site sur RA 1.70 ?

Répondre
Partager Rechercher
les RA ont changé ?

je m'expliquer pour avoir MOC fo même pas avoir acuité 3 et pour pilier volcanique 5 point suffise pour un de base alors que aant c t 14 ?

ou bien il est mal fait ou je comprend pas se ablo des ra
Citation :
Publié par yancel
les RA ont changé ?
Oui, certains pre requis ne sont plus nécessaires.

Par contre, des RA auront disparu (Purge de Groupe, Resistance à la Douleur...)
et d ' autres auront pris un gros nerf (genre Determination...)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
A mon avis ce tableau n'est pas très sûr.

Rien qu'a voir que le Chasseur a accès à :
- Maître de la douleur (augmente les chances de faire un coups critique en mêlée)
- Oeil d'Aigle (augmente les chances de faire un coups critique en archerie) (s'additionne avec Maitre de la Douleur ?)
- Surcharge de Pouvoir (augmente les chances de faire un coups critique avec les attaques magiques) Oo

Donc bon :P


Question à part : Maitre de l'art à disparu pour les magos à NF ?




On va bien réussir à trouver quelque chose que Nof ne sait pas Combien j'ai d'doigts ???
(Il s'agit du tableau le plus sûr que j'ai pu trouvé en VF. Si tu en as un plus sûr, je suis bien entendu preneur.
Sur les trois compétences que tu cites, le chasseur a bien accès à deux d'entre elles, et avait jusqu'à récement accès à la troisième. Il te suffit de contacter l'auteur pour lui signaler que ce n'est plus le cas.

Et oui, disparition de maître de l'art.)
Citation :
Le Guerrier avec un bouclier équipé se protége et prend 90% de dégâts en moins par toutes les attaques pendant 30 secondes. Il ne peut se déplacer qu'à vitesse de marche (sa vitesse est réduite de 75% par rapport à une vitesse de déplacement normal et les sorts d'amélioration de vitesse n'ont plus d'effet) et ne peut attaquer durant cette période. Toute utilisation d'un style brisera le Testudo.
Y a pas a dire, ca donne vraiment envie de jouer son guerrier...
(Réflexe éclair était inutile face à un faible score d'attaque, puisque le score d'esquive dépassait les 50%, qui est le cap, et était trop puissant face à un fort score d'attaque, puisque le score d'esquive, qui aurait du être diminué, restait significativement trop haut.

La compétence, trop déséquilibrée, a donc été supprimée. Si des classes se retrouvent, de ce fait, trop affaiblies, elles recevront compensation.)
Citation :
Publié par Belannaer
Je ne vois plus "true sight" chez le chasseur!

compétence supprimée?
oui, ou du moins tres fortement modifiée. C'est remplacé par maitre un furtivité

Citation :
RA Passive a 5 niveau (1+3+6+10+14)

Augmente la vitesse de déplacement en mode furtif de 5% par niveau. Augmente également le rayon de détection des autres furtif de la distance donnée. La compétence camouflage contre l'effet de Maître en furtivité pour ce qui est de la distance où l'archer peut être repéré. Le bonus à la détection n'est pas effectif si les deux utilisateur ont la compétence Detect Hiden.

Niveau 1 : 5% / 75
Niveau 2 : 10% / 175
Niveau 3 : 15% / 300
Niveau 4 : 20% / 450
Niveau 5 : 25% / 625
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
et vla le nouveau MoC ...
/cry
C'est moi qui ai pas bien compris ou Mythic a méchamment saboté MoC sur ce coup? Au level 1, les sorts lancés sous MoC ne font plus que 25% de leurs dommages, au level 2 50% et au level 3 75%??? Je veux bien qu'ils aient redescendu le timer à 10' (me semble que c'était 30 avant) mais si c'est pour faire 1/4 de mes dommages (même si pbaoe c'est balèze, divisé par 4 ça va être ridiculous), c'est de rire que je vais les tuer les ennemis...
Je sais qu'il reste le stun etc... mais si c'est pour claquer tant de points dans une RA qui me permet juste de faire des sorts qui font pas de dommages, merci mais non.
Oui mais le moc de New Frontière dure trente secondes donc deux fois plus longtemps et il est sur un timer de dix minutes donc tu peux t'en servir trois fois plus souvent.
Mouais, je reste sceptique, 30 pts de RA pour avoir 75% des dommages (ce qui commence seulement à devenir acceptable) ça reste exhorbitant...
Ou alors faut faire que MoC et SCM et puis plus rien avant un bon bout de temps?
super
Le pala perd aussi son IH de groupe...

Voilà on y est, reste a donner à une autre classe le regen endu et on a tout gagné ...
__________________
http://site.voila.fr/ftp_phy/bansms.gif
Rien ne t'oblige à reprendre ces ra si tu ne les aimes plus.

Tu as accès à pleins d'autres ra auxquelles tu n'avais pas accès avant et qui ont été distribuées aux autres classes.

Pour New Frontière tu as tes ra remises à zéro au lancement, et il me semble que les pierres de respé realm ne coûte que 10pa pendant une semaine pour pouvoir tester les nouvelles ra justement. Enfin je crois que ça c'est passé ainsi au US.

@Piet Le paladin était bien comme cela au départ non (sans ih de groupe et regen endu)? pourtant c'était une classe très répendue
oki merci pour tes réponses éclairées Cora.

Pour les 10PA pour tester les RA je trouve que c'est une très bonne idée, reste à espérer qu'ils vont nous l'importer en même temps que NF
Citation :
Publié par thetislasirene
Concernant résistance à la magie, on reprend l'ancien sytème de cumul des résist ou on garde le 26% / + 6% (par exemple) ?
On garde le système actuel, le système nerfé quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés