Pet qui refusent d'aller sous l'eau dans ToA

Répondre
Partager Rechercher
depuis la 1.69 il arrive des fois que les pets refusent d'aller sous l'eau quand on plonge , les pets restent a la surface.

j'avais donc mail a GoA pour leurs signaler le PB apparu en 1.69.

la réponse une semaine après:

"C'est une limitation technique volontaire, visant à empecher certains bugs exploits".

avez vous remarqué des bugs exploits avec les pets, au niveau de l'eau ?

en 6 mois de ToA je n'ai pas vu d'endroit ou ça pouvait aider.
ou alors C des pets de certaines classes (type celles qui charment) ?
Il existe un bug exploit sur les pet casteur avec les harpies : elle peuvent pas descendre sous l'eau, mais le pet pouvait les blaster... ca doit pouvoir se reproduire avec pas mal de mobs...
J'ai eu un problème presque similaire avec les marides tissemarées, j'allais en dessous pour une quête, mon pet (enchanteresse enchantement) en passif, s'est fait agro en surface et il voulait plus me suivre.
Par contre je pouvais le soigner tranquillement sans risque de retour d'agressivité !
Bug exploit probablement si j'avais répété l'action.
Citation :
Publié par Drierith
depuis la 1.69 il arrive des fois que les pets refusent d'aller sous l'eau quand on plonge , les pets restent a la surface.
A moins que tu sois Sorcier ou Empathe, il existe une solution, kill ton pet, plonge et refais ton pet.
Sur le pvp c que du bonheur cette limitation pour les classes à pet Donner au pet les meme limitations que pour les joueurs aurait ete moin handicapant ... enfin bref.
Par contre t'es Nécro t'es obligé de refaire et surtout rebuffer ton pet à chaque fois, c'est assez pénible (le pire c'est d'oublier cet évènement 'volontaire' et se retrouver au fond de l'eau vers des mobs, en vulgaire nécrite tout weak).

On est déjà victime de nombreux bugs, mais si maintenant on doit subir les conséquences de bug exploit d'autres classes ça devient vraiment grave...
Clair c'est lourd, ma salamandre ne veux plus descendre avec moi

C'est quand meme bizarre parceque j'ai réussi une fois depuis la 1.69 quand meme.
J'ai mail la FAQ il y a deux jours, j'attend également une réponse.
Citation :
Publié par Genova
Il existe un bug exploit sur les pet casteur avec les harpies : elle peuvent pas descendre sous l'eau, mais le pet pouvait les blaster... ca doit pouvoir se reproduire avec pas mal de mobs...
Le bug n'a pas grand chose à voir avec les pets ; il concerne toutes les classes dotées d'attaques à distance ou de soin.
Citation :
Publié par Zhorglub
(le pire c'est d'oublier cet évènement 'volontaire' et se retrouver au fond de l'eau vers des mobs, en vulgaire nécrite tout weak).
Pas grave, une poiscaille de + dans l'ocean ca n'a jamais tué personne.
Citation :
Publié par Elric
Le bug n'a pas grand chose à voir avec les pets ; il concerne toutes les classes dotées d'attaques à distance ou de soin.
oui c'est ce que j'allais dire aussi. c'est une réponse à la sauce mythic/goa, complètement débile. si des gars peuvent tuer des mobs avaec le heal aggro en zone safe sous l'eau, je vois pas pourquoi les pêts échapperaient à cette règle
preuve qu'ils ont fait ça à l'arrache. dans un donjon si tu sors en courant en étant aggro, le mob switch automatiquement sur son numéro 2 de la liste d'aggro. ils auraient très bien pu faire quelquechose de similaire
Citation :
Publié par Drierith

j'avais donc mail a GoA pour leurs signaler le PB apparu en 1.69.

la réponse une semaine après:

"C'est une limitation technique volontaire, visant à empecher certains bugs exploits".

avez vous remarqué des bugs exploits avec les pets, au niveau de l'eau ?

en 6 mois de ToA je n'ai pas vu d'endroit ou ça pouvait aider.
ou alors C des pets de certaines classes (type celles qui charment) ?

Dommage, paraît qu'on pouvait faire le collier de phoebus à la salamandre, en attirant le named sur une île .....

Limitation technique volontaire, j'y crois pas trop.

Celà dit, çà ne me semble pas trop irréaliste de constater qu'un pet terrestre ou aérien refuse de se noyer dans l'eau.

Par contre pour les pets magiques, c'est un peu n'importe quoi, et pour ceux là il conviendrait de revoir "la limitation technique volontaire"
merci de me prendre pour un boulet ( je me suis aperçu quand meme que je pouvais réinvoquer les pets une fois sous l'eau).

par contre si le necrite est touché par se probleme, cela devient quand meme genant pour cette classe.

surtout qu'il faut se mettre pas mal au dessous de l'eau pour ré-incanter les pets autrement ils remontent direct à la surface de l'eau.

ce qui m'avait fait penser a un Pb ,c'est qu'à certains endroits les pets te suivent sous l'eau.
Citation :
Publié par Kubus family
J'ai le même problème avec mon pet d'animiste. Il refuse de me suivre sous l'eau..

De me suivre tout court d'ailleurs..

je suis déjà loin

génial
Citation :
Publié par Genova

Le bug n'est pas corrigé pour autant, et c'est de l'avoeu même de Mythic un bug cette limitation... corrigé en 1.70 soit dit en passant.
La réponse de GOA
Citation :
Thread de discussion
Réponse (CM) 08/09/2004 04:20 PM
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bug mais d'une limitation technique apparue en 1,69 visant à empêcher certains bug exploits.
Il est vrai que cette limitation peut être désagréable en terme de game play, mais Mythic la juge nécessaire.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés