C'est quoi le concert sur la 6 la ? ;)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,
J'aimerai savoir c qui le groupe qui passe actuellement en concert sur la 6

J'ai fait tt les sites de programme télé, et meme M6 et rechercher a 3H du mat c'est quoi le programme et je tombe sur un téléfilm des plus suspect (pourtant j'ai mit aujourd'hui et pas dimanche) qui porte le nom de 'La Chatte andalouse' oO

Donc, voilà merci
Oué, je trouve pareil, mais là c'est plus M6 music ;P (enfin, c'est un supairee long clip alors )

Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Say Ton Peyre K ?§§§§
Te souhaite une agréable nuit, il est temps d'aller dormir je pense
*va voir la 6 *


Citation :
Publié par Keet
Attendez la pub, le nom sera probablement redonné.

on a le droit de mettre un avatar avec une photo gorre style un bras arracher ou quoi ?
Parce que le tien me choque...
Citation :
on a le droit de mettre un avatar avec une photo gorre style un bras arracher ou quoi ?
Parce que le tien me choque..
clair c'est purement dégueux, j'arrive même pas a comprendre ce qu'il s'inflige le pauvre bougre.
Pour réagir sur mon avatar :

Il n'y a rien de dégueux ou d'aussi choquant qu'un bras arraché dans cette image, pour reprendre les propos un peu plus haut. Il s'agit d'une performance artistique certes marginale mais réelle.

Quant au reste je plussoie Coin et Hanny.
Citation :
Publié par Keet
Pour réagir sur mon avatar :
Il n'y a rien de dégueux ou d'aussi choquant qu'un bras arraché dans cette image, pour reprendre les propos un peu plus haut. Il s'agit d'une performance artistique certes marginale mais réelle.
Quant au reste je plussoie Coin et Hanny.
"Artistique"
Pas sûr qu'un mome de 10 ans assimile facilement toute la dimension "artistique" de cette "chose".
Mais après tout, tu fais comme tu veux hein, tu n'as pas à montrer l'exemple, c'est pas comme si tu étais modérateur...

Ha oui, en tant qu'ancien étudiant en médecine, je ne trouve pas choquant une transplantation cardiaque. Il s'agit d'une performance artistique et technique certes marginale, mais réelle.
Tu comprendras donc que je remplace mon avatar de compte Jeux Online par un gros plan sur la suture si délicate de l'aorte, image oh combien plus appropriée au domaine du jeu vidéo que celle que j'ai actuellement.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
des joues qui se font transpercer par des aiguilles constituent un tour de "force" impressionnant visuellement et très prisé.
ça se voit dans n'importe quelle émission de télé, y compris des tout public (sisi, déjà vu.).
alors bon.
Alors la!!!
C'est parce que ca passe sur le PAF en tout public que c'est bien??
Joli.

A quand "marjolaine et les millionnaires" émission de l'année, érigée en gardienne des valeurs familiales française?
c'ets vrai que la l'avatar est légerement

je voit pas trop ou est le coté artistique la dedans c'est peut etre une performance mais faut vraiement etre dans un autre monde.



comme disait Bertrand Cantat: On vie sur la même planète mais on sera jamais du même monde .
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Publié par Ereckevaii
comme disait Bertrand Cantat: On vie sur la même planète mais on sera jamais du même monde .

Je crois que c'était pas le même contexte.

Et c'était : "Si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on est décidément pas du même monde".

Impie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés