Compétences de commerce

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, blizzard a annoncer que d'autres artisanats ferais leur apparition après la sortie du jeu.

Citation :
Posté par GFraizer

Les artisants présents actuellement sont définitifs et seront les mêmes lors de la version finale du jeu. Quelques nouveautés sont prévues pour l'inginiérie, et une refonte de l'enchantement est prévue (cf. message de Katricia). Par contre, des tonnes d'idées et de nouveautés sont prévus, mais ne seront ajoutés qu'après la sortie du jeu. Une équipe de programmeurs et designeurs est prévues afin d'ajouter du contenu au jeu constamment, en live. Quelques suggestions des joueurs qui seront sûrement retenues à l'avenir : Brassage (fabriquation de boissons et de bières), bûcheron (couper et traiter du bois), Fabrication de bijoux (colliers, perles, diamants, bagues, etc).

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/thre...3233#Post163233
D'après vous quelle seront c'est compétences (sauf celle qui sont déjà là) et quelles compétences de commerce aimeriez-vous voir apparaître dans le jeu.
Citation :
Publié par Nico 12345
Moi j'aimerais être cartographe, tu fait une carte d'une région connue, tu la vend et l'acheteur à dans son atlas cette région sans y être aller.
Pas bon le But du jeu est de visiter justement .

Sinon avec les artisanats prévu mais déjà implanté il y'a du boulot pour Tout le monde... pas d'ANPE sur WoW
l' ider de brasserie chez les undead va etre compliquer :/ ( je pensse que y va y avoir des fuite 0o)

je pensse que se genre de commerce et tres dure a implanter dans le jeu et sans réel but
Citation :
Publié par Math
que pensez vous de jardinier? trop proche d'herboriste? on cultive nos plantes dans un endroits précis puis on les vend ou les mange.
Super travail mais faudrait attendre l'implantation des maisons pour pouvoir s'en occupé un peu comme dans FFXI avec les pots de fleurs
un artisanat comme..hum..chasseur de fantômes? avec une machine on cherche des fantôme puis on capture leurs esprits (vous avez dit sos fantôme?). leurs esprits servirait:
-à faire des potions contre les effet négatifs de la réincarnation.
-créer des remèdes au poison et autre truc du genre.
-ou fabriquer des sorts de réincarnation instantanée.

ça pourrais être sympa de visiter les cimetière pour chercher notre "matière" première.
les fantômes serais des mobs ou des pnj invisibles aux vivants
Citation :
Publié par Kalisha
éleveur de gnome de compagnie.
MDR ou alors éleveur de tauren de trait miam le chocolat Milka

Brassage je comprends pas trop paske ca risque de fortement recouper alchimie
Citation :
Publié par Groinkkk
Cartographie semble prevu il y a plein de trainer cartographe partout (jen ai vu a IF, Thelsamar, Booty Bay...)

Brassage je comprends pas trop paske ca risque de fortement recouper alchimie
ou avec cuisine!
enfin bon ça fait plaisir aux Nains donc on garde (quel bande de picolo ces barbus! )
Non mais chasseur de fantômes, ça pourrait être sympa. Capturer l'âme d'un joueur de l'autre faction pour ainsi l'obliger à revenir à la vie à côté du cimetière et perdre un peu d'xp... Mais bon, faudrait un système pour empêcher de camper près des dits cimetières.
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Citation :
Publié par Math
ou avec cuisine!
enfin bon ça fait plaisir aux Nains donc on garde (quel bande de picolo ces barbus! )
http://60gp.ovh.net/~ishel/forum/images/smiles/beer.gif
ouais ça, ça fait bien plaisir !
maintenant faudrai trouver une utilité a la biere ou autre alcool in game. enfin autre chose que trinquer avec des freres IG.
par exemple une immunité a la peur
Citation :
Publié par Erok Rodash
Non mais chasseur de fantômes, ça pourrait être sympa. Capturer l'âme d'un joueur de l'autre faction pour ainsi l'obliger à revenir à la vie à côté du cimetière et perdre un peu d'xp... Mais bon, faudrait un système pour empêcher de camper près des dits cimetières.
ben en faite je pensais à des fantômes pnj qui se situerais dans les cimetières comme ça les joueur morts ne se retrouve pas dans une fiole dès qu'il est tué .
mais on ne trouverais pas tous les spectres dans les cimetières, il y en aurai par exemple dans les ruines et les grottes les fantômes capturés dans une zone haute lvl serais des esprits rare.
J'aime pas trop l'idée de chasser des fantômes. Ca me donne l'impression d'un artisanat rajouté "pour le fun"

Bah oui
Citation :
faire des potions contre les effet négatifs de la réincarnation
Potions=Alchimie
Citation :
créer des remèdes au poison et autre truc du genre
encore alchimie
Citation :
fabriquer des sorts de réincarnation instantanée
Soulsmachins du sorcier.

Et puis c'est trop ghostbusterien aussi.
Citation :
Publié par zwell
http://60gp.ovh.net/~ishel/forum/images/smiles/beer.gif
ouais ça, ça fait bien plaisir !
maintenant faudrai trouver une utilité a la biere ou autre alcool in game. enfin autre chose que trinquer avec des freres IG.
par exemple une immunité a la peur
ou alors avoir un débuff de dextérité ( 50 points par la ) pendant 5 minutes
tous le monde n'est pas sorcier pour avoir des pierre truc. de même serrurier existe alors d'ingénieur , mage , voleur peuvent ouvrir les coffres. dans cette optique là, alchimie, premier secours et survie sont inutile vu qu'il y a des prêtres pour soigner.
une petite ressemblance n'est pas forcement grave

l'alchimiste c'est plutôt des buff et des soins alors que chasseur de fantômes ça serai plutôt pour annuler des buffs négatif, retarder la mort, se réincarner, résister aux sort de l'ombres ou a la magie.
bon c'est vrai ça ressemble à alchimie mais bon le but n'est pas le même. et puis c'est tellement fun

ou autre idée au lieu d'être un trade de production sa serai un trade de recolte. les ésprits serais donné aux enchanteurs et alchimistes pour faire des potions spéciale

et puis pourquoi on casse toutes mes idées!!!
Chasseur de fantomes existe dans wow... Mais c'est une quete de mage !

- un sort pour les devoiler
- on pose une boite (comme ghost buster)
- on tape le fantome et kan il est a un pv la boite le chope
- on recupere la boite et ca fais un fantome de pris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés