Snifff j'y arrive pas aider moi

Répondre
Partager Rechercher
J'ai comencer DAoC US sur Morgan le Fay (d'ailleurs j'y suis retourner depuis, apres un bref passage sur Ys ) le premier jour ou c sorti et je peut t'assurer que pendant longtemps passer le 35 ct deja uber .. d'ailleur on faisait du PvP au 25 sans probleme

avoir une bague +1 etait un exploit les objets magiques etaient rare (y'en avait moins qu'aujourd'hui deja et les donjon comme Coruscating Mine etait pas itémisés, no loots ), je me souvient avoir recupéré une veste de mage magique au Blackwood j'avais revendu ca a prix d'or ...

Maintenant avec les super armes, les groups optimisé et les BB tu torche un 50 en 3 semaines de vacances :/

Rien ne dit que L2 suivra pas la meme route
Il est vrai que pexer semble parfois (souvent ?) lobotomisant, répéter sans cesse les mêmes actions pour au final après des 100 aines heures de jeu ésperer pouvoir intégrer une guilde et commencer les choses sérieuses avec les prises de forts.
Il m'arrive souvent de jouer en mattant un dvd car il est vrai que pexer ne m'amuse plus, crééer de nouveaux persos m'amuse mais rester 3-4 h sur le même spot à chainer du vert-blanc me gave parfois.
Et pourtant j'y retourne, acheter l'armure ou l'arme avec les adenas si chers gagnés est un pur plaisir, ça ne s'explique pas.
Je ne sais pas combien de temps je jouerai à L 2, je le quitterai sûrement pour un mmorpg qui proposera une alternative au xp et qui sera un vrai univers persistant.
En attendant je continue de jouer à L2 à mon rythme, je ne fais pas la course à l'xp telle que j'ai pu le faire sur daoc à jouer sans plaisir, dorénavant, je me fais plaisir si 'jai envie de bourinner hop je sors mon petit orc fighter dès que ça em saoule hop je passe à l'orc mystic
Vous êtes marrant de lui dire d'acheter un compo bow .... Apprement il a pas des masse de tune, c'est bien quand tu reroll est que t'as les tune.

A ce moment la je peut dire : Je comprend pas avec ma rogue j'ai mis a peine 20 heure pour ding 20 .... Comment , bha SS chaque coup, Sword breaker et bronze set et des heal potion pour diminuer les Dt ..

Mais oui le 1er perso c'est long, oui c'est fastidieux, oui tu galère avec les tune au debut et même après.

Donc la seul réponse qu'y me semble possible, c'est persévérance .... Le mieux c'est de chain des petit mob avec son 1er perso pour faire monter le compteur a tune, donc chain du bleu clair/ vert/ Evidement il faut toujours essayer de trouver des mob a quête pour récolter les tune, j'ai fait la quête Kasha bear au bas moi 30 fois ....

@Angelyne : complètement d'accord, avec C1 on gagne plus de tune , c'est bien qu'il commence a facilité le up

@ Miroag : Avec mon orc j'ai jamais utiliser de compo bow, j'ete en light + arme 1 main et shield, tu SpS pull au dot et tu fini le mob au cac. Quand t'es low HP tu drain + dot au SpS. J'ai solote avec un meilleur rendement qu'a CT jusko 35 ... Après obliger de grouper, surtout parce que sinon tu deviens autiste
Vous êtes marrant de lui dire d'acheter un compo bow .... Apprement il a pas des masse de tune, c'est bien quand tu reroll est que t'as les tune.
Euh avec ma Rogue je suis en assassin Knife au level 24, et Mon perso principale n'as pas filler un adenas (trop pauvre pour ca )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés