[Orcanie] Aperi.

Partager Rechercher
Ce matin du 1er Août, de tous, le plus ensoleillé, la Druidesse se leva en joie et silencieusement pour ne pas réveiller son mari encore dans les brumes de ses songes.
Elle était restée le regarder pendant une bonne heure déjà, effleurant la douce écorce de la peau de son aimé, comme un velours si fin, si parfait. Le contempler n'était pas assez, elle ne pouvait s'empêcher après un moment de le toucher, aussi légèrement que possible et de l'embrasser avec tendresse. Il avait frémit un instant, rêvant peut-être qu'une plume lui caressait le visage. Alors elle avait décidé qu'il était temps de se lever et commencer à préparer.

Elowenn alla rencontrer les amis, les voisins, les compagnons et alliés de son Sylvain pour mettre en place la fête qu'il méritait. Les vivres et les boissons étaient depuis longtemps déjà stockées dans la cave de la maison de la guilde Keltia.

Le rendez-vous avait été donné à 9h le matin et chacun s'était libéré pour l'occasion... On ne se demandait pas pourquoi !

-Ororo, on te laisse au Torc grillé je suppose ?
-Ouich chilteplé !... Oh pardon...
<Une cuisse de moins à manger>

-Samche, Veneficus, c'est bien vous qui vous occupez des boissons n'est-ce pas ?
-Oui oui, bien sûr, penses-tu !
<Veneficus boit un grand verre de cidre en prenant garde de ne pas faire tomber une goutte>
<Samche manque de s'étouffer en avalant son verre de vin chaud>
-Ah oui en effet, je vois.
<Elowenn observe [Veneficus] et [Samche]. Ils sont [Chauds] de votre royaume>
-Je suppose que tout est prêt de ce côté-là depuis... très tôt ce matin--dit-elle--... vu votre état" ajouta-t-elle moins fort et en évitant de justesse un fou-rire.
-Vous avez vu Eldwine et les autres pour la musique ? Je ne les ai pas encore trouvé.
-Na, sont pas arrivés encore... Bah... c'est pas 1h le retard habituel ?" Ironisa Samche retentant de se servir un verre.
-Nan... c'est 3/4 d'heure.
<Elowenn fait la grimace>
-Un jour, les..... Torcs grillés régneront sur le monde ! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!!
<Samche et Veneficus lâchent leur verre qui se répand à terre et tous se retournent>
-Okéééé..... Bon, Smoot est là en tout cas !
Et Veneficus d'ajouter : SMOOT !! A cause de toi mon verre d'hydromel est tombé par terre ! C'est TA faute ! Tu seras pendu et fouetté en place publique !!
<Smoot s'éclipse le temps que les vapeurs des breuvages fassent oublier à leur ami ce qui s'était passé>

<Darklight fait un calin à Bardounette>
<Bardounette fait un calin à Darklight>
<Darklight fait un calin à Bardou......
<Hurdtapefort fait un calin à Hailessia>
<Hailessia fait un calin à Hurdtapefort>
<Hurdtapefort fait un calin à Hailessia>
<Hailessia fait un calin à Hurdt.....

-Non mais ça suffit ce floo.... <mode RP ON> ces familiarités oui ??

Les invités tous ensemble se mirent à dresser les tables dehors, à transporter les provisions et à préparer le repas dans la maison des Templiers, sous le regard inquisiteur du défunt ennemi Hibernien Cuuldurach. S'arrêtant un instant dans la précipitation joyeuse, se sentant épiée, la soigneuse toisa le trophée d'un oeil soupçonneux... puis parti d'un éclat de rire un peu moqueur à l'égard du grand lézard vert en se souvenant de la fierté de son tendre époux lorsqu'avec son groupe de chasseurs, ils en avaient ramené la tête !

Les préparatifs allaient bon train, chacun savait ce qu'il avait à faire. Pour être sûre d'avoir suffisamment de temps, le petit déjeuner attendait Aperikubus à son réveil sur la table près du feu, ainsi qu'un mot disant :"Je reviens mon Coeur. Bon appétit. Je t'aime.." Il devait donc attendre son retour.
Elle se décida alors à rentrer et prévint leurs amis.

Lorsqu'elle entra, elle trouva son mari levé, vêtu élégamment, comme toujours, et le petit-déjeuner léger englouti... Il avait dû réveiller son appétit et non combler sa faim.

"Mallo tullë ?" (d'où viens-tu) demanda-t-il gentiment dans un parfait accent Quenya, plus facile à manier que le Sylvain, parmi les humains..
"Nauva Lelya sùya." (je suis allée prendre l'air) répondit-elle avec une légère hésitation en se mordant aussitôt la lèvre.
Jamais elle n'allait "juste prendre l'air" et il le savait bien ! Le rouge lui monta aux joues, mais Aperikubus sembla ne pas le voir ou... peut-être ne voulait-il pas le laisser paraître.

La Druidesse prit la main de l'elfe et d'un sourire, l'invita à la suivre. Ce qu'il fit, interrogatif. Il sortirent et elle entonna un air entendu dans la forêt, lorsqu'ils s'étaient rencontré, un air chanté par le peuple de son mari, un air respirant le vent dans les hautes branches des arbres et le calme des lieux. Aperikubus le repris avec tendresse.
Il semblait vraiment perplexe maintenant, mais se laissait guider et par sa femme, et par le chant qu'il connaissait depuis son enfance.

Entendant ce signal tout près de chez les Templiers, leurs amis se découvrirent à ses yeux soudain et la musique et les cris de gaieté fusèrent en un grand : JOYEUX ANNIVERSAIRE APERI !!!

Un très BON ANNIVERSAIRE à Aperikubus, un merveilleux joueur !!

/kiss doux toi..

ps : merci encore Selton.
Publié par Morrighan / Elowenn
La Druidesse prit la main de l'elfe et d'un sourire, l'invita à la suivre.

Ne serait ce pas une erreure ?
Ou peut être te trompes tu de personne ?
Un amant ?
et bien ..

merci ma douce,

et merci mes amis

les feuilles commencent a tomber un peu, mais je reste toujours vert

Ca fait plaisir de voir tant d'amis réuni pour une fête, très Zoli texte ma tendre épouse

très représentatif de notre alliance
excellent

Snif j'étais pas la

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par aldamire
Snif j'étais pas la

Mé si t'étais là ! Tu devais être sous une table pas loin de Sam et Vene ou alors... avec... rhooo ! Avec qui tu étais cachée toi encore ma belle (sous la table... hannn!!) ??

/kiss tous ! Les alliés, les amis hors alliance, tous quoi. <en profite pour glisser un /kiss de plus à son chéri et lui chuchoter...> encore un très bel anniversaire mon coeur, je t'aimeuh!!
Citation :
Publié par aldamire
excellent

Snif j'étais pas la
Ouiinnnnn , tout pareil pour moi

Bon anniversaire au bout de bois

ps : vous attendiez vraiment eldwine pour la musique ? Huhu j'aurai voulu voir ca
Cool
Ororo << petits yeux, poils en batailles, gros mal de cheveux

- huuuu j'ai loupé le gâteau avec les bougie ....
Ororo << sort à quatre patte de dessous la table et se relève péniblement
-BON ANNIVERSAIR M'SIEUR KUBUS ... ben z'et passés ou ??? y a pu personne ??
0roro << cherche du regard le soleil, met bien vite c lunette de soleil [ loot Stygie ]
- oula il est vachement tot, mais keske ki c passé ??
Ororo << plonge sous la table à la recherche de ses jambières, les enfiles titube un instant
et d'un pas hésitant prend le chemin de la maison guilde ..inc une douche et
un bon lit
- pus jamais je tente de suivre Veneficus à l'hydromel

Bravo O ma GM c criant de réalisme
Même si il est vraie que toutes mes pensées était tournées vers une seule personne comme la souligner de façon si élégante Dame Elowenn . Il n'a demeure pas moins que je te souhaite un bon anniversaire frero, puisse tes racines être aussi forte que ta cime est verdoyante. En espérant voir de nombreuses pousses dans le futurhttps://forums.jeuxonline.info:81/jol/images/smilies/smile.gif .

Hurd
Citation :
Publié par Dravel / Circéliane

Héééé ben ! L'hydromel fût bon en cette journée ! Dravel, tu as oublié que tu étais parmi nous ?? Ca fait plaisir !

[HRP]
Pssssst.... : C'est du Role-Play !! Non, nous n'avons pas grillé de torc (Fedeloir aurait été aux premières loges sinon ) et non, Sam et Vene n'étaient pas... enfin pas plus que d'habitude quoi ! Et dans ce texte, Alda et Dravel, vous étiez bien avec nous, évidemment, comme tous nos amis d'ailleurs !
Rha faut tout expliquer ! lol

Par contre, sur le cc AS cette nuit-là, ah là oui, c'est sûr, y'avait du monde un peu.... (comment ça c'était du flood organisé ?? pas du tout voyons ! ^^)

lolll Ororo !

@hurd : vivi, de nombreuses petites pousses...!
ça donne quoi l'union d'une celte et d'un sylvain ?

Sieur Aperikubus , prenez bien soin de Dame Elowenn , vous avez beaucoup de chance d'avoir une épouse aussi douce et gentille qu'elle.

/rehug Dame Elowenn

(et moi on oublie le mien sur ce forum )
Citation :
Publié par Morrighan / Elowenn

<Darklight fait un calin à Bardou......

Han mais euhhh.... c'est meme pas vrai

Joyeux anniversaire Apéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De gros bisous enfin pas trop sinon Elo vais me taper
Citation :
Publié par Dravel / Circéliane

Bon anniversaire au bout de bois

ps : vous attendiez vraiment eldwine pour la musique ? Huhu j'aurai voulu voir ca
sont fou je chante faux poua

encore joyeux anni et tt plein de bonheur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés