[Test] ~ Qui veut gagner des Adenas ??

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'dis un gros gg et merci pour ces post super amusant qui changent des logs et post de ouin ouin que l on trouve un peu partout merci encore et continue !!
Citation :
Thaxlsyssilyaan
Question 6: Reponse Orphen?
Heu ouais, il y a une erreur à la question 6... C'est pas Orphen mais Orfen, en fait je pense que tu t'es seulement trompé de lettre puisque dans l'indice, tu as mis la bonne réponse :P
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Question 6: Reponse Orphen?
un des premiers jeu sorti sur la PS2 à son arrivée en France

quoi c pas la question?
bon OK

[|]oui oui je ferme en sortant :x
Citation :
Publié par Drazhaar
Mon résultat :
Tellement roxXxor, que j'avais djà investit dans le pet à 30% xp... Mais jusque là ca m'a rapporté qu'une naine lvl 10... Et en plus ca demande de perdre de l'xp pour aller se doucher, bisous, miam-miam, -je vous évite le brutage nocturne-. Donc attention pour les noobs, le pet ptit' amie est nerf dans L][.
En plus c'est très susceptible... J'ai un beau bleu maintenant... J'aurais du me douter qu'elle allait voir ma réponse...
J'xp tout le temps avec Jonalie, je la suis comme son ombre et suis toujours en retrait pour pallier à toute eventualité, enfin c'est la raison officielle mais faut pas lui dire

Mais je suis catégorique, j'ai bien le temps de visualiser l'affaire quand elle caste, ce ne sont pas ses fesses

P.S. Vraiment excellent "ce question pour un farmer"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés