guerrier spe épée

Répondre
Partager Rechercher
Le problème du nain c'est que c'est un n.. personne de petite taille!

Les point de vie gagné avec les 80 con ne compenseront pas la perte des point de force.

Le Troll est le cogneur ultime de tout les royaume en duel il restera le plus efficace, mais sur l'ensemble du Jeu (RvR/Pve) Le viking et le plus régulier bonne force, bonne constit, dex raisonnable.

Tout ça est histoire de goût avant tout.
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
personne a jamais essayé de monter armes de jet plutot que parade ?

Dans un lointain passé où Gorre était encore ouvert et où on avait droit à une respec all...

Template pré-respec: 50 épée 42 bouclier 39 parade, dégats à la hache de jet de l'ordre de 50, cap vers les 150.
Template post-respec: 44 épée 42 bouclier 40 lancer 22 parade, dégats à la hache de jet de l'ordre de 60, cap identique.

Je te laisse tirer ta propre conclusion.
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
personne a jamais essayé de monter armes de jet plutot que parade ?

Monter arme de jet ne sert strictement à rien, qui plus , sacrifié la parade (qui est quand même utile contre les dual wielder) c'est perdre de la défense au profit de quoi? Faire 100 de dégâts à l'arme de lancer? A part en attaque/défense de fort (et encore tu as de quoi t'occuper) je ne vois pas l'intérêt de lancer des hachettes...ah si un, donner une bonne cible pour les aoe ennemis . Et en combat de plaine, je vois encore moins d'utilité...
Citation :
Publié par Gwaely
Pour ce qui est des armes la seule que je n apprécie pas bcp en terme de facilité d utilisation c est la hache : le combo au 50 est faisable une fois toutes les 36 du mois comme disais quelqu un ^^ Après marteau ou épée c est comme tu aimes, j ai opté pour épée car les skins m emballaient plus tout simplement.

absolument pas d'accord avec toi, et, pour avoir jouer 1 an et demi avec 50 en haches, je peux te dire que c'est le combo que j'ai le plus utilisé aussi bien en pve qu'en rvr
Citation :
Pour ce qui est des armes la seule que je n apprécie pas bcp en terme de facilité d utilisation c est la hache : le combo au 50 est faisable une fois toutes les 36 du mois comme disais quelqu un ^^ Après marteau ou épée c est comme tu aimes, j ai opté pour épée car les skins m emballaient plus tout simplement.

Je suis spé hache depuis 2 ans de jeu et les coups sont trés facilement placable car ils sont positionnel.
Le combo 50 est trés facile à placer de par la fonction meme du guerrier : le taunt.
Ravage est un coup qui ce place de face à l'adversaire c'est à dire extremement souvent : quand tu solote un mob, quand tu duel en rvr, quand tu doit prendre l'aggro lors d'un raid...
Fureur de Tyr est juste apres Ravage, ca fait parti des combo les plus facile à placer pour un guerrier...
Je pense pas que la force soit si importante que ca, je suis koby je monte a 361 dex full buff ce qui me donne 2k+ de ws, je pense que c'est largement suffisant pour toucher

J'ai jamais perdu un duel contre un troll quel que soit sa classe (full decap dex+MB4 certes), ya que heimdul qui me bat de tps en tps (il cheat suis certaine )...

Enfin bon tout ca pour dire que pour la race faites vous plaisir, le nain aura juste un peu plus de pdv, le troll plus de force et de WS, le koby plus de dex et de viv !
Par contre le chat qu'es-ce que c laid :-(
Citation :
Publié par Ghainor
Je suis spé hache depuis 2 ans de jeu et les coups sont trés facilement placable car ils sont positionnel.
Le combo 50 est trés facile à placer de par la fonction meme du guerrier : le taunt.
Ravage est un coup qui ce place de face à l'adversaire c'est à dire extremement souvent : quand tu solote un mob, quand tu duel en rvr, quand tu doit prendre l'aggro lors d'un raid...
Fureur de Tyr est juste apres Ravage, ca fait parti des combo les plus facile à placer pour un guerrier...
En pve, en pvp c lourd à placer, le taunt marche pas
Spé 50 arme de jet / parade qui roxx tout !

J'ai visé le 50 Epee/Bouclier 28 parade depuis que j'suis lvl 40 (c'est à dire y a 2 ans) car avant ce lvl 40 j'etais spé Epee/Parade et je peux te dire qu'a partir du lvl 36 tu va morfler solo en pex (enfin c'est le vieux temps hein)
Je pense qu'il te faut au minimum 42 bouclier.

Ah oui, je me pose une question, guerrier valkyn c'est bien à jouer ?

Pour Ekios, ouaip j'ai failli os un druide firbolg 5L avec 1 ragnarok (avec 360 de force et épée 2h d'emarai qui a proc en drain vie et rank suffit de lire la signature)... Send Yoshee pour preuve c'est lui qui la fini au baton! <kikitoudur>
Citation :
Publié par Feareds
sinon 50 arme 50 boubou 28 parade c le SEUL template du guerrier a mon sens.
50 bouclier, 39 épée (ou hache) et 39 marteau, reste en parade
La différence de dégats est faible entre 39 et 50 en spé arme (à la condition de capper ses bonus) et le guerrier a du WS à revendre...
Ca apporte deux types de dégats. Le contondant permettant d'etre neutre sur maille Alb alors que le tranchant est resistant, et d'avoir des bonus sur les bardes au lieu du malus du tranchant.

Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir deux armes 2H dans le dos, avec un switch bindé sur une touche
Citation :
Publié par Kenatha
50 bouclier, 39 épée (ou hache) et 39 marteau, reste en parade
La différence de dégats est faible entre 39 et 50 en spé arme (à la condition de capper ses bonus) et le guerrier a du WS à revendre...
Ca apporte deux types de dégats. Le contondant permettant d'etre neutre sur maille Alb alors que le tranchant est resistant, et d'avoir des bonus sur les bardes au lieu du malus du tranchant.
Pourquoi ne pas faire un 44 bouclier 44 epee ou hache 44 marto sinon ?
Citation :
Publié par Kriegeria
Pourquoi ne pas faire un 44 bouclier 44 epee ou hache 44 marto sinon ?
j'ai tester et je suis vite revenu au 50 épée 50 bouclier 28 parade
Citation :
Publié par Kenatha
(...)Le contondant permettant d'etre neutre sur maille Alb alors que le tranchant est resistant, et d'avoir des bonus sur les bardes au lieu du malus du tranchant.
Ca n'est pas ca
Tranchant = bonus sur l'ecaille hib, neutre sur maille alb
Contandant = malus sur ecaille hib et malus sur maille alb
Citation :
Publié par JupyteR
c'est Contondant, voila un tableau pour simplifier la chose : http://www.camelot-seer.com/handler....nEffectiveness
Dans l'ordre vulnérable/neutre/résistant:

- maille mid estoc/contondant/tranchant
- maille alb estoc/tranchant/contondant
- écaille hib tranchant/estoc/contondant
- plate alb contondant/tranchant/estoc

Ton tableau est donc tout à fait juste mais lu de travers
Enfin un post pour moi

Slt a toi

Mon war est spé 50 marteau 50 boubou et 28 parade et oui c est une des classe ki frappe le plus fort chez Mid je suis 10L bientot et je cogne tj o dessus de 600 la plupart du temps.

Le war et trés resistant et blok et part enormement et en plus de ca frappe trés fort mais le le plus top c de le faire en marteau car épée ca cogne rien du tt

allé bon jeu a toi
Citation :
Publié par Crispy
Enfin un post pour moi

Slt a toi

Mon war est spé 50 marteau 50 boubou et 28 parade et oui c est une des classe ki frappe le plus fort chez Mid je suis 10L bientot et je cogne tj o dessus de 600 la plupart du temps.

Le war et trés resistant et blok et part enormement et en plus de ca frappe trés fort mais le le plus top c de le faire en marteau car épée ca cogne rien du tt

allé bon jeu a toi
J'espere que tu cognes mieux que tu n'expliques et justifie hein
encore une question ))
Il y a t-il des differences de template entre Maitre d'arme, protecteur et guerrier

je crois par contre que l'arbalette de maitre d'arme fait mal
L'énorme différence c'est que le wawa n'a pas besoin de se spé dans une compétence à deux mains pour frapper avec une arme à deux mains... Par contre le proto hybride, lui, peut switcher le type de degâts (contondant, tranchant...)
moi je suis guerrier spé épée et mon template c'est 50 épée / 42 bouclier / 39 parade

en PvE pour tuer des jaunes / oranges voire des rouges je me sers du stun bouclier puis je frappe uniquement à la 2 mains. (sauf quand 3 mobs en même temps)

en RvR la 2 mains c'est lent et quand tu mets un coup de 2 mains dans la bulle d'un mago en général tu te retrouves stun ou mez juste après, comme un con avec ta 2 mains qui t'a pas servi à grand chose. Donc en RvR j'utilise surtout la 1 main sauf si le mec en face est stun

très franchement une fois en mode 2 mains je me retrouve avec 50 épée / 39 parade et je trouve ça très satisfaisant, je ne pense pas que 50 épée / 50 parade m'apporterait un avantage suffisant en contrepartie de la perte du stun bouclier.

la question est de savoir si tu veux t'orienter full défense (50 épée / 50 bouclier / 28 parade) ou plutôt attaque (50 épée / 42 bouclier / 39 parade)

PS : tout ce que je viens de dire n'engage que moi
Le guerrier en clair : un tank lourd, défensif(qui est loin de vouloir dire inoffensif)
Je joue un guerrier viking (210 force---> maxage des pv, j'en ai 1911 unbuff sans RAs) spé 50+17 Hache, 50+17 boucliers et 28 parade, 7L+.

L'atout majeur du bouclier sur la parade c'est que ca reste beaucoup plus efficace en rvr, car il te permet de te protéger contre 3 tanks, ce qui peut arriver des fois en 8 vs 8.
De plus, le guerrier a deux buts: jouer le tank de soutient en assist pour ajouter 500~ dégats par round, et son objectif prioritaire: protéger.

Pour maximiser ses deux objectifs, 50 arme aide beaucoup pour amélioré ses dégats/toucher, et pour moi le 50 bouclier est indispensable pour protéger tout ces soutients/mages qui meurent en moins de 5 sec, le temps que le bodyguard se mette en place. Le guerrier est déja un des tanks les plus coriace du jeu, il n'a pas besoin de pénaliser ses deux spés principales pour augmenter sa parade... Si les tanks te tapent dessus, c'est que tes soutients ne sont pas agros ou morts, dans les deux cas la parade ne changerait pas grand chose.

Les dégats a la une main sont vraiment puissants, en combinaison avec le bouclier on est indélogeable.
Je n'utilise la deux main que quand je n'ai pas d'agros sur moi, de préférence avec une célérité, pour faire une tonne de dégats

J'ai réussit a OS un mago étant buffé lui non, je lui ai mis un coup a 600 + 260 critik en style taunt (peste), sinon la spé hache est un véritable bonheur contre l'écaille, je tape rarement en dessous de 500 sur du proto/champion a la deux mains. Je passe les 600 sur la pluspart des mages comme sur les fufus.

Pour moi nos dégats sont quand mème infèrieurs a ceux des MA hast/Proto LC/GA, et je trouve l'utilité du guerrier dans le fait que ce soit un mur indélogeable en compliment avec 50 boubous 28 parades.

PS: Kiss Perv, faut qu'on se refasse un duel tu m'as ouner la dernière fois j'ai pas apprécié
Le guerrier en clair : un tank lourd, défensif(qui est loin de vouloir dire inoffensif)

Warrior c'est aussi bien défensif qu'offensif...
Citation :
Publié par Heimdul
L'atout majeur du bouclier sur la parade c'est que ca reste beaucoup plus efficace en rvr, car il te permet de te protéger contre 3 tanks, ce qui peut arriver des fois en 8 vs 8.
De plus, le guerrier a deux buts: jouer le tank de soutient en assist pour ajouter 500~ dégats par round, et son objectif prioritaire: protéger.
Un warrior ne peut que bloquer 3 attaquants ? Faux, cf le mail FAQ ci-joint:
Code:
Bonjour,

Un grand bouclier peut bloquer 3 ennemis par cycle. La durée d'un cycle est très courte, ce qui permet en combat de bloquer à la suite les assauts de plus de 3 attaquants.

Contre un combattant avec un arme à deux mains, vous avez plus de chance de bloquer. A l'inverse vous aurez un malus contre les combattants à deux armes.
Les bonus/malus sont inverses pour la compétence parade.
Nous ne pouvons vous donner de chiffres exacts.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Agree avec toi sur le role de l'assist / guard.

Sniperyna FlecheArdente - La Garde Noire - Chasseresse
Blytz Krieg - Black BledmeeR - Thane
Darkrieg Spy - Black BledmeeR - Assassin
Kriegz - Black BledmeeR - Chaman
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés