[Test] ~ Qui veut gagner des Adenas ??

Répondre
Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/bebeele/Ayl-presentateur.jpg

Bienvenue dans un jeu qui va vous faire trembler, douter, frissonner. Nous allons mettre à rude épreuve vos connaissances sur Lineage 2. Eteignez les lumières, fermez la porte et tirez vos rideaux, laissez une lumière tamisée… Bienvenue dans « Qui veut gagner des Adenas ».

Oyez Oyez, beaux seigneurs et gentes dames. Je vais vous rappeler le principe de cet amusement. Je vous pose une question et vous offre la possibilité de choisir quatre réponses. Apres un long moment, vous devez en choisir une en me confirmant votre réponse dans un « C’est mon dernier Mob, Jean-pierre ».

Vous avez bien sur le droit à 3 jokers seulement. Ce sont les suivants, économisez les car vous ne pouvez les utiliser qu’une fois chacun.

-Le 50 / 50 : Invoque un géant des montagnes qui tranche le nombre de réponses en 2.
-L’avis du bas peuple : L’avis des gueux de l’assemblée est demandé.
-Le coup de trompette à un allié : Vous avez 30 secondes pour appeler un allié pour qu’il vous oriente peut-être. Attention : vous devez être groupé et du même clan. A la fin du temps proposé, le groupe est cassé et signalé par un « [bip, bip … bip] ».


Que le jeu commence !
Question numéro 1


http://membres.lycos.fr/bebeele/Question1.jpg



Le 50 / 50
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse B. Réponse D.

L’avis du bas peuple
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse A : 10 %
Réponse B : 40 %
Réponse C : 20 %
Réponse D : 30 %

Le coup de trompette à un allié
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous venez d’inviter Capitaine de la Garde Royale dans votre équipe.
« Bien le bonjour, cher ami, je pense pour ma part, en qualité de grand connaisseur, reconnaître le beau fessier d’une Magicienne, d’ailleurs j’arriverai presque à y mettre un nom dessus. Ah Sandy, le fessier de la belle Sandy, quelle poésie, quel art, quel [bip, bip … bip]


Réponse :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La bonne réponse est la réponse B
Tu peux voir le résultat de ton test en dernier message
Question numéro 2


http://membres.lycos.fr/bebeele/Question%203.jpg



Le 50 / 50
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse A. Réponse B.

L’avis du bas peuple
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse A : 30 %
Réponse B : 35 %
Réponse C : 5 %
Réponse D : 30 %

Le coup de trompette à un allié
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous venez d’inviter Sorcière du Roi dans votre équipe.
«L’ami, vous devez sûrement connaître l’expression qui nous invite à penser que plus les choses sont petites, plus elles sont laides. C’est le cas de cette monstruosité qui allie formidablement bourrelets extravagants à une petite taille désuète. J’ai entendu dire que cela serait un Nain, mais il semble que cette appellation se décompose en plusieurs races, L’Ebay en est une. A vous de voir, l’ami. »[bip, bip … bip]


Réponse:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La bonne réponse est la réponse B
Tu peux voir le résultat de ton test en dernier message
Question numéro 3


http://membres.lycos.fr/bebeele/Question%208.jpg



Le 50 / 50
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse B. Réponse C.

L’avis du bas peuple
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse A : 20 %
Réponse B : 40 %
Réponse C : 20 %
Réponse D : 20 %

Le coup de trompette à un allié
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous venez d’inviter Chef de guerre orc dans votre équipe.
«Groo. Argrr Orgg Graahhh GRRR Baston. Grrr grooo ggraaa grooahhh. BASTON. Grahhhh grooohh grgrgrgrgrg gragagaga. GRAA GRROOO GRAGGG BRASTON GRRRRRR … B ?. » [bip, bip … bip]


Réponse:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La bonne réponse est la réponse B
Tu peux voir le résultat de ton test en dernier message
Question numéro 4


http://membres.lycos.fr/bebeele/Question%204%20copie.jpg



Le 50 / 50
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse A. Réponse C.

L’avis du bas peuple
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse A : 25 %
Réponse B : 25 %
Réponse C : 30 %
Réponse D : 20 %

Le coup de trompette à un allié
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous venez d’inviter Prince Elf Thiarlan dans votre équipe.
«Bien le bonjour à vous, humain. Il me semble, après avoir foulé nombre de contrés ou l’emprunte de mes flèches est encore fraîche que cette ville est la ville de Dion. J’ai longtemps hésité avec Mantes la Jolie, mais ce dernier petit village voit ses murs ornés de signes de bienvenue aux visiteurs, tels des « TA RACE » ou bien encore « NIKTOI ». Bonne chance pour votre aventure !! » [bip, bip … bip]


Réponse:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La bonne réponse est la réponse C
Tu peux voir le résultat de ton test en dernier message
Question numéro 5


http://membres.lycos.fr/bebeele/Question2.jpg



Le 50 / 50
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse B. Réponse C.

L’avis du bas peuple
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse A : 10 %
Réponse B : 10 %
Réponse C : 100 %
Réponse D : 10 %

Le coup de trompette à un allié
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous venez d’inviter la reine blonde Evanoha dans votre équipe.
«Kikooo hihi, vous m’entendez bien ? LOL LOL. Alors pour la question… euh c’etait quoi ? Ah oui, biensur que mes seins sont silliconés. Hein ? quoi ? C’etait pas ca ? MDR MDR MDR. Ah bah moi, je pense que la réponse c’est bleu. Merci bcp messir LOL LOL » [bip, bip … bip]


Réponse:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La bonne réponse est la réponse C
Tu peux voir le résultat de ton test en dernier message
Question numéro 6


http://membres.lycos.fr/bebeele/Question%207.jpg



Le 50 / 50
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse A. Réponse B.

L’avis du bas peuple
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse A : 50 %
Réponse B : 20 %
Réponse C : 20 %
Réponse D : 10 %

Le coup de trompette à un allié
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous venez d’inviter le maitre d’arme Antar dans votre équipe.
«Que ma lame vous soit clémente, jeune aventurier. Hier je découpais en rondelle une jeune Gludonnaise qui avait osée voler une Soulshot à Gandroph, l’honnête marchand. Vous en voulez un bout ? Il me reste le sein droit, bien qu’un peu dégoulinant. Ah oui, cette monstruosité ci ? C’est Orfen. Vous ne voulez pas du sein ? Je vous aurai bien proposé un cerveau, mais la jeune femme était blonde… » [bip, bip … bip]


Réponse:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La bonne réponse est la réponse A
Tu peux voir le résultat de ton test en dernier message
Question numéro 7


http://membres.lycos.fr/bebeele/Question%205.jpg



Le 50 / 50
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse B. Réponse C.

L’avis du bas peuple
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse A : 25 %
Réponse B : 25 %
Réponse C : 30 %
Réponse D : 20 %

Le coup de trompette à un allié
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous venez d’inviter Maïté dans votre équipe.
«Boh alors mon p’tit gars, aujourd’hui on va faire de la ratatouille de pieds d’elephant du vénézuela. Cette recette vient de Bruan sur Yvette dans la region de la barrette ornée pres du Puy de Montfou dans la Drôme, en France. Il suffit de decouper comme cela la patte en evitant de couper les nerfs et en repoussant les viceres et les entrailles qui lui ressortent par le pied, sisi, foi de Maîté. Des emotes dans linéage 2 ? Qu’est ce que j’en sais moi, mais je pense qu’il y en a 9, foi de maîté !»[bip, bip … bip]


Réponse:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La bonne réponse est la réponse C
Tu peux voir le résultat de ton test en dernier message
Question numéro 8


http://membres.lycos.fr/bebeele/Question%206.jpg



Le 50 / 50
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse B. Réponse D.

L’avis du bas peuple
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse A : 25 %
Réponse B : 25 %
Réponse C : 25 %
Réponse D : 25 %

Le coup de trompette à un allié
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous venez d’inviter Thierry Rolland dans votre équipe.
«Bonsoir et bienvenue sur TF1 pour une finale Epoustouflante : Les orcs contre les Elfes. Attention le coup de sifflet de l’arbitre vient d’être lancé, han Patrick GRBASTON vient de décapiter Mascaraman chez les Elfes, on sent la tension monter. D’ailleurs Tapayth d, le numéro 1 de l’équipe Elfe vient de menacer FRAPPER, le numéro 13 de l’équipe orc de lui tirer les cheveux et de le mordre si il continuait. Quel match ! Quant à la réponse, j’en sais rien moi merde on est sur TF1, pas sur Arte, réfléchis bordel !»[bip, bip … bip]


Réponse:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La bonne réponse est la réponse B
Tu peux voir le résultat de ton test en dernier message
Résultats



Vous êtes arrêté à la question 1 :

Mais t’es nul ? S’pa possible d’être nul comme ca, ca devrait être interdit. Tu es plutot débutant, dans le genre à poser des questions sur les « C’est quoi les meilleurs archers » et à demander de l’argent ou des objets à tout le monde dans le jeu. Ton horoscope NCSoft te conseil de t’investir plus dans tes relations amoureuses, Venus présage une bonne semaine.

Vous vous êtes arrêté à la question 2 :

En fait, t’es juste en dessous de nul, t’es presque moyen mais tu restes quand même sacrément nul. T’es plutôt le genre à vouloir faire partie d’un grand clan en étant niveau 7. Tu hurles partout que tu veux un Pet. Tu es encore boutonneux et tu rentres l’année prochaine en seconde (que tu fais pour la deuxième fois). Tu n’as encore eu aucune relation sexuelle et te sent rejeté par les autres. Ta mère d’ailleurs, t’appelles pour ranger le lave-vaisselle … ALLEZ BOUGE !

Vous vous êtes arrêté à la question 3 :

Ca aurait pu … mais non. T’es plutôt dans le genre débutant qui ne veut pas trop se fouler, tu joues sans vraiment jouer. Tu ne supportes pas l’échec et il faut, partout et toujours, que l’on parle de toi pour que tu puisses te sentir bien. La mort récente de ton autruche asiatique a provoquée en toi un long sentiment d’impuissance, qui s’est transformé en stérilité. En fait, t’es un eunuque quoi.

Vous vous êtes arrêté à la question 4 :

T’avais fait la moitié !! C’est pas mal, en fait tu es une moitié de joueur. T’es utile sans l’être vraiment, tu commences doucement à maîtriser le jeu mais c’est toujours pas ca. Mais tu essayes, et c’est le principal. Tu commences à te poser pas mal de question, et entre autre si ton entrée dans le lycée professionnel de Bruan la vaviolle pour obtenir un BEP Charpente te laissera le temps de pouvoir poursuivre ton évolution dans Lineage2. Ne réfléchis plus (De toutes façons, ca n’a jamais été ton fort puisque tu t’es arrêté a la question 4, roh le nul) : Les études et le jeu, c’est compatible à condition de bosser !

Vous vous êtes arrêté à la question 5 :

Tu n’y es pas arrivé, ta mère ta s½ur et ton voisin étaient pourtant derrière le PC à t’encourager vivement mais rien n’y a fait. Ce n’est pas grave, pour te réconforter tu peux te dire qu’il y a plus nul que toi. Bon d’accord de n’est pas évident à trouver plus nul, mais ce doit bien être trouvable. Si tu achètes le guide NCSoft à 9$99 (Voir les news méga-bien d’Aylian), peut-être combleras-tu certaines de tes lacunes. Mais bon, ne rêves pas, tu es né mauvais et tu mourras mauvais, faut pas abuser quand même.


Vous vous êtes arrêté à la question 6 :

Et non, c’etait pas ca. Tu sens ces petites boules au niveau de la gorge qui remontent ? Ca s’appelle « avoir les boules ». Tu es plutôt genre à jouer pas mal mais tu n’arrives pas encore à être un vrai Roxxor, tu as la sale manie de perdre quelques pourcents d’xp pour aller te laver ou encore manger. Un conseil : achète un nouveau bureau (sur internet, pas en magasin ca fait perdre des %) pour pouvoir manger en faisant des xps. De cette manière, tu deviendras RoxxXXor.

Vous vous êtes arrêté à la question 7 :

LOL LOL les nerfs. T’as loupé le truc t’étais pas loin. C’est triste hein. En fait toi t’es plutot le genre de gros joueur qui s’investir à fond mais qui ne sait pas réellement ce qu’il veut. C’est pour ca d’ailleurs que, sans que tu le saches, tu es attiré par les gens du même sexe. Tu peux te dire que ce n’est pas vrai, que c’est un testalacon, mais au plus profond de toi (Pas trop quand même, on est sur Jeux-Online, des âmes sensibles nous lisent) tu le sais : Tu es homosexuel. Mais en fait, tu ne veux pas vraiment te le dire, ca viendra.

Vous vous êtes arrêté à la question 8 :

Félicitation, tu es le grand gagnant du jeu ! Bon maintenant que tu es le plus gros des roxxors, un conseil : va te laver. Ca sent d’ici, j’ai du ouvrir la fenêtre et l’image de mon pc se brouille ! Tu t’es pas lavé depuis le début de la version prélude, lorsque tu as reçu ta clef CD. D’ailleurs, NCSoft a sortit une nouvelle quête : La quête de la petite copine. Ca prend environ 30% d’xp, mais c’est rentable. Il suffit de sembler sociable, de sortir un peu (mais pas trop), de parler aux filles. Je dis aux filles car t’es forcément un mec, seul un homme pouvait gagner ce test (Sinon, je veux les preuves en MP). Une petite copine ressemble à un pet, faut la nourrir, lui faire des bisoux, c’est super chiant mais parfois ca peut être utile. Lorsque tu manges, elle peut faire des exps pour toi. L’investissement peut donc en valoir le coup.
Ah oui, ce n’est pas la peine d’acheter un Spellbook à sa petite copine, L’intelligence artificielle d’une fille est bugué, ca préfère les items de noob dans le genre des fleurs ou les chocolats.
Génial ! C'est ou qu'on s'abonne aux poste de Alyian ? Ca me fait mal de savoir qu'un jour il va sombrer dans les autres post...
Je propose de faire un nouveaux sous-forum JoL => Les posts poilants d'Alyian.

Mon résultat :
Tellement roxXxor, que j'avais djà investit dans le pet à 30% xp... Mais jusque là ca m'a rapporté qu'une naine lvl 10... Et en plus ca demande de perdre de l'xp pour aller se doucher, bisous, miam-miam, -je vous évite le brutage nocturne-. Donc attention pour les noobs, le pet ptit' amie est nerf dans L][.
Je sais pas par ou commencer, j arrive meme pas a le decrire ! Je vais essayer de faire court.

C est tout simplement ENORME ! un grand Bravo, tres bon humour
Haha trop bon Aylian

Citation :
Publié par Aylian
Ah oui, ce n’est pas la peine d’acheter un Spellbook à sa petite copine, L’intelligence artificielle d’une fille est bugué, ça préfère les items de noob dans le genre des fleurs ou les chocolats.
Et si je lui craft un Katana ça marche ou pas ?

Non ?!? arf les boules :x Je vais aller me laver alors ça sera déjà ça de gagné
__________________
"Le skill c'est comme le vélo ça s'oublie pas" Proverbe PGM
Citation :
Publié par Kalyth[NF]
Mais mais mais guigui de qui tu t'es inspiré pour la reponse D ???
http://membres.lycos.fr/bebeele/Question%207.jpg

Han, pas bien de révèler les vieux secrets
Citation :
Et si je lui craft un Katana ça marche ou pas ?
Elle ché pas, mais je veux bien faire la femme dans notre couple si tu m'l'offres

Sinon, merci les autres, ca fait toujours plaisir un compliment
Je viens d'annoncer a ma mere que j'était homosexuel ba oui me suis arreter a l'avant derniere


.... ok lol super aylian comme d'hab





ps : pour etre aussi inventif c avec une serviette sur la tete ?

PTDRRRRRRRRRRRRRR c trop super bieng!!!!!!!!
(manque de s'étouffer de rire)

encore encore!!!!!!!!!!!
__________________
EternelleFlamme Thaumathurge au coeur de braise. Alb/broc
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis.
La vie la mort sont une même flamme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés