviens d'une prise rk mana hib en alliance alb/mid>
tu avais p-e simplement à 5 amis IRL qui, de temps qd y a pas trop de monde sur le serveur, se retrouvent pour jouer ensemble. De meme il n'est pas rare de voir des fufus s'allier aux MG ou tout du moins faire un pacte de non aggression (genre t'es en train de te faire defoncer par un fufu et t'as un fufu de ton royaume juste a coté qui regarde sans intervenir). C'est comme ca, pas besoin pour autant de venir ouin ouin pour si peu et de crier au scandale d'une "alliance entre royaumes".
Citation :
Pourtant il y a quelque minute de ça sur HW on c'est fait tué pas un joli petit groupe de 3 alb et 2 hib qui s'entendait particulièrement bien!
ca change de d'habitude, hrhrhrhrhr.
Citation :
Publié par lhokhyi
< alerte ouin ouin detected >

c'est un jeu avec trois royaumes
il y en a forcément un au détriment duquel les deux autres trouvent un intéret commun à ne pas se tapper

ensuite tu n'as aucune preuve de leur communication par des moyens prohibés
ce n'est pas un ouin ouin mais je pense avoir raison que ca n'est pas ds la logique du jeu ce genre d'alliance!
on est pas dans un STR ou on peu faire alliance avec son pote qui joue a coté!
Je ne cherche pas non plu a prouver qu'ils communique ou pas!
je constate juste que ce genre de pratique existe et que c'est un peu écoeurant!
d'ailleur camlann a été créé pour ca il se sont probablement trompé de serveur
Mais j'avoue que c'est la première fois que je vois ces alb en particulier faire joujou avec des hibs!

et ton <alerte ouin ouin detected > tu te le garde monsieur qui crois tout comprendre
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
ca change de d'habitude, hrhrhrhrhr.
hrhrhrhrhrhr too

Repix, ils font bien ce qu'ils veulent non ?

enfin ils payent 12¤ comme toi et si la tout de sutie ils ont envie de passer du temps ensemble sur HW, a taper des koby et se faire des caresses, k'ils le fassent non ?
Citation :
Publié par Repix
Mais j'avoue que c'est la première fois que je vois ces alb en particulier faire joujou avec des hibs!
Pourtant albion a souvent fait alliance avec mid ( en particulier quand les rk hib était imprennable ) Et je me souviens pas avoir vu de mid venir dire que ce genre de pratique était "écoeurante".
En tant qu'ombre j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de m'allier avec un sicaire, voir un paladin pour aller éclater quelques Mids à Uppland.
On s'est bien amusé à tenter de se faire comprendre par emote interposé et à éviter de se fracasser dessus en pleine mélée.
Après quelques kills on s'est gentiment séparé pour mieux se mettre sur la figure quelques jours plus tard
Citation :
Publié par Repix
ça ne m'aurait pas choqué si à la fin il n'était pas parti a 5 bras-dessus bras-dessous comme les meilleurs amis du monde!
Ouaip Après ils sont partis faire des trucs derrière les fourrés, HW est un lieu de rencontre réputé pour le cs inter realm.
bah si ils sont tous amis irl, ça peut arriver de faire un ptit moment de jeux communs histoire de s'amuser, je vois pas où est le mal à partir du moment ou c'est pas tout le temps comme ça
dsl d'avoir des notions de jeu royaume contre royaume!
et de pensez que royaume ennemi veut bein dire ce que ca veut dire!
ceci dit maintenant que vs le dite je comprend pourquoi le rvr est a ce point pourri depuis qq tps vu le genre de reaction que je vois !

"mais non c'est normal les alliances" lol que de bonen blagues!

<prend son courage a deux mains>
Monsieur l'administrateur de ce bo forum pouvait vs clore ce post qui semble incompris
< repose son courage et le reprend qq minute après avec qq flèche ds son carquois .. son arc et retourne dire bonjour a ces ennemis a coup de flèches en attendant de se prendre tout plein de mez/cast/coup dans la joix et la bonne humeur>
Citation :
Publié par Repix
dsl d'avoir des notions de jeu royaume contre royaume!
COmme tu le dis, c'est un JEU.
On est la pour s'amuser à la base hein, c'est une fausse guerre faut pas prendre ca autant au sérieux. Si des amis ( qui sont peu être dans un cyber ) veulent jouer ensemble je vois pas ou est le problème

Trop de monde oubli que DAOC est un JEU je trouve
DAoC est un mmoRPG , donc un jeu de rôle , libre à tout à chacun d'avoir le background qu'il veut pour le perso qu'il veut .

Et HW , de part sa relative tranquillité , est la zone rvr où des relations inter realms sont les plus aptes à exister .

3hib + 2alb, si tu a un grp de 5 mid, c vraiment pa un probleme.
Aucune ae de leur part les avantages, pa de garde/bg etc...
serieux ya pa a ouiner, suffit de revenir avec un nb egal et ca passe tout seul !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés