Le guerrier en clair : un tank lourd, défensif(qui est loin de vouloir dire inoffensif)
Je joue un guerrier viking (210 force---> maxage des pv, j'en ai 1911 unbuff sans RAs) spé 50+17 Hache, 50+17 boucliers et 28 parade, 7L+.
L'atout majeur du bouclier sur la parade c'est que ca reste beaucoup plus efficace en rvr, car il te permet de te protéger contre 3 tanks, ce qui peut arriver des fois en 8 vs 8.
De plus, le guerrier a deux buts: jouer le tank de soutient en assist pour ajouter 500~ dégats par round, et son objectif prioritaire: protéger.
Pour maximiser ses deux objectifs, 50 arme aide beaucoup pour amélioré ses dégats/toucher, et pour moi le 50 bouclier est indispensable pour protéger tout ces soutients/mages qui meurent en moins de 5 sec, le temps que le bodyguard se mette en place. Le guerrier est déja un des tanks les plus coriace du jeu, il n'a pas besoin de pénaliser ses deux spés principales pour augmenter sa parade... Si les tanks te tapent dessus, c'est que tes soutients ne sont pas agros ou morts, dans les deux cas la parade ne changerait pas grand chose.
Les dégats a la une main sont vraiment puissants, en combinaison avec le bouclier on est indélogeable.
Je n'utilise la deux main que quand je n'ai pas d'agros sur moi, de préférence avec une célérité, pour faire une tonne de dégats
J'ai réussit a OS un mago étant buffé lui non, je lui ai mis un coup a 600 + 260 critik en style taunt (peste), sinon la spé hache est un véritable bonheur contre l'écaille, je tape rarement en dessous de 500 sur du proto/champion a la deux mains. Je passe les 600 sur la pluspart des mages comme sur les fufus.
Pour moi nos dégats sont quand mème infèrieurs a ceux des MA hast/Proto LC/GA, et je trouve l'utilité du guerrier dans le fait que ce soit un mur indélogeable en compliment avec 50 boubous 28 parades.
PS: Kiss Perv, faut qu'on se refasse un duel tu m'as ouner la dernière fois j'ai pas apprécié