Port 81

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mind
J'ai repassé les JS et CSS sur le serveur Apache, ce qui devrait vous permettre de naviguer sans soucis si vous désactivez les images.

Je devrais cependant avoir une autre solution plus définitive et qui évitera tout problème bientôt.
Salut mind,

Pour la consultation ca fonctionne , c'est pas hollywood mais c'est deja beaucoup mieux , un grand merci

Par contre pour reply ou citer sur un poste ca bloque toujours , on appelle a priori encore un css ,

A+

Elegia
Pour ne pas rajouter un sujet je vais poser ma question ici :
J'ai eu pendant quelques minutes une erreur 403 (acces refusé) lorsque je voulais me connecter à jol.

C'est aussi dû à un port ?
Ouip, j'ai remplacé tHTTPd par Red Hat Content Accelerator (TUX). Ca me permet de tout servir sur le même port d'un point de vue utilisateur.

Les petits plantages étaient liés à la mise en place de TUX. J'ai encore quelques modifs à apporter.
Ben j'ai pas tout compris à ce qui a été dit mais apparemment des trucs ont changé et donc heu bref voilà
concrètement a mon boulot pour aller sur les forums chaque page met 10 mins à s'afficher et les images ne s'affichent pas, et comme j'ai rien compris à ce sujet, y'a moyen de résoudre ça sachant que je n'ai pas accès au firewall, et que je souhaite ne rien installer sur le PC ou je suis (Internet Explorer) ?
Parce que là ça fait un gros trou dans mon existence, j'ai plusieurs heures à rien foutre et du coup ben...

en fait le truc c'esy que la manip de mind empêche l'accès à jol de plein d'employés qui y vont pendant les heures de travail? quelle horreur
Comme coin² (enfin je dois pas avoir re-testé depuis midi, je retournerais voir demain):

Dans ma boite, il y a naturellement un firewall mais également un proxy auquel on accède par le 8080 (comme je suis fourbe, j'ai installé firefox en local et je me connecte parle proxy au lieu de passer par les IE préconfigurés mais le problème est le même vu qu'ils utilisent eux aussi le proxy).
Arrivée sur JoL -> 5 à 10mn par page (si elles se chargent) avec bloquage intégral du chargement de toute autre page (tab)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés