[Background] Exile

Partager Rechercher
Citation :
Ashram. Celui qui vient du bélier, sous les regards courroucés de Ur'lyoth et de R'lyeh. Celui qui voyage entre les mondes et les segments du temps en bafouant les règles. Le chevalier noir, général déchu de l'armée qu'on ne peut nommer, seigneur pourpre de la terreur, renié par ses semblables et conspué par ses pairs. Ashram fut autrefois le plus fidèle soldat de Hur'Tiok, démon majeur de la constellation inconnue d'Agryfa'h, Empereur des 9 enfers, maître des 13 princes démons et seigneur d'une armée comptant plusieurs milliards d'individus. Il y a bien longtemps pourtant que la gloire de Hur'tiok n'est plus célébrée dans ses anciennes colonies, et les râles des cantiques impies ne résonnent guère plus loin que la ceinture d'Aphiocard. Tout ça à cause de lui. Ashram. Le chevalier maudit par les maudits. Celui qui a divisé.

Tout les bannis connaissaient cette histoire, mais la peur qu'engendrait Hur'tiok la réduisait à un simple murmure craintif mêlé au vent tranchant des obscures gouffres des lamentations. Alors que Hur'tiok et son indicible armée avaient réduis à néant plusieurs galaxies des Sépharims Estaboliste, alors que les damnés étaient à l'aube de leur victoire sur la création, il y eut un événement que personne n'aurait imaginé possible. Le bras droit de Hur'tiok se rebella. Il prétendait que Hur'Tiok ne respectait pas leur marché, qu'il avait fait passer ses propres intérêts avant ceux de son engagement. On dit que Hur'Tiok avait alors éclaté d'un grand rire lugubre, et qu'il avait fait remarquer qu'il n'avait jamais entendu parler "d'accord", seulement de soumission et de loyauté. Tout se passa très vite. Ashram bondit sur Hur'tiok, et lui trancha la main droite d'un revers de sa lame maudite, avant même que le géant n'eut le temps de changer d'expression. Hur'tiok hurla de rage et de douleur, vociférant des menaces à l'encontre d'ashram qui restait impassible. Le démon ordonna aux autres princes de s'emparer d'Ashram et de le torturer longuement, mais à son déplaisir, qui était fort grand, pas un ne fit un mouvement. Tous étaient terrifiés, car Ashram avait toujours été craint de tous, et l'audace dont il venait de faire preuve contre leur maître les avait tout bonnement terrorisés. Ashram observa l'assemblée et éclata d'un grand rire glacial, puis il se tourna vers son ancien maître.

- Votre bêtise n'a d'égale que votre couardise, mon Seigneur, entama-t-il d'un ton affreusement calme et froid, Comment avez vous pu oublier notre accord ? La bataille sans fin que vous menez ne m'intéresse pas. Seul le pouvoir m'intéresse, ainsi que les gens qui le maîtrisent. Si autrefois j'ai marché dans votre ombre, ce fut seulement dans l'espoir de croiser le fer avec des individus plus puissants les uns que les autres, mais il semble que dorénavant vous ne me soyez plus d'aucune utilité.

Il y eut un long moment de silence, où personne n'osa ouvrir la bouche, pas même Hur'Tiok qui tentait toujours de soigner son bras grièvement blessé.

- Je vais donc prendre congé dés aujourd'hui, reprit Ashram. Le monde du mal n'a plus de guerriers suffisamment puissants pour faire le poids face à moi ... ou même d'autres. Il semblerait que notre peuple soit sur un véritable déclin, n'est ce pas ?

Un autre silence suivit, mais on pouvait sentir la tension et la haine des démons qui dévoraient Ashram du regard, sans pour autant faire quoi que ce soit, alors que d'autres acquiesçaient.

- J'ai oui dire que la terre abritait de plus en plus de combattants surpuissants et que les démons ont beaucoup de mal à survivre là-bas, dit-il d'un ton nonchalant comme s’il parlait de quelque chose de bénin. Je pense qu'il serait intéressant de me rendre sur place. Ce sera sûrement d'autant plus passionnant que cette fois je ne vous aurais plus dans mes pattes.

L'assistance gronda soudainement. Ashram était aller trop loin pour eux, et au moment où ils allaient déchaîner leurs pouvoir sur lui, Hur'Tiok pris la parole de sa voix semblable à des rochers que l'on cognerait les uns contre les autres.

- Si tel est ton souhait, tu peut partir, Ashram ! dit-il sombrement, mais sache qu'à partir du moment où tu quitteras notre dimension pour rejoindre le monde terrestre, tu seras banni et considéré comme un traître à notre cause. Si devenir l'ennemi de ton peuple est ton désir le plus cher, alors vas-y. Mais ne te représente plus jamais devant moi ou je te briserai en tellement de morceaux que tu regretteras que ton corps soit éternel !

- Encore faudrait-il que tu en soit capable, répondit Ashram en affichant un grand sourire moqueur avant de tourner le dos à Hur'tiok et de quitter le Ptolomé .

Ashram savait que ses congénères allaient le traquer n'importe où et qu'a compter de ce jour, il ne connaîtrait plus la tranquillité dont il jouissait auparavant. Pourtant il était plus heureux que jamais ! Jamais il n'avait eu autant d'ennemis, entre ces anciens alliés et tous ceux qui l'attendaient dans notre dimension, héros ou vilains. Il caressa son épée d'un air satisfait avant de traverser le portail qui le mènerait sur terre, plus précisément à Paragon City, où il prendrait contact pour la première fois avec les êtres humains.

Hopla, le baque-grounde de mon perso principal, Ashram, pour ceux qu'auraient pas suivis, ou qui s'en foutent : D

merci a Halaguena pour sa correction : D !
Merchi : D !

C'est sympa : D !

Citation :
Il vient du même coin qu'un poulpe très ancien qui rêve et attend ton Ashram non ?
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des siècles peut mourir même la mort.

: D !

Citation :
Une image peut-être ? Que l'on puisse le reconnaître et fuir très vite ?
voui, j'en ais deux :

La première, avec le 1er costume.
http://satanael.free.fr/divers/ashram.jpg

Et un petit aperçu du 2eme, que vous aurez plus de chance de croiser.
http://satanael.free.fr/divers/ashram-2.jpg
Même pô peur déjà qu'à Ketulu je lui mets des taloches alors...

Sinon c'est vraiment un très bon baquegrounde, bien joué l'araignée comme qu'on dit dans certains milieux.
J'arrive un peu tard sur ce post mais bon vous connaissez le dicton ...je tiens à saluer l'auteur de ce récit vraiment bien ficelé !

Etant gourmand d'images, je dirais qu'un poil + de boulot/délire autour des images aurait été le bienvenue !

Gratzzz !
On m'as demander des screens, j'ai mis des screens, c'était donc complètement à part du texte, et simplement pour montrer à quoi ressemblait le personnage.

Et puis j'ai assez de boulot comme ça pour chiader des screeens que les gens vont regarder une seule fois avant de les oubliés : D

Sinon merci bien, c'est sympa Morb.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Et puis j'ai assez de boulot comme ça pour chiader des screeens que les gens vont regarder une seule fois avant de les oubliés : D
=> Roh ! Je bosse aussi tu sais ... Ah je t'ai démasqué ! Tu es le Président Bush ! ... Faire une petite créa sans prétention prend rarement beaucoup de temps, je les fait pour me faire plaisir 5 minutes, je les fait pour mes potes de guildes et pour les autres (j'ai une palette graphique et je suis réputé pour être rapide donc bon peut-être que tu es bcp + lent )... Sinon y en a peut-être 1 au moins qui n'oubliera pas tout

En plus ton perso est plutôt sympa et colle bien à ton récit, on (je) aurait aimé le voir sous d'autres angles alors si tu veux
En fait c'est surtout que j'etais pas du tout partis dans cette idée là : D

Et quand je parlais de boulot, je parlais de projets personnels, tels que des bd ou un livre, et je peut te jurer que ça prends du temps : D

Après c'est sur que ça prends pas longtemps de faire un montage classieux et tout, mais j'en ais pas encore eu l'envie pour le moment. Je verrais plus tard si ça me prends.
je te retourne la critique morb.
tu devrais justement prendre un peu plus de 5minutes pour tes petites creas histoire de travailler leur esthétisme autrement qu'avec un effet lumineux photoshop et je ne sais quoi. ça rendrait ton post un peu plus crédible

cependant les choses faites rapidement, puisque peu importantes, ne me choquent pas outre mesure.
si on devait passer 20 mins a chaque fois que l'on veut balancer une bêtise sur le net on ne ferait plus grand chose d'autre

et histoire de ne pas être totalement hors sujet je dirais un "cool ton Bg ash "
Citation :
Publié par Nora zyadin
je te retourne la critique morb.
tu devrais justement prendre un peu plus de 5minutes pour tes petites creas histoire de travailler leur esthétisme autrement qu'avec un effet lumineux photoshop et je ne sais quoi. ça rendrait ton post un peu plus crédible
=> Roh c'était pas une critique sèche Nora... je pense que Gir a un potentiel, c'était une façon comme une autre de lui dire : fais moi rêver ! ... Par ailleurs je suis d'accord avec lui pour dire : il faut l'envie de le faire

[HS]=> Sinon effectivement je ne passe pas 3 heures à dessiner, j'ai bcp de choses à faire IRL donc bon... je fais ce que je peux... Mais j'en ai fait quand même pas mal tu sais rien que pour CoH (une BD, héroes news 2 3 et 4 etc...)<-- t'as trouvé ça horrible ? fo pas abuser [HS]
Citation :
Publié par Nora zyadin
...

Tu peux me rappeler ce que tu as fait ou apporter aux forums de coh histoire que, nous aussi on puisse juger tes créations.

Peut etre que tu es plus doué que morb ou n'importe quel autre forumeur pour tout ce qui est graphique mais meme si c'était le cas on ne se permet pas de casser un travail comme celui de morb comme ça, surtout quand on vient les mains vides.

Surtout que ça prends du temps pour faire un journal comme ça et encore plus de le rédiger.

Que tu juges un travail avec des critiques constructives, pas de problème.
Que tu viennes en cassant sans autres apports que ça :
Citation :
Pas d'accord !!
c'est tout a son honneur d'avoir fait les bd et autres choses.
je pense qu'il a pris du plaisir a les faire et c'est bien la le principal.

il s'investit pour la communauté jol/coh c'est tout aussi bien.
mais le fait que je sois meilleur en graphisme ou pas, n'enlève rien au poids de mon avis. le fait que je ne fasse rien pour la communauté ou même allons plus loin, ma guilde, n'y change absolument rien non plus

je précise dessuite que le poids de mon avis est bien modeste puisque seul au milieu de plein d'autre. il ne vaut que ce qu'il vaut et pas grand chose de plus.

donc oui, les images de gir ont été faites a la va vite, on voit du détourage pas très rigoureux et les persos ne sont pas de la même couleur, par exemple.
mais oui les images de morb ne sont pas d'une esthétique folle a brûler tout ses livres du bauhaus pour lui vouer un nouveau culte. après tout comme il l'a dit lui même, il n'y passe pas plus de 5 minutes et il a bien raison.

c'est juste que je trouvais sa remarque (pas critique sèche ^^) d'alors, assez maladroite.

sinon pour te répondre morb, j'ai bien vu tes différentes planches de bd et journaux. je ne suis pas très actif mais je traîne pas mal dans les parages
je n'ai pas posté ce que j'en pensais puisque les messages auraient alors été plutôt déplacés. tu te bouges pour la communauté et je n'ai absolument aucune raison de te casser du sucre sur le dos.
maintenant que tu demandes mon avis je te dirai que tes bd ne me plaisent pas non.
c'est le strict minimum. je ne m'étalerais pas puisque ça reste tout de même lisible et pas désagréable a lire. tu me dira que t'es pas forcement dessinateur de bd mais graphiste, et tu aura raison ^^ c'est pas le même taf.
pour ce qui est du journal qui est plus dans les cordes du graphiste, je te dirai que je ne trouve pas ça super. que ce soit dans la mise en page, ou dans l'effet texture sur le papier, si je me souviens bien et ne confond pas avec autre chose.

mais je ne saurait que t'encourager a continuer, a en faire plus
et ainsi retourner le conseil que tu as donné a gir.
[HS last part]Hum... Je ne suis pas "graphiste" (prononcé avec dédain ^^) je suis designer produit môssieur ! Donc déjà il y a une énoooorme différence entre ces 2 métiers .

Pour faire vite chacun a les goûts qu'il a, je m'amuse, je propose... y en a qui aime pas... ben tant mieux (comment peut-on progresser ?). Fallait donner ton avis sur le(s) posts prévus pour (à condition de construire un minimum la critique je pense... )

Je le répète j'ai voulu donner une petite impulsion pour qu'il y ait un délire supplémentaire. Faudrait se détendre un peu de temps en temps hein ^^
[HS last part]

=> Sinon Gir je serais curieux de voir ce que donnera le costume 3ème génération

Ps : Allez Gir enlève ton masque on t'a reconnu ! (joke<--- )
Citation :
[HS last part]Hum... Je ne suis pas "graphiste" (prononcé avec dédain ^^) je suis designer produit môssieur ! Donc déjà il y a une énoooorme différence entre ces 2 métiers .
lol milles excuses
Citation :
Publié par Morbrimbor
[HS last part][i]
=> Sinon Gir je serais curieux de voir ce que donnera le costume 3ème génération

Ps : Allez Gir enlève ton masque on t'a reconnu ! (joke<--- )

Hey pas d'insulte steuplait >: D

Tu me compare pas a Nora, d'façon il est moche et il sent des pieds >: D

Pour les costumes, j'aimerais bien que d'ici le lvl 30 ils intègrent de nouveaux éléments, pasque je commence a sentir les limites du créateur de persos :x
J'ai pas fait ce sujet pour avoir droit à une discussion sur le style graphique de Morb ou je sais pasquoi, même si je trouve la remarque de Nora pas si déplacer que ça, et j'estime qu'il n'a rien à prouver quand il donne son avis, contrairement à ce qui semble être devenu une habitude sur ces fora.

Loin de moi l'idée de vouloir cassé qui que ce soit, mais à chaque fois c'est la même chose. y'a un truc qui est dit sur les korma, ou sur l'ongle de doigt de pieds d'un korma, et en quelques temps, tout les korma sont passé par le sujet pour défendre la bonne cause. Ca va, il est capable de se défendre tout seul le Morb, non ? il le connaît son boulot, après tout, alors il est le mieux placé pour en parler.

Pourquoi je dit ça ?

Parce que c'est pas le sujet pour discuter de ça, vous croyez pas ? Et puis aussi pasque j'ai eu droit aux même genre de réponse quand j'ai dit que j'aimais pas certaines choses que faisait morb.

Maintenant merci de régler vos histoires en mp ou dans un sujet dédié, mais silvouplait, laisser mon thread tranquille.
dernier message pour te répondre, parce que je pense que morb a compris ce que je voulais dire et que je ne veux pas envenimer la chose.
puis après tout on est un peu hors sujet un modo pourrai nous tomber dessus

Citation :
Tiens, je ne savais pas qu'on avait besoin d'être dessinateur de BD pour raconter une histoire avec des screenshots moi...
je me suis mal exprimé, le dessinateur n'est peut être pas forcement concerné par cette partie du travail mais il y a un boulot de mise en page, d'organisation des vignettes (ça s'appelle bien comme ça?). la bd c'est un peu plus que 4 dessins cote a cote.
après oui un screen c'est un screen. mais gir saura probablement mieux en parler que moi la bd c'est pas ma came

Citation :
Quand à la qualité des images de Morb, ben désolé mais ça passe très bien pour l'usage qu'on en fait.
je crois qu'on est bien tous d'accord sur ce point

Citation :
Maintenant Nora, si tu as des tuyaux à lui donner pour améliorer le rendu de son boulot, ne te prive pas.
je n'ai pas la prétention d'apprendre des choses aux autres, j'en ai encore assez a découvrir sur moi même et mon travail.
qui plus est je pense que morb manie bien ses outils et qu'il est capable de bonne choses, j'en suis certain.
*se souvient de la première page korma ac2 avec l'anneau doré sur fond rouge et noir, le tout assez joli*
cependant si on demande mon modeste avis, je le donnerai volontiers

Citation :
on verra si ton sens esthétique est universel et reconnu par tous.
ha lala le rêve d'avoir un sens de l'esthétique universel et de ne plus jamais avoir de problème avec ses clients

Citation :
Tu trouves sa remarque déplacée ? Ben je vois pas où !
La tienne me semble déjà plus agressive.
oui déplacée dans le sens ou c'est reprocher a quelqu'un de ne pas faire de sport alors que soi même on n'en fait pas. désolé si j'ai été agressif dans ma phrase, ce n'était pas mon but.

Citation :
Et quand tu dis que le fait que tu ne sois pas actif ne change rien, ben je suis pas tout à fait d'accord. Je suis nul en miquets donc je ne vais certainement pas me risquer sur cette pente mais je pourrais au moins prendre la plume. Cependant, je manque, comme beaucoup ici, de temps. Alors en attendant d'en avoir un peu plus, bien je ne la ramène pas sur ce que je pense ou non des textes publiés ici...
non ça ne change rien, te faut il faire des films pour avoir le droit de les critiquer?
te faut t'il avoir des cd dans les bacs pour parler de musique? non
pour l'image c'est pareil.
oui je bosse dans l'image, oui c'est aussi par chance ma passion, oui je ne fais rien sur le forum et oui je me suis donné le droit de lui retourner son conseil plein de bon sens. ça ne va pas plus loin.

d'ailleurs ça ne sert a rien d'en parler plus que cela, ça n'en valait déjà pas autant de lignes ^^

si besoin de reproches ou questions, mon mp est dispo
je prend même les insultes ça m'amuse >: D

sur ce
Salut juste pour dire que je trouve le BG trés bien .

Voila j ai juste une question a poser , c est a propos de Nora ... non je déconne. C'est juste pour savoir si Ashram est un vrai nom de démon dans une mythologie ou quelconque légende car j ai déjà entendu ce nom la et je trouve pas .

Merci ++.
Citation :
C'est juste pour savoir si Ashram est un vrai nom de démon dans une mythologie ou quelconque légende car j ai déjà entendu ce nom la et je trouve pas
'spice d'ignare !!
tu me fais honte là

ashram, tu t'en souviens pas ?
Chronique de la Guerre de Lodoss .... le seigneur noir

Citation :
Loin de moi l'idée de vouloir cassé qui que ce soit, mais à chaque fois c'est la même chose. y'a un truc qui est dit sur les korma, ou sur l'ongle de doigt de pieds d'un korma, et en quelques temps, tout les korma sont passé par le sujet pour défendre la bonne cause. Ca va, il est capable de se défendre tout seul le Morb, non ?
je quote pas pour defendre morb là, mais plus mon beef-steack ...

"tous les KormA" ... KormA se resume donc a Morb et Maok oO ?
Nyme n'est pas chez nous jusqu'a preuve du contraire ...
je crois qu'il se "defend" sans avoir besoin de nous
evites la généralisation stp .... 2 membres de KormA sur 12 inscrites officiellement sur JoL ne constituent pas "tous les KormA" ...
parce que si j'ai des "remarques" à te faire et que je raisonne comme toi, alors je parle carrement aux Amycusia plutot qu'a toi non ? oO (ou à ta prochaine "critique", dire que 'tous les amy" sont tjs en train de critiquer !!?? )

enfin bon

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés