[Background] Exile

Partager Rechercher
Bon Stop Khamul, on va pas s'éterniser sur cette histoire. Et puis ça sert à rien d'exagérer ce que je dit, tu tire trop de conclusions hâtives je crois.

Bref, changeons de sujet, merci. Cette discussion est obsolète et ne sert qu'a ramener une mauvaise ambiance entre nous, et j'pense pas qu'on est besoin de ça.

Citation :
alut juste pour dire que je trouve le BG trés bien .

Voila j ai juste une question a poser , c est a propos de Nora ... non je déconne. C'est juste pour savoir si Ashram est un vrai nom de démon dans une mythologie ou quelconque légende car j ai déjà entendu ce nom la et je trouve pas .
Merci déjà : D

Sinon ashram c'est bien le chevalier noir dans la guerre de lodoss. C'est aussi un temple à l'origine tibétain qui a été repris dans différentes régions de l'asie et de l'europe.

Sinon j'ai choisi le design par rapport au nom. Les cornes rappelais celle d'un bouc, et c'est exactement ce que signifie Ram en anglais. De plus poussière donne un coté onirique au nom. Ca peut donner le "belier de poussière" (et puis ça colle pas mal au pouvoir dark armor) : D

Voila voila : D
Exak Petitpoa4ever Ashes to ashes.... des cendres aux cendres... et Dust to dust... de la poussière à la poussière... mais bon peu nainporte... le "bélier de cendre" ça le fait bien aussi
Ca va frerot (Khamul) je sais tres bien que Ashram le chevalier méchant dss "les chroniques de la guerre de lodos" on l a regardé assez ensemble.

Mais il me semblait que c été aussi un démon dans des sortes de "légendes urbaines" ou une mythologie quelconque. Mais bon j avais tord et pis c tout. .

ps: ca change pas mon avis sur le BG, je le trouve super.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés