Compétences de commerce

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Citation :
Publié par Groinkkk
Chasseur de fantomes existe dans wow... Mais c'est une quete de mage !

- un sort pour les devoiler
- on pose une boite (comme ghost buster)
- on tape le fantome et kan il est a un pv la boite le chope
- on recupere la boite et ca fais un fantome de pris
Blizzard copieur!!! comme quoi les grands esprits se rencontre
Citation :
Publié par Math
un artisanat comme..hum..chasseur de fantômes? avec une machine on cherche des fantôme puis on capture leurs esprits (vous avez dit sos fantôme?). leurs esprits servirait:
-à faire des potions contre les effet négatifs de la réincarnation.
-créer des remèdes au poison et autre truc du genre.
-ou fabriquer des sorts de réincarnation instantanée.

ça pourrais être sympa de visiter les cimetière pour chercher notre "matière" première.
les fantômes serais des mobs ou des pnj invisibles aux vivants
Avec les fantômes capturer on pourrais donner la vie à des créatures comme un golem.
Smile
<verse une larme de bonheur en caressant l'espoir de brasser sa propre bière>

Luthier serait assez sympathique pour créer des instruments de musiques et ainsi animer les tavernes de l'alliance (la horde n'ayant aucun sens musical)
éleveur de bestiaux , c'est une bonne idée , avec des quêtes qui nous permettrait de gagner des oeufs par exemple , qui écloreront et donnerons naissance a de jolis ch'tits bestiaux qu'on pourra dresser .ceci impliquerait également d'acheter son lopin de terre et de construire sa ferme.


Pour le brasseur de binouzes , il me semble que c'est du domaine du cuisinier


ps:non, je ne suis pas palefrenier , c'est un malentendu
Citation :
Publié par tOz)TuN
LoL sa va etre dur de les attraper
et pour les traires alors

sinon moi je verrai bien un decorateur d'interieur, histoirez changé la couleur d mur (interieur/exterieur) mettre d objet ....
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Et pourquoi pas fabricant de cures-dents en fer du mont bloodhom pour Orcs manchots de moins de 15 ans?

Non mais sérieux, pas besoin de rajouter d'artisanat.
Citation :
Publié par Turgon
Et pourquoi pas fabricant de cures-dents en fer du mont bloodhom pour Orcs manchots de moins de 15 ans?

Non mais sérieux, pas besoin de rajouter d'artisanat.
ahh pas mal ton idée jy avais pas penser
Entraineur de lancer de nain.

Sinon j'aimerai bien un artisanat en relation avec l'élevage des chevaux, des compagnons ou des gnomes moi... Par exemple faire en sorte que sur les premiers niveaux on ne puisse faire que de l'élevage d'animaux de compagnie (faudrait aussi avoir des paliers, ce qui voudrait dire que certains animaux de compagnie sont mieux que d'autres), pourquoi pas ensuite passer à l'élevage de compagnons de combat. Il me semble que le chasseur devra apprivoiser son animal de compagnie, pourquoi ne pas pouvoir lui en vendre un, issu d'un croisement d'un dragon et d'un pitbull volant ? Ensuite on passerait aux chevaux, on ferait des races hybrides (cockatrice / alezan - bouquetin / panthère) et enfin on terminerait pas l'élevage de gnomes de combat...
bijours...
- Un gars spécialiste dans la fabrication d'épée (je sais plus comment ca s'appelle... ) ce serait une ramification de forge sauf qu'il pourrait avoir accès à de nombreux autre modèle et les vendre (si si !!)

- Tisserand (parce qu'on a déjà couture alors bon...) par exemple, faire des tissus magiques avec des noms bien pourris et des compétences du style : "cours plus vite", "résiste à tel magie"... (robe de l'archimage protection maximale contre feu et +4 contre les baguette??? )
Je sais plus si c'est pas déjà possible...

- Eleveur chevaux, chèvres, taurens, vaches, poules...

- Docteur... (non attendez, ne dite pas que c'est nul...)
bon, en fait, ca serait mieux pour un pnj : le gars campe dans une ville et soigne tout, les blessés graves par exemple contre quelques pièces, les empoisonnements... ca pourrait être très utile en PvP... ou alors pour les bas niveaux...

- Navigateur ou matelot... capacité à voyager seul sur les mers...
- en parallèle : constructeur de bateau. bateau de commerce, de guerre, etc...

Tavernier, c'est une super idée !
Plus d'idée... (qui a dit "enfin" ?)
merci pour les news, Nico.
Citation :
Publié par Shanow
- Tisserand (parce qu'on a déjà couture alors bon...) par exemple, faire des tissus magiques avec des noms bien pourris et des compétences du style : "cours plus vite", "résiste à tel magie"... (robe de l'archimage protection maximale contre feu et +4 contre les baguette??? )
Je sais plus si c'est pas déjà possible...
Celui là j'adore

Citation :
Publié par Shanow
- Docteur... (non attendez, ne dite pas que c'est nul...)
bon, en fait, ca serait mieux pour un pnj : le gars campe dans une ville et soigne tout, les blessés graves par exemple contre quelques pièces, les empoisonnements... ca pourrait être très utile en PvP... ou alors pour les bas niveaux...
Par contre là je suis contre, car ou serait l'intérêt du prêtre et du druide dans ce cas ?
S'il y a des malus lors des morts (perte de points de consti, ou mal de rez par exemple) ça pourrait être intéressant, mais pas un PNJ qui soigne les simples blessures et poisons.

Citation :
Publié par Shanow
Tavernier, c'est une super idée !
Plus d'idée... (qui a dit "enfin" ?)
merci pour les news, Nico.
Encore une bonne idée ça
Cool
Mais non, sors pas ! On va tous s'inscrire aux cours de rattrapage

Sinon, une idée d'un membre de ma guilde :
- musicien ou l'art de jouer d'un instrument. Ill y aurait un sacré palette de possibilité entre la flute en or pour les elfes (faut que j'arrête avec mes rf pourries... ) ou un tambour de guerre pour les orcs...
En plus, on pourrait imaginer les effets d'une "mélodie", comme les tambours de guerre du kodo dans W3 qui augmentaient la force d'attaque des unité orc...
et accessoirement, cela mettrait un peu de raffinement dans ce monde de brutes...

et un autre artisanat allant de pair : fabricant d'instrument de musique
(bon, là aussi, ya un nom spécial mais je ne m'en souvient plus...)
Citation :
Publié par Shanow
- Docteur... (non attendez, ne dite pas que c'est nul...)
bon, en fait, ca serait mieux pour un pnj : le gars campe dans une ville et soigne tout, les blessés graves par exemple contre quelques pièces, les empoisonnements... ca pourrait être très utile en PvP... ou alors pour les bas niveaux...
Il y la compétence secourisme qui à la même fonction.
Travaille du bois serais intéressant en parallèle de bûcheront que blizzard a annoncer. Creation de manches pour les armes, arcs, masse en bois, flèches... Les bûcherons fournirons les matériaux, les forgerons compléteront le travaille.
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