Pet qui refusent d'aller sous l'eau dans ToA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louvea Avalon
On voit de plus ne plus que Mythic a programmé son jeu n'importe comment , parceque le pet d'un nécro est sencé representer le personnage , alors leur bug sa devient d'un lourd , et leur explication d'un foireux :/

C'est sur. Les autres jeux sont tellement mieux
Je peu pas tester j'ai pas toa

Mais apparemment y a moyen de forcer le pet a suivre sous l'eau

J'ai entendu dire que le passer passif et switch ici - suivre - ici - suivre le fais revenir a soit
Citation :
Publié par Ryann
Je peu pas tester j'ai pas toa

Mais apparemment y a moyen de forcer le pet a suivre sous l'eau

J'ai entendu dire que le passer passif et switch ici - suivre - ici - suivre le fais revenir a soit
carré carré R2 L1 triangle rond. fleche droite.
Ce problème va quand même être super génant pour les nécros avec NF et les zones semi sous marines ...
Les autres classes à pet aussi, bien sur, mais nettement moins que le necro
Citation :
Publié par Emrys AlTrahern
Ce problème va quand même être super gênant pour les nécros avec NF et les zones semi sous marines ...
Les autres classes à pet aussi, bien sur, mais nettement moins que le necro
et super cool pour les fufu qui n'auront qu'a plonger pour se débarrasser des pets.... (mais la les fufu ne crient pas au scandale )

oui les nécros sont les plus touché je pense.

Pour les sorciers je trouve normal qu'une créature charmée ne plonge pas sous l'eau... D'ailleur le chasseur ne pouvait pas envoyer son pet sous l'eau et devait invoquer un crocodile à la place d'un loups (mythic ne devait pas savoir que les croco doivent aussi respirer sinon ils auraient fait un requins )

pour les bogdar, c'est gênant mais pas si grave car les healer continuent à soigner et il suffit d'en refaire des nouveau (ça pompe à mana quand même mais bon)

la animist eux je doute que ça les déranges...

PVE ce n'est pas très gênant car les mob non plus ne plongent plus, mais c'est certain que pour NF ça ne va pas être très sympa si la situation reste comme maintenant.
Citation :
Publié par jeandalf
PVE ce n'est pas très gênant car les mob non plus ne plongent plus, mais c'est certain que pour NF ça ne va pas être très sympa si la situation reste comme maintenant.
TOI ca ne te gene peut-etre pas, MOI si énormement.
J'ai une idée la.

Si on pull le mob que l'on veux charmer dans l'eau, il devrait nous suivre nan ?
Et la...hop charme !

Et si ca marche pas, je pense qu'on peux se faire de gros mob avec deux magos DD. Des que l'un des deux à l'aggro, il plonge.
Angry
Personnellement je ne vois pas en quoi profiter qu'un mob ne puisse physiquement pas sortir de l'eau ou ne pas y entrer pour le kill sans aucun risque soit un bug exploit.

Le mob est limite et je n'hésite pas a profiter de ses faiblesses ....les harpies ne vont pas sous l'eau ... les skyros/naxos et autre triton n'en sortent pas... (kelsannor ne sort pas de sa zone) ... et le requin des dents de la mers ne monte pas sur le bateau ...

J'etait d'ailleurs assez contente que mythic mette un peu de réalisme dans ses mobs.

Un bug ??

Merde ...

Heureusement qu'une multitude d'autre jeux intéressants vont bientôt sortir.... marre qu'on se paye ma poire...

Personnellement je joue un Hel et mon pet ne me pause aucun soucis, il suffit de l'attendre sous la surface (profondeur 2x mon perso) en le mettant Passif et il me suit tjrs sous l'eau.
Si il reste en Défensif/Aggro ou que je plonge direct au fond de l'eau il ne me suit pas, donc conclusion essayé d'attendre vos pets.

Moi ça fonctionne tout le temps, quelque soit la zone et sans soucis
Citation :
Publié par Peluche Coquine
et le requin des dents de la mers ne monte pas sur le bateau ...
La je t'arrete de suite :-)

Si si il monte

Enfin plutot il se jette dessus ;-)
à mon avis le si possible veux dire : dans les zones ou il est possible de descendre sous l'eau ...

tout simplement

car on pourrait croire que les pet ne savent plus nager et suivront toujours leur maître sous l'eau et non en surface d'où le "si possible" ! ^^

enfin c'est mon avis
Citation :
Publié par Gaap
Personnellement je joue un Hel et mon pet ne me pause aucun soucis, il suffit de l'attendre sous la surface (profondeur 2x mon perso) en le mettant Passif et il me suit tjrs sous l'eau.
Pareils pour ma salamandre, aucun problème pour plonger en twistant speed + pet tout en avançant et en plongeant.
Citation :
Publié par jeandalf
et super cool pour les fufu qui n'auront qu'a plonger pour se débarrasser des pets.... (mais la les fufu ne crient pas au scandale )
....
Dans cette vidéo ici on voit un sorcier lacher son pet sur un fufu ... ben le pet suit le fufu sous l'eau.

Faudra claquer vanish pas le choix.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
ou ?
Lorsque je plonge avec mon pet invoqué, à un même endroit, des fois il me suit, des fois il me suit pas. Idem pour sortir de l'eau (dans le Donjon ML2, vers la brèche dans le mur) des fois il sort avec moi sans probleme, des fois il refuse.

J'y suis allée souvent, je l'ai donc constaté plusieurs fois, ce n'est pas qu'une seule fois qu'il m'a suivi et que j'ai pas eu besoin de le réinvoquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés