Snifff j'y arrive pas aider moi

Répondre
Partager Rechercher
voila 2 fois je monte mes perso lvl 16 pour un mistique orc , et le second un guerrier humain , POURQUOI ?! POURQUOI ! C aussi dur a passer les 20 er niveaux avec mon orc j tappe du blanc je gagne 0.42% sur un mob blanc et la avec mon guerrier je fait du 0.3% sur du vert vu que j' encaisse super mal alors que j ai la full bone armure je suis au max dans mon skill arme c trop dur ! j ' en ai marre de tapper 3 heure durant les memes monstres !!!! ca va po durer comme ca tout le temp rassurez moi apres ca change ?
Hummm .. suis 40 et je saute sur ma chaise de joie lorsque je fais 0.09 ... alors à mon avis, tu ne devrais pas te focaliser sur l XP mais plutot sur les loots, sous pour penser a acheter ton arme et ton armure D pour le level 20 ...
Level 55+ un mob blanc me rapporte 0.02 % xp en solo Courage

Comme a dit celui avant ,a bas level regarde pas ton level ,regarde surtout ton compte en banque, chaque race a une quete a sous (celle des elfes des spore fungus est tres simple et payante). Tu doit avoir la bronze armor pour le mieux et encore tu resist qd meme pas fort, le plus important reste l'arme il faut tuer vite pour avoir moins a tank le mob. Si tu cherche a XP tu arrivera lvl 20 avec un equipement pourri et la ca sera encore pire :/
Faut que tu arrives au lvl 20 avec bronze armor et assez d'argent pour te payer une arme D grade
Ah ca arrive comme ca parfois, tu sais pas pourquoi, c'est le coté humain qui remonte à la surface. Tu n'arrives plus à cliquer en boucle sur le même bouton et te pose des questions. Plus serieusement, tout depend ta manière de jouer, les groupes sont selon ta classe de personnages, parfois pas mal. A toi de voir (Ps : 0,42 : le reve!!).
Citation :
Publié par Songeur
Lol et je la trouve ou la bronze armor ? suis a talking island , et ca s' arrete a la bone armure qui complete coute deja 40k ....
Au niveau 7 j'étais sur l'ile principale, je suis humaine. Je te conseils de faire pareil, au pire prends les coins des Elfes noirs nb, ils sont meilleurs niveau thune et xp
Citation :
Publié par ezek
laisse moi deviner tu viens de daoc ?

ou alors c ete ton 1 er mmorpg ? ^^

lol j' ai jouer a des jeux ou a l' epoque on parlait de hell lvl .... tu connais ? non bas alors faut pas dire des choses comme ca meme sur le ton de la plaisanterie
revend tout ton matos achete un Comp Bow pour 200k un wooden set pour 12k quelque bijoux NG et va pex a RoD tu feras du fric et ca ira plus vite pour up et tu pourras camper la zone jusqu'au lvl 27 si tu veux te faire de la tune c'est comme ca que j'ai up un DE Ass c vraiment rapide
Citation :
Publié par SamuraiKyo/Conradd
revend tout ton matos achete un Comp Bow pour 200k un wooden set pour 12k quelque bijoux NG et va pex a RoD tu feras du fric et ca ira plus vite pour up et tu pourras camper la zone jusqu'au lvl 27 si tu veux te faire de la tune c'est comme ca que j'ai up un DE Ass c vraiment rapide

je confirme étant une fighter level 13 avec une bronze set et un throwing knife , j'avais l'impression que je temps s'est arrêté tellement que l'exp était lent et soulant
jusqu'au jour ou j'ai décidé de me procurer un comp bow !!!!
là je te raconte pas la folie!! justement à RoD (Ruin Of Despair)
tu chaines les zombis ( rouge au level 13) et les zombies warriors (violets) en boucle
et avec rarement de downtime!!! j'ai donc pexe du level 13 jusqu'au 20 là bas sans aucuns mal! et en ayant un max d'adenas!
j'ai du faire 500k en tout et pour tout!
ce qui m'a permis d'économiser et d'esperer avoir un DE bow ou Elven Bow!!!
voilà voilà !!! courage!!! le bout du tunnel n'est pas loin!
petit rajout au passage :

quand j'ai commencé ma palus pendant la beta, j'avais pas une thune, j'ai quand meme réussi a me payer le piece bone au 17...et je me suis trainé avec une dirk jusqu'au 20 hein ...

alors me parler d'en chier pour XP, merci, on connait tous çà ...sauf les blaireaux sponsos via Ebouze.
lol, sérieux faut pas déconner !
Suffit de taper du mob bleu clair en chaine et on se pose pas de question.
J'ai passé mes level 17 18 19 20 à poil... Pourquoi ? Parce que j'étais un noob et j'avais pas compris que acheter du matos D grade avant le 20 était plus désavantageux qu'autre chose Bien fait pour ma pomme, mais je le dis <- Tape du mob bleu et la vie sera plus facile
le truc du composite bow c'est aussi valabe pour les orc mystic ?^^
parceque c'est trop lent la
entre mon ici flame qui miss 99% des fois , et mon drain quie fait 1% de degat . je galere
Citation :
lol j' ai jouer a des jeux ou a l' epoque on parlait de hell lvl .... tu connais ? non bas alors faut pas dire des choses comme ca meme sur le ton de la plaisanterie
je peut te renvoyer la remarque ^^

enfin pour baisser les bras avant le lvl 20 sur L2 ta pas du jouer longtemps a EQ ou tt le tps avec un cleric et un shaman lvl 65 au q ^^

vu que les tps d xp ete pas bocoup plus rapide au debut de EQ compare a L2
Citation :
Publié par Adelinael Biloote
je confirme étant une fighter level 13 avec une bronze set et un throwing knife , j'avais l'impression que je temps s'est arrêté tellement que l'exp était lent et soulant
C'est bizarre moi j'ai trouver les level super rapide en Bone + Dirk et en allant au MB sur des Orc Lieutenant et Werewolf Hunter .... et j'ai eu de quoi etre en Full NG au level 17 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés